Bienvenue, Invité

Une petite erreur qui rapporte gros !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Une petite erreur qui rapporte gros !

Une petite erreur qui rapporte gros ! le 11 juin 2008 à 18:47 #23251

  • cyril
<DIV>alors c t koi la reponse ?</DIV>

Une petite erreur qui rapporte gros ! le 11 juin 2008 à 19:04 #23260

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Pas encore ! Un peu de patience.<br>La patience est une bénédiction au poker.<br>Regarde Nono et la patience dont il fait preuve... Un vrai pro. lol<br>

Une petite erreur qui rapporte gros ! le 11 juin 2008 à 19:54 #23276

  • chartrons
Il
nous manque les profondeurs de tapis et l'état d'esprit de la table
pour répondre précisément d'autant plus que je ne connais pas bien
ptitben (toi si ! )<br><br>avis perso:<br><br>flop: <br>si Picsou a suivi c'est avant tout parce qu'il l'a mis sur quelque<br>chose de bien précis et que son espérance de gain en cas d'amélioration <span style="text-decoration: underline; font-weight: bold;">(ou non !!)</span> était<br>importante.<br>Pour le calcul des cà´tes , que vous ne comptiez pas les 9 comme<br>out,c'est normal.Mais les 8 et les rois (ça en fait 6 de plus qd même!!) <br> De plus,sachez une chose messieurs les "cà´tistes", selon ce que possède l'adversaire, il n'y a pas que vos cartes qui comptent.<br><br>turn: un AS<br>tu aurais peut être dû relancer sur l'as pour savoir si il n'était pas<br>sur le même tirage que toi et savoir si ton roi était "vivant" si pas<br>couleur mais je conçois que tu ne voulais pas prendre le risque de te<br>faire surelancer.(je dirais que tu le voyais donc sur un gros jeu fait)<br><span style="font-style: italic;"><font size="1">le roi ne serait donc pas à  prendre en considération vu qu'il continue sur l'AS ?</font></span><br><br><br>rivière : pique<br>Pour moi, ta seule erreur (à  toi) c'est de ne pas se faire payer à  la rivière.<br>Avec ce jeu si tu mises c'est que tu es sûr d'être devant.Te connaissant, si tu t'es aventuré jusque là  tu doit savoir ce qu'il a et jusqu'à  combien tu peux lui en demander une fois que tu passes devant.(cà´te implicite)<br><br>bref tu l'a vu sur quoi ?<br><br><span class="postbody"><br></span>

Une petite erreur qui rapporte gros ! le 12 juin 2008 à 13:27 #23318

  • JayElco
Pour moi c'est une erreur de suivre la mise sur le turn... car avec les mise de Benoit il a un surement un jeu meilleur que le tien et avec l'as tu ne joues plus que les piques (9 cartes) car les rois ne te font pas forcement gagner.<br>Donc 1 chance sur 5 d'avoir le meilleur jeu et de gagner le coup.<br><br>Bon je l'accorde, je joue trop serré mais c'est comme cela que j'aurais jouer a ta place (si je fais une erreur, je suis preneur)<br>

Une petite erreur qui rapporte gros ! le 13 juin 2008 à 01:07 #23358

<DIV>Allez je me lance...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour moi deux erreurs : Call au flop ok, très limite dans les cotes, mais possibilité d'avoir la rivière gratuite suivant la carte qui tombe au turn, donc ok.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Call au turn, non car il te faut une cote avoisinant les 5 contre 1 et tu ne l'a pas (si je me suis pas planté !), donc <STRONG>erreur majeure</STRONG> pour moi.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Gros raise à  la river, pourquoi ? un mini raise aurait sans doute été payé et à  ce moment tu te sais devant... Donc tu aurais peut-être pu tout lui prendre...</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes