Bienvenue, Invité

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 12:31 #19472

  • Hollow Man
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 76
cyril écrit:
<div>mani : la meilleure décision reste la meilleur décision et ne modifie en rien qu'il n'y a qu'une bonne fasson de jouer au poker : la meilleure en terme de gain .</div>
<br>
cyril écrit:
<br><span class="gensmall">Il y a plusieurs fasson de jouer un tournoi ,
mais elle dépend des element extérieur , si tu été tjs a la mm table et
tjs avec les mm joueurs et tjs avec les mm cartes il y aurait forcément
un meilleur moyen de les contrer et dc une seule meilleure fasson de
jouer<br></span>
<br><br>Etant donné que ta deuxième citation est une impossibilité statistique , voit tu l'incohérence de tes propos?<br>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 12:50 #19473

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>-raconte un peu ce modèle mathématique ou tu rentres tout ces éléments humains. je n'arrive pas à  les modéliser personnellement ça serait cool d'avoir tes outils.</DIV><DIV> </DIV><DIV>-??</DIV><DIV> </DIV><DIV>-si tu penses arracher le coup tu ne joues pas de coin flip, mais si tu penses être facilement payé ça revient à  la même chose. on est en train (à  la base, ya 4 ans) de parler d'un coup ou tu as mal évalué ton adversaire. C'est peut être ça qui explique notre différence de point de vue. Je vois un coup ou tu as joué un coin flip. Tu vois un coup ou tu aurais du le faire lacher.</DIV><DIV> </DIV><DIV>-arrête de parler de fold equity sur un tournoi freeroll SAPC, on y est pas encore.</DIV><DIV> </DIV><DIV>tes exemples de mains sont tous super bà´ mais t'as oublié un élément important : le contexte.</DIV><DIV> </DIV><DIV>en résumé je pense que tu ne te sers pas assez du contexte, que ta technique est sans doute la meilleure mais que les aléas extérieurs te sont étrangers. tu dis que tu modélises tout dans un modèle mathématique mais je pense qu'il te manque des données.</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : ça y est 10 pages, je vais commencer à  lâcher, mais j'ai pas envie que t'es le dernier post non plus, ça te ferait trop plaisir </DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 14:05 #19476

  • cyril
<DIV>mani : je me fé mal comprendre , je pense qu'il n'y a qu'une meilleure fasson de jouer un tournoi donné ( jen suis sur mm ) ,, mais le fait que les tournois soit tous différent amene au fait que la meilleure fasson de jouer un tournoi n'est pas tout le tps la mm c tout ce que j'essai de dire , mais je maintien qu'il y a forcément une meilleure maniere de jouer chaque coup et dc un tournoi donné</DIV><DIV> </DIV><DIV>nono : - les element humain rentre justement dans le calcul il zen sont la base sinon les calculs seré bcp tro compliké , on utilise les caracteres du joueur pour evaluer ces moves et les cartes avec lesquelles il joue , ce qui permet apré de fer le calcul </DIV><DIV> </DIV><DIV>- non , je penser le faire lacher une main aussi mauvaise c clair , mais le fait qu'il paye ne change rien et c la je pense qu'il y a divergence d'opinion , vous vous focalisez sur le resultat mm si vous me dites le contraire </DIV><DIV> </DIV><DIV>de plus tu souligne la marginalité du coup , mais met toi dans le mm contexte avec les meme taille de tapis , met toi AKo dans ta main et met lui A10s et il te montre ces cartes S ke tu paye all in ? OUI tu paye sans hésiter et pourtant ton espérance de gain sur ce spot est inférieur a celle du coup en question </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour finir : ce que tu appelle les element ki me manque , j'apelerai plutot sa la peur de perdre que vous avez et qui vous empeche de mieu jouer </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour finir vraimen , rejeter un coup d'oeil au calcul et au fait que ce calcul est fait dans le cas ou il paye tout le tps avec ces mains la et mon espérance de gain est qd mm plus qu'intéressante indépendemment du fait de gagner ou non le coup , oublié un peu ce qui c passé et demander vous quel sont les espérances de gain que vous avez qd vous jouez des coup avec des grosses main ( ps il sont a peine meilleur ) </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 14:16 #19477

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>la clé est là  <A href="fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9s&...lit%C3%A9s</A> voir documents liés.</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : tu te répètes pour avoir le dernier post</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 14:17 #19479

  • cyril
<DIV>je me repete pour essayer de vous faire comprendre , c le principe de l'assimilation normalement mais sa pa lair de fonctionner </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 16:53 #19489

  • cyril
<DIV>tien je repense a un coup de vendredi dernier qui est dans le mm ordre d'idee </DIV><DIV>j'atten vos commentaires mes amis et je diré pas la fin de l'histoire avant histoire que vous puissiez vous focaliser sur autre chose que le resultat </DIV><DIV> </DIV><DIV>blind 100-200 </DIV><DIV>thomas relance UTG a 700 , payé par 2 joueur ( marty et mon pere ) qui ont des tapis équivalent a celui de thomas ( a la louche entre 3500 et 5000 ) </DIV><DIV>je suis de SB et touche AK alors que faire ? ( j'ai un tapis de 8000 environ )</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps ; merci a ce qui été a la table de ne pas vous manifestez </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 17:19 #19491

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>fold</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 17:35 #19492

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>fold</DIV><DIV> </DIV><DIV>ds cette situation, je vois thomas sur une paire moyenne, ou une main equivalente à  la tienne, ton père call, dc un As minimum, marty je ne voi pa ki c (dsl), mais par conséquent, meme si tu à  la cote, tu peux considéré que tes out sont sorti</DIV><DIV> </DIV><DIV>si tu relances, thomas, en utg, callera surement vu son stack (pisk il est pa parti sans rien et ac la hauteur de pot ça appatte, et je crois ke ça se terminerai dans un all in général</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc fold, laisse les se tapé dessus, ac le stack ke tu as tu peux te permettre d'attendre une autre occaz, ac moins de monde</DIV><DIV></DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 18:04 #19495

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Juste un commentaire pour dire :</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai arrété de lire, c'est trop long et chaque jour vous écrivez 2pages de plus !! Arrété les mecs !</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 18:19 #19496

<DIV>Perso, sur ce nouveau coup, je fold (à  regret) même si la cote est intéressante.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il y a au moins une paire moyenne à  forte qui traine, voir 2 et au minimum un As haut, voir 2. Donc pour moi tu perds un grand nombre d'outs et tu te retrouves au mieux à  50/50 (à  quelque chose près) avec un ou 2 de ces joueurs et derrière au moins un joueur.</DIV><DIV>Laisse les s'exprimer, il y a fort à  parier que 2 d'entre eux finiront par s'entredéchirer. Tu n'as pas le couteau sous la gorge, attend une autre occasion...</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'autre solution est relance allin, mais là  malgré un pot conséquent et des cotes avantageuses, je pense que ça tiens plus du suicide qu'autre chose.</DIV><DIV>Tu seras plus que surement suivi par un ou deux joueurs et là  t'es pas bien (exception faite de faire ça avec des fishs, ce qui n'est pas le cas ici !).</DIV><DIV>Tu peux effectivement gagner un coup très rentable, mais tu peux aussi tout perdre sur un coin flip pas forcement nécessaire à  ce moment là ... (rappelle toi ce sont les conseils que tu m'avais donné sur un coup quasi similaire...)</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 19:03 #19502

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>je sens qu'on va faire 200 pages de plus</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 19:05 #19504

<DIV>Pour une fois qu'un long post ne sert pas à  proférer des insultes !!!</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 20:50 #19534

  • cyril
<DIV>non , pas une page de plus pour moi , g ma reponse j'en resterai la </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 20:52 #19535

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>t'as propre réponse, ou yen a un ki la donné???</DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 17 avril 2008 à 20:58 #19537

  • cyril
<DIV>non non g ma propre reponse sur les questions que je me poser </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : pour le dernier coup j'ai fé tapis ( sans déconner ........ lol ) et ramasser le pot sans combattre</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.34 secondes