Bienvenue, Invité

La question n°1
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La question n°1

La question n°1 le 16 mai 2007 à 07:19 #2049

  • Eric
Perso, même raisonnement que Cyril....<br><br><br><span style="font-weight: bold;">Hors sujet :</span><br>Gud, sur quel site tu trouves les smileys en forme de cartes ???<br>Merci pour ta réponse <br><br><br>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 10:10 #2050

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
<br>Hors sujet :
Gud, sur quel site tu trouves les smileys en forme de cartes ???
Merci pour ta réponse<br>
<br><br>Je ne sais plus ... mais je les ai ajoutés dans la liste des smileys du site, vous pouvez donc tous les utiliser pour ilustrer vos coups.<br>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 11:43 #2052

  • Nikola
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 133
N écrit:
<DIV>Voici mon avis. Dans un tournoi normal ou le tapis de départ est sufisament important pour se permettre de predre un ou deux mauvais coups, il serais plus judicieux, je pense, de juste caller et de voir en fonction du flop ce ke t'a a faire. Mais c vrai ke dans nos tournoi on peu pas se permettre de jeter se genre de main à  part si tu tappel Yann et ke tu nous sort 13 pairs servi dans la soirées, c pourkoi je pense k'effectivement au SAPC il faudrais relancer a tapis mais juste caller dans un otre tournoi ou on a le temps de voir du jeu.</DIV>


Mais peut etre que dans un tournoi o๠le tapis de départ est plus important, la relance du mec au bouton sera proportionnelle... et le problème reste entier...
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

La question n°1 le 16 mai 2007 à 12:44 #2053

  • laguille
<DIV>ALL INNNNNNNNNNNNNNN</DIV>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 17:25 #2059

  • cyril
<DIV>pas d'accord avec toi Nono pour le call , si le coup venait a se reproduire identiquement 100 fois ( et a moins d'avoir une lecture exceptionnelle ) je pense ke AKs tombera sur une main plus faible plus d'une fois sur 2 sans comtés le fait que le joueurpeut aussi couché donc all in sans hésiter </DIV>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 19:01 #2083

  • junbo33
<DIV>pareil pour moi all in !!!!!!!!!!!!!!</DIV><DIV> </DIV>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 19:05 #2084

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>J'ai pas vu la situation cent fois mais une, et c'était To contre N, To avait AK de carreau , et N quand on lui a dit tapis a dit payé avec AA.</DIV><DIV>AKs c'est la 4ème main du hold'em, avant il y a AA KK et QQ, et je doute que les gens sursurelancent sans une de ces 3 mains moins de 50 fois sur 100</DIV>
Olline

La question n°1 le 16 mai 2007 à 19:11 #2085

  • cyril
<DIV>pense tu reelement que tout les mecs qui sur relance on AA KK ou QQ ( meme si sur les bouquins QQ est derrriere AKs )</DIV><DIV>j'ai un exemple tres quasi identique g JJ je relance et sylvain me sur relance je refléchi et je jette il avé AJ et je suis sur a 100% que plus des 3/4 des sur relances ne sont pas faites avec ces mains la ( et je dis sa d'expérience ) apres chacun son style </DIV>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 21:15 #2090

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>t'as déjà  surrelancé et on te surrelance encore, et toi contre sylvain, t'avais juste relancé, donc c'est pas la même situation</DIV>
Olline

La question n°1 le 16 mai 2007 à 21:26 #2093

  • cyril
<DIV>dans l'exemple de gud il relance et lautre sur relance c identik </DIV><DIV> </DIV><DIV>contre sylvain je relance il sur relance et des exemples et j'en ai a la pelle et je suis persuadé malgré ce ke tu dit ke tu pousserai ta main a tapis </DIV><DIV> </DIV><DIV>partie style sopt ya qq tps , table de 8 je croi </DIV><DIV> </DIV><DIV>je relance TO me sur relance , je le sur relance il me sur relance a tapis , je jette </DIV><DIV> </DIV><DIV>g koi ? il a koi ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>et ya tellement d'exemple de se style la derniere partie que j'ai gagné hier qq un relance je sur relance il envoie tapis je paye ila AQ g AK </DIV><DIV> </DIV><DIV>DONC une sur relance n'implique en aucun cas une main énorme </DIV><DIV> </DIV><DIV>et je me rappelle aussi d'une partie un soir et d'un coup contre guillaume </DIV><DIV>chui o bouton je relance , il me sur relance et je le sur relance a nouvo javé koi ? 45s </DIV><DIV>enfin g des exemples a foison pour prétendre que dans la plupart des cas AKs mm sur relancé est plus fort que la main qui nous a sur relancé </DIV>

La question n°1 le 16 mai 2007 à 21:32 #2094

  • cyril
<DIV>enfin tout sa pour conclure qu'il faut jouer le joueur et pas les cartes</DIV>

La question n°1 le 17 mai 2007 à 10:37 #2100

  • cyril
<DIV>par contre d'expérience internet je peut aussi dire kil fo jeter KK dans 100% des cas </DIV>

La question n°1 le 18 mai 2007 à 10:44 #2128

  • cyril
<DIV>pour repondre a la question ke j'ai moi mm posé ya 2 message avec la main contre TO je dirai </DIV><DIV>qu'il avait JJ et moi JJ aussi </DIV><DIV> </DIV><DIV>j'ai bon ? oui c sa , pas de AA ou KK alors </DIV><DIV>non , bon tanpis</DIV>

La question n°1 le 18 mai 2007 à 15:14 #2136

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>un bon modérateur te dirait : attention au multipost </DIV>
Olline

La question n°1 le 18 mai 2007 à 15:30 #2138

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Nono écrit:
<DIV>un bon modérateur te dirait : attention au multipost </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>et tu parle ^^, regarde le nombre de message que tu as posté : <STRONG><FONT size=2>Messages: 16777215</FONT></STRONG></DIV><DIV><FONT size=2></FONT> </DIV><DIV>Je pense a un bug mais sa me fait bien rire </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes