Bienvenue, Invité

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 14:09 #19594

  • cyril
<DIV>on joue jamais ?? </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 14:30 #19598

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>Si 56o , c'est Gam3r qui l'a dit</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 17:13 #19604

  • cyril
<DIV>plus de fold equity en faisan une relance misérable , je suis daccord sur le fait ke cela empeche a priori un re raise sans une bombe , mais ya 9 chance sur 10 kil paye et creer une cote enorme et kon voit le flop a 4 , le all in empeche au moins un coup a 4 avec un flop qui ne me sera pas favorable . </DIV><DIV> </DIV><DIV>- si il re raise allin : on est obligé de payer peut importe ce qu'il a et je pense que faire tapis dans 3 joueurs montre qd mm une certaines force pour eviter que UTG joue au héros .</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le fold est absolument inenvisageable , a mon avis cette configuration est typiquement la meilleure pour partir all in et mm avec rien </DIV><DIV>le joueur n'été pas UTG+1 , les joueurs concerné été UTG , UTG+2 , SB et moi en BB </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour mani et fred faut venir jouer a ma table ( pour plusieurs raison lol ) , la 1ere vener voir qd je relance : ya 3 payeur dans 100% des cas sa regle le 1er pb </DIV><DIV>main avec lesquelles on suit un raise a ce moment du tournoi je diré : toutes les paires moyennes a faible , tout les connecteurs , les beaux As , au sapc je rajouterai toutes les main du broadway. sa fé un paquet et sa amene pas mal de joueur au flop</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>prudence qd tu nous tien ...............</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 18:29 #19611

  • Hollow Man
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 76
Je suis tout à  fait d'accord avec fred sur son raisonnement. <br>Je n'ai jamais dis que d'envoyer le tapis était mal joué ici Cyril. Simplement que ça n'est pas prudent. Effectivement, je rejoint fred, on peut s'attendre à  voir des premiums en UTG et UTG+2. C'est un coup risqué, c'est tout.<br>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 18:33 #19613

  • cyril
<DIV>g bien compris , on a une vision différente </DIV><DIV> </DIV><DIV>mon point de vue : c'est le coup le moins risqué </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 19:53 #19622

<DIV>On voit bien là  les différences de style : </DIV><DIV>Cyril est offensif et considère que l'attaque est moins dangereuse que la prudence... Ca se défend. </DIV><DIV>Mani, Fred ou moi sommes plutà´t défensif et préférons la prudence à  l'agression. Je défend cela aussi. </DIV><DIV>Nono lui est dangereux (lol), mais ça on le sait tous...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Là  o๠je suis pas tout à  fait d'accord avec toi, Cyril, c'est sur le range de mains que tu sembles vouloir mettre tes adversaires dans un tel coup. Pour moi, il se limiterait plutà´t aux top paires (jusqu'à  10) et aux cartes du broadway. Cela fait beaucoup moins et surtout cela fait que certains de tes outs se trouvent à  coup sûr dans les mains de tes adversaires (notion de contre outs ou de outs fantomes !).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant, le premier peut relancer effectivement avec une main un peu plus faible, style petite paire. Mais les 2 autres sont à  mon avis beaucoup plus armés. L'inverse aussi est possible, le premier très fort, le 2ème aussi et le troisième qui call avec une main plus faible en embuscade...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tout dépend encore une fois du ressenti vis à  vis que tu as vis à  vis des joueurs entrés dans le coup.</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 20:19 #19624

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Gam3R écrit:
<DIV>Juste un commentaire pour dire :</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai arrété de lire, c'est trop long et chaque jour vous écrivez 2pages de plus !! Arrété les mecs !</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>+1</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir le 18 avril 2008 à 20:19 #19625

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Nono écrit:
<DIV>Si 56o , c'est Gam3r qui l'a dit</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>oué sa gagne sa fait quinte 1 fois sur 2 au flop</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir le 19 avril 2008 à 17:29 #19647

<DIV>Aller Cyril, juste pour voir (et sans vouloir t'offenser !!!)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Même question, c'est à  dire comment aurais-tu jouer le coup, mais on change un peu le contexte.</DIV><DIV>Tu te retrouves dans la même situation, dans le même coup, devant le même dilemne (allin ou fold), mais... aux WSOP ou à  un tournoi EPT (celui que tu veux, lol)...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Jouerais tu le coup de la même façon ? Pourrais-tu penser que tu vas risquer ton tournoi avec la seule satisfaction d'avoir bien joué le coup ? On parle d'un tournoi o๠le buy-in n'est pas négligeable, mais o๠l'enjeu est encore plus grand...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Honnêtement je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que l'enjeu n'est plus le même qu'au SAPC.</DIV><DIV>Pour certains, comme moi, une victoire au SAPC signifie quelquechose d'important. Et comme dans tout évênement important, nous faisons preuve de prudence. Ta limite est peut-être un peu plus haute que certains d'entre nous...</DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 13:13 #19653

  • cyril
<DIV>j'espere que j'aurais joué de la facon qui me semblais la meilleure ( dc comme je l'ai joué ) , mais c sur que l'importance du tournoi ou le fait de le faire qu'une fois dans la vie aurait probablement modifié ma fasson de faire mais j'espere que je m'en seré voulu aprés de pas avoir jouer pour gagner </DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 15:21 #19657

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Si tu joue différement un freeroll et un tournoi a haut buy in c'est que tu joues mal. L'argent n'as aucun rapport avec la facon de joué, si tu change ton jeu en fonction des sommes tu va forcément mal joué. La peur de perdre ne doit pas etre prise en compte.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 17:17 #19668

  • goity jean
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 21
<DIV>call pour three of a kind...voir fred.70% D'avoir une carte supérieure au 9 au flop!!! OUCH</DIV><DIV>ou fold. Moi je ne fold jamais dans ce cas. tu peux a l'aise miser 10% de ton tapis pour voir un neuf.</DIV><DIV>tu toucheras une fois sur HUIT ton brelan sans être sur qu'il soit max???</DIV><DIV>il joue large agressif mais avec de bonne main, reraise 3 fois la mise, s'il call ou tapis il est certainement au dessus de toi!!!</DIV><DIV>En gros une main de merde.....</DIV><DIV>Vive les AS........</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 17:42 #19670

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>bon ben en tout cas je me suis pourri mon tournoi tout seul hier soir,</DIV><DIV>alors voilà , nouvelle question : à  quelle stade est il correct de jouer un 50/50 ? début de tournoi? dernières 2 tables? HU final? vos points de vue</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 18:06 #19675

<DIV>Pour cyril, je te remercie de ta franchise et du fait de comprendre que l'enjeu peut modifier les perceptions d'un coup, ou du moins les actions...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour Gamer, je trouve ta réponse courageuse, mais franchement si tu arrive à  te détacher de l'argent à  ce point alors chapeau... Moi j'en suis incapable et le serais encore moins sur un tournoi à  fort enjeu (que je paye le buy-in ou que je le gagne n'a plus aucune importance à  ce moment, seul l'enjeu est important !!!)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour Nono, je sais de quoi tu parles... Je voudrais d'abord te féliciter pour ta grande lecture, impressionnante à  ce moment donné. Maintenant, est-ce que tu paie ou pas ??? Difficile de répondre, bien qu'étant à  cà´té de toi à  ce moment là  !!!</DIV><DIV>Tu estimes parfaitement la main de ton adversaire, tu sais que tu seras au mieux sur un 50/50 si ta lecture est bonne et derrière si tu te plantes...</DIV><DIV>Est-ce que moi j'aurais payé ? Peut-être pas. Mais je n'ai pas ta lecture et je mettais thomas plus fort que cela. Donc mon jugement aurait été faussé par une mauvaise lecture...</DIV><DIV> </DIV><DIV>En conclusion, je pense qu'il n'y a pas de moment pour jouer un 50/50. Si tu paie pour jouer un coin flip, c'est que tu commets une erreur ou que tu as le couteau sous la gorge. L'erreur vient dans ces cas là  toujours du payeur et non de l'agresseur. Après c'est ta lecture de ton adversaire qui fait tout, est-il fort ou pas, est-il en tilt, en bluff, qu'a-t-il fait avant ???</DIV><DIV>Un coin flip est un mauvais coup, pour celui qui à  attaquer, mais plus encore pour celui qui paie...</DIV>

c'est moi qui demande ce soir le 20 avril 2008 à 18:45 #19678

  • cyril
<DIV>nono </DIV><DIV> </DIV><DIV>1) t un gros naze , S ke tu oré payé all in avec 66 a la place de QQ ? si oui t idiot </DIV><DIV>si non t idiot pcq c le mm %tage que QQ </DIV><DIV>cl 1 : t nul </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) ton raise a 2000 te comitte au pot quasiment tout le tps en y repensant jeter apré le raise c nul </DIV><DIV>je pense qu'il aurait fallu caller et jouer le flop , le gain de ce coup si tot dans le tournoi ne peut avoir qu'une influence négative </DIV><DIV>3 ) je pense que tu a jouer le coup au coup par coup sans voir comment le coup allez se jouer si tu faisé une relance </DIV><DIV>4) il faut jouer les 50/50 contre les joueurs meilleur que soi a mon avis, car si on considere l'adversaire moins fort alors les spot seront meilleur que des 50/50 quasiment tout le tps</DIV><DIV> </DIV><DIV>5 ) j'ai un peu la mm erreur ( quoique moins grosse que fifou ) d'avoir jouer moi aussi un 50/50 trop tot </DIV><DIV>analyse : faire un tournoi en 2 tps : dabord on se place , ensuite niveau 300-600 on regarde ou on se situe dans le tournoi , ensuite on joue la bulle , ensuite on estime ces chances de gagner le tournoi en fonction de son tapis des joueurs encore en jeu et de la structure </DIV><DIV>et on avise , si on pense qu'il faudra prendre des risk on les prend si on pense qu'on pourra s'imposer sans eh ben on les prend pas ( je parle avant la TF ) </DIV><DIV>ensuite TF : a partir de la il n'y a plus qu'un objectif qu'on ai un gros ou un petit tapis car si on est timoré avec un gros stack c les autres qui vont sortir des joueurs et du coup on perdra notre avantage sans combattre , dc en TF on joue les 50/50 vs les tapis inférieur </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes