Bienvenue, Invité

Picsou
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Picsou

Picsou le 11 juin 2008 à 17:21 #23247

  • cyril
<DIV>rassure toi tu n'a probablement pas autant de chance que patrick ou emilien mm si il ont du mal a l'admettre egalement </DIV>

Picsou le 11 juin 2008 à 18:58 #23258

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
<span style="font-weight: bold;">Je te "cites" car on a (encore) changé de page. Comme ça c'est plus clair pour tout le monde.<br><br></span>cyril écrit:
<div>je n'ai pas dit que tes perf été du a la chance ( mis a part le tournoi sur 2 jours ) ; j'ai simplement dit que la malchance subit en début d'année sur des coup du sort improbable m'a fait démarré doucement au niveau des pts indépendemment de mon niveau de jeu</div><div> 2- comment j'explike que je fasse dernier de la TF : le tournoi a été tres long et tres difficile pour moi et sur la fin mon niveau de jeu s'en est ressenti </div><div>en gros sur les 2 dernieres heures g été mauvais</div><div> 3 - j'ai entendu tres souvent des commentaires négatifs a mon sujet ne t'inquiéte pas rien n'est dur a entendre pour ma part : simplement tu as tort et cela sans aucun doute mais peut etre que le fait de passer sa comme une difficulté de ma part a encaisser la critik peu te rassurer </div><div> 4- la faculté a s'auto féliciter et a se sur estimé étant si grande dans ce bas monde qu'on en oublie rapidement comment on en est arrivé la , je ne dit pas que tu est mauvais ( loin de la , peut etre mm est tu le meilleur ) mais tu as eu bcp de chance depuis le début de l'année ( je comprend que ce soit dur a entendre lol )</div><div> 5- bref la chance fait partie du jeu et personne ne peut le contester , je considere que tu en a profiter plus que moi ces premiers mois mais sa ne remet en cause ni ton niveau de jeu ni mon ambition de revenir au plus vite en haut de tableau<br>
<br>Tu as oublié le numéro 1, donc je le fais :<br>1- Si tu veux on peut compter le nombre de fois o๠tu as employé le mot : <span style="font-weight: bold;">"chance"</span>. Ton post était bercé par ce mot. Donc ton opinion se résumait à  cette idée dominante (la chance). C'est ce que <span style="font-weight: bold;">TU</span> as écrit (relis-toi avant de poster, malin).<br>2- Manque d'endurance. Moi aussi je te rassure. J'ai laissé filer la victoire à  cause de ça.<br>3- <span style="font-weight: bold;">lol</span>. <span style="text-decoration: underline;">Personne n'a tort ou raison</span>. <span style="text-decoration: underline;">Nous ne sommes pas d'accord,</span> <span style="font-weight: bold;">nuance !<br></span>4- Ce bas monde est fait comme on a voulut (nous humains) qu'il soit. Merci pour le compliment ! (je commençais à  croire que tu étais jaloux. lol)<br>5- Très bien dit ! Donc comme sur ce point nous sommes d'accord, je le crie tout haut : <span style="font-weight: bold;">"profitez de vos bons rush pour faire de grosses perfs" </span>C'est pour cela que l'on joue tous au poker. Saperlipopette, quel pied ce jeu ! !<br><br>In God we trust ! Poker's God, of course.<br><span style="font-weight: bold;"></span>
</div>

Picsou le 11 juin 2008 à 19:01 #23259

  • chartrons
juste en passant ...<br><br>Je jouais avec Picsou bien avant le SAPC et donc je vous ajoute juste un petit commentaire :<br>Tom à  ses début était un joueur de cash très stéréotypé et que quelques coups du sort faisaient partir en vrille.<br><br>Ce qui a changé ? tout !!! Mais et c'est là  le secret : <br><br><span style="text-decoration: underline;">progressivement et avec réflexion</span> <br>(confrontation d'opinions et acceptation, auto critique objective, tests en mode réel puis analyse...). <br><br>Il contrà´le de plus en plus ses émotions.Je veux dire par là  que les<br>mains précédentes n'ont (presque) plus d'incidences négatives sur les<br>suivantes.Bien sûr sur les tapis ...il se lâche un peu mais c'est pour<br>évacuer.<br><br>Son jeu est varié avec une dominante bien sûr .Mais pour en arriver là <br>il a fallu beaucoup testé certains concepts et parfois prendre des<br>risques.Il a accepté de perdre pour par la suite devenir meilleur et ce, en situation réelle.<br><br>Enfin il a maintenant ce qui lui manquait l'année passé, l'expérience du jeu en tournoi avec l'acclimatation à  chacun des stades .<br><br><br>EN BREF: il a été conscient que bien que forts contraignants: travail,rigueur et discipline étaient des étapes inévitables pour devenir bien meilleur.<br><br>Nous sommes nien d'accord, il s'agit d'un loisir o๠on n'a pas envie de se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu , on vient là  pour le plaisir ...oui mais voilà  , parmi nous il y a un <span style="font-weight: bold;">compétiteur perfectionniste ...</span><br>

Picsou le 11 juin 2008 à 19:05 #23262

  • cyril
<DIV>0 - tu a été viré de ton boulot ? tu post bcp je trouve lol </DIV><DIV> </DIV><DIV>1- le mot chance fait bien partie de mes propos pour avoir disputés un nb incalculable de tournoi au sapc la chance est bel est bien présente ( mm si je me relis pas je pense que je suis assez clair dans mes propos. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je voulez signifiez c'est que le si grand écart entre nous deux ( 3000 pts ) s'explique par une " chance " différente : je ne dit pas que tu ne seré pas devant moi je dit simplement que le facteur chance accentue la différence c'est ce que je voulez signalez , si je pensez que ton jeu été basé uniquement sur la chance ( comme certains ) je ne discuterai pas avec toi ( je ne parlerai pas poker avec toi en tout K )</DIV><DIV> </DIV><DIV>2 - RAS</DIV><DIV> </DIV><DIV>3 - on est pas d'accord je suis daccord , mais l'un de nous deux a raison sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi : peut etre le fait que je me connaisse depuis longtemps me permet d'avoir un jugement de plus grande qualité sur ce sujet </DIV><DIV> </DIV><DIV>4 - Perso j'aurais pas fait comme sa lol</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Picsou le 11 juin 2008 à 19:31 #23275

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
chartrons écrit:
juste en passant ...<span style="font-weight: bold;"></span><br>
<br>Waouh ! Et moi qui pensait que nous étions (Cyril et moi) seuls au monde sur ce chat... lol<br>Belle analyse Lolo. ça me rappel des souvenirs fastidieux.<br><br>T'as raison Lolo :<br>Cyril ça suffit maintenant, arrête d'embêter tes petites camarades ! LOL<br>

Picsou le 11 juin 2008 à 19:56 #23277

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
En réponse à  Cyril :<br>0- Bien sûr, j'ai empoché mon chèque de licenciement et je suis passé pro maintenant. Tu n'étais pas au courant ? lol<br>1- Ton cerveau pense que c'est clair parce-que justement ça vient de ton cerveau (c'est pas une critique) c'est pour cela que pour la compréhension du plus grand nombre, je <span style="text-decoration: underline;">relis toujours mes post.</span><br>2- RAS.<br>3- Tiens t'as pas mis lol ? Bon alors je trouve cette phrase prétentieuse (Tu as quel âge déja? ah oui, 10 ans de moins que moi environ).<br>Je préfère accorder le <span style="text-decoration: underline;">bénéfice du doute</span> (ça s'appel l'indulgence) et me dire que, comme tu ne relis pas tes post, je n'ai pas d๠comprendre le fond du sujet (ce serait pas la 1ère fois).<br>4- Moi non plus. lol<br>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:04 #23278

  • chartrons
Picsou écrit:
<br>T'as raison Lolo :<br>Cyril ça suffit maintenant, arrête d'embêter tes petites camarades ! LOL<br>
<br><br> 1) j'ai rien dit <br>2) je me marre quand je vous lis vous chambrer amicalement<br>3) vous êtes à  mon avis, les joueurs qui se donnent le plus de mal pour progresser.<br>Et c'est pour cela que vous aurez du mal à  être compris par les" loisirs" ou "pseudos compétiteurs".<br>Restez passionnés<br><br>Un compétiteur faitnéant donc pseudo compétiteur, un D2 quoi...<br>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:05 #23279

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>3 jeux à  4, service Mr leger...</DIV>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:08 #23280

  • cyril
<DIV>1- et si le fait que je pense que mes propos sont clairs ne soit pas liés au fait que c'est moi qui les écrit mais a l'incompétence de ceux qui les lisent ? la question est posée lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>3-je suis prétentieux tout le monde le sait deja mais peut etre que si tu argumenté plus ton point de vue sur mon mental cela m'aiderai peut etre a t'argumenter pourquoi ce que tu pense est faux </DIV><DIV>3bis : le sujet de la jeunesse revient souvent qd les plus agés ne sont pas d'accord avec les plus jeunes c'est dommage cet argument ressorti a plusieurs reprise ne me semble pas etre un argument valable digne d'un sage ( encore que ma jeunesse me fasse voir les choses de maniere incorrecte )</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:10 #23281

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Mesdemoiselles et Messieurs,<br>
<br>
Après ces débats animés mais instructifs, votre Oncle Picsou a le
plaisir de vous annoncer la parution très prochaine de son livre intitulé :<br><div style="text-align: center;"><span style="font-weight: bold;"><br>"Comment gagner au Sapc"</span><br><br>par votre dévoué Picsou et Jetons<br>
aux éditions "Le Radin"<br>
Prix spécial pour les membres du Sapc : 29,90 euros<br>(en bonus : un chapitre entier sur "la chance" écrit par Cyril Léger)<br><br></div><br><br>lol discret<br>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:12 #23282

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>concurrent direct du '' N de tournoi " ...</DIV>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:14 #23283

  • cyril
<DIV>dsl je pense pas etre le mieu placé pour ecrire sur la " chance " oncle picsou , encore que je la voie souvent de prés </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : je gagne ce WE</DIV>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:18 #23284

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
A la fin de ton chapitre il y aura un gros "LOL" sur la dernière page. lol<br>Tu devrais accepter, tu peux toucher des droits d'auteurs. lol<br><br>+ sérieusement, c'est très bien d'avoir cette motivation. Alors... <span style="text-decoration: underline;">bonne chance !</span><br>

Picsou le 11 juin 2008 à 20:21 #23285

  • cyril
<DIV>je ne dit pas merci , je ne joue pas avec la chance </DIV><DIV>souhaite moi plutot un bon tournoi et je te répondrai merci </DIV><DIV> </DIV><DIV>bonne chance a toi pour ce we lol</DIV>

Picsou le 16 juin 2008 à 14:49 #23599

  • cyril
<DIV>question a picsou :</DIV><DIV> </DIV><DIV>pourquoi tu veux pas dire ta main au fait ? </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes