Bienvenue, Invité

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: "J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis"

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:29 #23421

<DIV>Alors, je pense que la ou les personnes en question n'ont pas leurs place dans cette division, car dans leur magnifique apprentissage du poker, ils ont oublié le respect de leurs adversaires...</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:31 #23422

<DIV>C'est quoi ta solution Cyril ???</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:33 #23424

  • cyril
<DIV>solution numéro 1 : virer sagnol et thuram sa resolvera le pb de mon enervement du soir </DIV><DIV> </DIV><DIV>solution numéro 2 : tendre vers un coté plus elitiste et un peu moins asso style passe temps </DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:35 #23426

<DIV>Solution 1 : d'accord et encore je suis pas sûr que ça suffise</DIV><DIV> </DIV><DIV>solution 2 : tentant mais pas possible (à  mon avis), mais des pénalités sont toujours possibles dans ces cas là  !!!</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:37 #23428

  • cyril
<DIV>1) sa suffira pas mais o moins mettre des joueurs de niveau international pour des match internationaux rendra les choses plus evidentes </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) tout a fait possible , difficilement dans le cadre du SAPC compte tenu de la mentalité actuelle mais absolument pas impossible</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:40 #23431

<DIV>1) non ça suffira pas, il faut une charette plus grande pour en mettre plus dedans, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) possible peut-être, mais cela implique une vraie notion de compétition propre à  décourager les touristes</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:43 #23436

  • cyril
<DIV>1) evidemment deja on selectionnerai les mecs sur leur niveau plus que sur leur nom sa tournerai peut etre autrement </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) ne sommes nous pas en train de décourager les compétiteurs ?? je pense que si et pas sur que le club y gagne au change</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:50 #23438

<DIV>1) d'accord à  100 %</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) d'accord à  200 %</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour ne blesser personne (au bureau que j'aime), je pense que le club est aujourd'hui vicime de sa notoriété...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ca me fait penser à  ces petites communes tranquilles (st tropez, cannes...) qui ont vu un jour débarquer une personnalité, puis 2, etc et qui aujourd'hui sont devenue un mélange de milieu nantis pour richousses et de quartiers malfamés qui attirent tous les requins, les profiteurs et les laissés pour compte...</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:55 #23443

  • cyril
<DIV>.</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: le 13 juin 2008 à 23:35 par .

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 22:59 #23445

<DIV>Moi je vote pour l'élite si cela inclut des joueurs pas encore au top (comme moi, lol) mais qui sont désireux de progresser...</DIV><DIV>Cela impliquerait aussi, à  mon sens, que le club devienne un vrai club (avec logos, polos, casquettes, etc...) pour promouvoir ses joueurs dans des compétitions de niveaux régionales, nationales, voir internationales pour les meilleurs...</DIV><DIV> </DIV><DIV>A ces conditions, je dis OUI et "o๠est-ce que je signe ???"</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 23:04 #23448

  • cyril
<DIV>.</DIV><DIV></DIV>
Dernière édition: le 13 juin 2008 à 23:35 par .

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 23:12 #23452

<DIV>Entièrement d'accord, la constitution d'un vrai club, avec son élite ne doit pas écarter les joueurs de niveaux inférieurs... Et comme tout club, des sections de niveaux différents doivent être créées, jusqu'à  la section loisir pour ceux qui veulent juste passer un bon moment...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense que cette configuration serait la meilleure pour tout le monde... Les amateurs ne se prendraient plus la tête avec les histoires de compétitions et les compétiteurs (classés sur 2 ou 3 niveaux) pourraient s'en donner à  coeur joie sans être perturbés pas les autres...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Franchement je pense que, dans cette configuration, je pourrais faire un effort dans mon implication dans l'organisation du club... Il est vrai qu'au début (l'année dernière) j'étais hyper motivé et que j'ai perdu un peu de mon enthousiasme. Il est revenu un peu grâce aux tournois de divisions qui donnent la part belle à  la compétition, mais bon... Il manque encore quelque chose...</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'aurais aimé que mes mais du bureau se prononcent un peu sur ce sujet, malheureusement récurent...</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 23:17 #23454

  • cyril
<DIV>je tient a préciser que toutes mes critiques envers le bureau ( lorsquelles sont présentes ) sont des critiques envers le bureau que je présider et donc la personne critiqué par mes propos n'est autre que moi - meme et en aucun cas le bureau qui a pris la releve , ayant abandonné mon post il serait mal venu de critiké les personnes ayant pris la releve </DIV><DIV>j'espere que mes propos sont bien compris </DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 23:20 #23456

<DIV>Quand à  moi, je tiens à  préciser que jamais je ne permettrais de critiquer le bureau et ses membres (passés ou présents). Je cherche juste à  mettre un problème (ou à  rebondir sur un post d'un autre) en lumière pour tenter d'améliorer l'aspect et le fonctionnenement général de ce club que j'aime...</DIV>

"J'ai envie de rentrer alors j'envoie mon tapis" le 13 juin 2008 à 23:23 #23457

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>koi koi koi koi ?<FONT size=5>?</FONT><FONT size=6>?</FONT> vous osez critiquer le Bureau ?<FONT size=5>?</FONT><FONT size=6>? </FONT></DIV><DIV><FONT size=6>o_O</FONT></DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes