Bienvenue, Invité

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 14:32 #21988

  • Lestage
Nikola écrit:
<BR>A samedi pour de nouvelles aventures <BR><BR>
<DIV> a vendredi plutot (changement ds vie de l'asso)</DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 14:33 #21989

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>joel je t'aime bien, te prend pas la tete . évidement pour le coup du WPT si c'était joué au SAPC j'aurais la meme analyse si sa vient de 2 bon joueurs, sinon c'est évident que non. (un mauvais joueur ne préméditera pas un check/raise avec KQ dans le but de bluffé, et un mauvais joueur ne callera pas avec paire moyenne kicker moyen pensant que l'autre bluff mais juste parce que son jeu lui plait)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je te décrit comme risquophile par rapport a ce que tu as dis et je lit un livre en ce moment qui parle de sa mais c'est pas forcément mauvais c'est juste un style </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 14:47 #21993

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Bon j ai mi du temps à  lire toute vos reponses mais je vais tacher d y repondre.<br><br>1) Je n ai aucun souci envers toi Joel et comme tu peux le constater je n ai meme pas cité ton prénom car pour moi seul le coup et les cartes compté et non le player qui me sort.<br><br>2) Je ne sais pas ou tu m a vu call un tapis avec AS et 4. C est simple ca je ne le fais jamais sauf quand je suis short short stack et que j envoi en premier. Je n ai pas été une seule fois à  ta table en 2 jours et je me souviens trés bien des coup que j ai joué durant les 2 jours vu que jen ai noté la plupart dans un souci de progrés! Je maintien je n ai jamais call un tapis avec As et 4 je suis formel tu as du te tromper de joueur.<br><br>3)Pour moi je pense que je joue pas mal avant et au turn et que tu n aurai pas du suivre avec ton 8. Tu avais 500 à  rajouter je trouve que ca fait beaucoup. Je me souviens avant ce coup j ai tenté 2-3 vols en une 15aine de mains dont 2 ou j ai du foldé et 1 qui est passé. Tu a pu t apercevoir vu ma facon de jouer le coup en question est trés differente d un vol. Le check raise aurait du te mettre sur la voie. Tu as 1/4 de ton tapis à  mettre pour voir la turn c est bocou. Et dans ton cas mon calcul d outs est bon non? Tu as les 7 et les 8 pour ameliorer ton tapis. Enfin moi je n ai pas bien joué aprés le turn... Le tapis n étais pas indispenseable.<br><br>4) Concernant mon comportement aprés le coup ben rien d extraordianire, pas d insulte, je n ai pas ecorné ton image et je suis resté respectueux. Mes mots; " c est abusé, je suis cloué, c est pas possible, j ai les boules..." ta réponse " tu te fais du mal, on en parle vendredi..." cool...<br><br>5)Comme je te l ai di , je n ai aucun souci avec aucun joueurs et je ne detiens pas la science. Et je le redis je n ai cité personne dans mon post car ce n était pas si interessant de savoir. Mon but était de savoir si J avais bien joué ou pas. Qu est ce qui avait mal tourné. Enfin c est pas important je suis loin d etre rancunier surtout pour des jeux mais quand ya pas de match de foot le dimanche je suis pas de bonne humeur aprés un mauvais coup...<br><br>Merci en tout cas pour toute les reponses, je suis certain que ce post m adéja aidé a progréssé. Alors peut etre que grace a ce coup joel et moi avons franchi un pallier. <br><br>Ps: Je suis formel Joel JE N AI JAMAIS CALL AVEC AS ET 4!!! La c est toi qui ecorne mon image...<br><br>
C'est payé bottom

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 15:24 #21994

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Pythonio... alors ok et pardonne-moi pour l'erreur du call A4 que je t'attribue à  tort... méa culpa et je retouche ton image sans souci... mais, dorénavant, nous avons en commun cette histoire de qq secondes et des posts aussi longs que des botins... après nos emballements du moment qui ne portent pas à  conséquence... le débat a eu lieu, le débat est clos et à  aucun moment la terre ne s'est arrêtée de tourner alors nous avons certainement appris qq chose de l'apport d'autres joueurs avertis. Tu verras quand nous serons vieux, surtout toi, la semaine prochaine, nous en rirons ensemble. </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 15:41 #21997

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
LOL ok joel... Pas de probleme. Nous en reparlerons quand nous serons vieux. Pour moi le sujet est clos. <br><br>Merci encore pour les reponses. <br><br>Ps: Moi aussi gamer j aime bien ce coup du check/ raise /call instatanée. Je trouve que les 2 joueurs ont bien joué mais il y en a eu 1 qui a eu 1 coup d avance... Je classe ce coup de bluff dans le meme style que celui de ivey et jackson je crois... ou il y a raise puis re-raise et re raise again.<br>
C'est payé bottom
Dernière édition: le 20 mai 2008 à 16:17 par pythonio.

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 15:56 #21999

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Nikola</DIV><DIV>J'ai reparlé du coup avec Laure parce qu'elle a tchaté cette fameuse phrase... et je voulais clore cette histoire sur laquelle, décidément, nous ne serons jamais d'accords. Effectivement je n'ai pas surrelancé et c'est une erreur... mais je ne crois pas avoir prétendu que je n'en faisais pas et tiens je te livre un scoop en avant-première et à  mon grand désespoir : j'en ferais sûrement encore bcp d'autres... mais je prends les conseils, y compris les tiens, pour ce qu'ils sont : bénéfiques et je voudrais bien être capable de les appliquer tous et tout le temps. </DIV><DIV>La lueur dans mes yeux qui m'a amusé (c'est parfaitement exact) je ne me souvenais pas du tout et tu as raison de rafraà®chir ma mémoire althzeirmérisée... ta lecture était parfaite, et le reugneugneu aidant je ne me suis souvenu que du cà´té "négatif" MEA CULPA ! comme quoi le reugneugneu même s'il se veut "maà®trisé, calme et sans méchanceté" n'est pas un bon conseiller. </DIV><DIV>Heureusement tu précises que c'est de l'humour lorsque tu dis que cela me laisse une semaine pour expliquer, j'aurais pu mal le prendre et tu sais que l'humour est une arme dangeureuse à  manier avec précaution (en fait je vais couper le tchat et je recevrai les plaigants le vendredi entre la boà®te à  mégots et le caillou jaune...) </DIV><DIV>FIN pour moi et j'aurai grand plaisir à  vous retrouver. </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 16:03 #22000

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Gam3r</DIV><DIV>"je t'aime bien"</DIV><DIV>T'es pas obligé de parler de notre vie privée à  tout le monde !</DIV><DIV>La cérémonie religieuse n'aura pas lieu à  la mairie de St Aubin je suis marié, j'ai un fils de ton âge... arrête ou je porte plainte pour harcélement...</DIV><DIV>Bon allez : je t'aime bien moi aussi ! </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 16:15 #22002

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>et comme disais mon grand père....</DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 17:19 #22030

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
fifou écrit:
<DIV>et comme disais mon grand père....</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>le poker c'est super </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes