Bienvenue, Invité

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse le 28 juin 2008 à 22:09 #24665

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Pour le min raise je suis daccord, mais je ne crie pas au scandale,à  la base j'avais envie de garder le client, je me suis rendu compte du danger trop tard</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour le call, comprend pas trop ciryl, j'ai peu à  rajouter, je suis invisible, je call pour toucher ( comme un brelan ) sinon je vois ce qu'il se passe et au pire je fold , j'ai perdu pas grand chose ...erreur ?</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 28 juin 2008 à 22:44 #24666

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>faut arreter d'écrire ciryl, c'est cyril (y puis i) qu'il s'appelle</DIV>

Tournoi live, analyse le 28 juin 2008 à 22:54 #24667

  • cyril
exact C Y R I L <br><br>sinon tu dit que tu ne peut que perdre peu et gagner gros hors ta perdu ton tapis sans prendre de bad beat il y a dc forcément une erreur dans ton raisonnement <br><br>et 2emement tu n'est pas invisible si un mec qui call s'excite ensuite c'est qu'il a touché ou qu'il est idiot <br>

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 01:26 #24670

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>certe mais je prend un gros pot pour peu d'investissement dans un coup ou je suis déjà  engagé, le faite qu'il me prenne mon tapis, c'est justement pour ca que je post, sur ce meme coup, je le perdrais rarement, le fait qu'il touche sa Q est une part de malchance</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je veus dire, c'est que je serais gagnant la majorite des fois sur ce genre de move mais je n'ai pas su proteger ma main</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est vrais que j'aurais pu folder preflop, je trouve ca domage ?</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 10:39 #24671

  • Lestage
<DIV>je pense que t'aurais du relancer plus fort au flop, quit a mettre tapis si tu pense que tu va le faire apres la turn.</DIV>

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 11:07 #24672

  • dayto33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
<DIV>je suis désolé laurent mais je suis sur du flop car comme je te vois sur le 9, j'ai le J et 10 en out supplémentaire pour te battre sur double paire, c'est pour ça que je paye ta relance.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais bon, je ne veux pas m'énerver avec toi , ça ne sert à  rien, alors je laisse tomber l'affaire tout en étant sur que j'ai raison.</DIV><DIV> </DIV><DIV>on remettra ça autour d'une table en bonne sympathie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon dimance à  tous.</DIV>

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 12:08 #24673

  • cyril
j'ai pas dit qu'il fallait folder préflop , j'ai dit qu'il fallait relancer préflop et la pour le coup , ou tu perdra peu ou tu gagnera gros car tu sait en face de quoi tu sera tu me dit que tu ne peut pas perdre gros mais vu que ce n'est pas relancé ( J9 , Q9, K9 , A9 peuvent etre dans le coup , tout comme 22 , 33 , 44 etc ) si le flop sort 992 et qu'il a 22 ta perdu si il sort 99x et qu'il a J9 idem il y a bcp de cas ou tu perd ton tapis , et quasi aucun ou tu va prendre un gros pot ( juste les limpers préflop c'est pas un gros pot ) <br><br>Je pense pas que tu soit majoritairement gagnant il suffit de compter combien tu as perdu et combien tu aurais pu gagner <br><br>en conclusion call hors position c'est nul<br>

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 22:36 #24686

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
dayto33 écrit:
<DIV>je suis désolé laurent mais je suis sur du flop car comme je te vois sur le 9, j'ai le J et 10 en out supplémentaire pour te battre sur double paire, c'est pour ça que je paye ta relance.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais bon, je ne veux pas m'énerver avec toi , ça ne sert à  rien, alors je laisse tomber l'affaire tout en étant sur que j'ai raison.</DIV><DIV> </DIV><DIV>on remettra ça autour d'une table en bonne sympathie.</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon dimance à  tous.</DIV>
<DIV><HR></DIV><P>steph tinkiete je v pas mennerver avec toi pour ca ^^mais je suis sur moi aussi, jatend un full sur la river faudrait confirmation car ca minquiette lool gege? magda? </P><P> </P><P>Bon apparament unanimement ce call preflop est nul, une bonne lecon alors car je pensais que sur ce genre de coup j etais oblige de payer pour voire un flop , donc je retiens la lecon</P><P> </P><P>ce qui m interresse beaucoup si c'est j ai bien calcule les cotes ? si mon analyse est bonne ?</P>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 22:41 #24688

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>relancé c'est nul aussi, et si tu te fais callé par JT et qui vien T22 ? Et tout ce genre de coup ? c'est pas parce que 3 mec limp qu'ils vont foldé si tu raise au contraire t'en aura tjrs un qui va venir en se disan "allé j'aime ma main j'y vais" alors ici le fold c'est le mieu</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 22:46 #24689

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>ok mais je trouve bizarre de coucher une main ou a déjà  mit 75 et que 75 à  rajouter</DIV><DIV> </DIV><DIV>Aprés je comprend le fait que je n'ai aucune info sur mes adversaires, que je suis hors de position et que j'ai une main completement marginale ^^</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 22:53 #24690

  • cyril
si tu relancer et que tu es suivi par JT et qu'il sort un T a moins d'etre idiot tu ne perdra pas bcp a cause de l'absence de kicker , dans un pot ou il y a 5-6 joueurs tu ne peut rien faire <br><br>fold alors qu'on a du 10:1 c'est nul<br>

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:17 #24693

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>et si tu as 2 payeur ou plus ? (cas fréquent quand le premier paye la relance tout les autres call aussi)</DIV><DIV> </DIV><DIV>tout les moves ici sont mauvais.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Fold avec une cote comme sa c'est pas terrible</DIV><DIV>Relancé avec cette position et cette main c'est pas terrible</DIV><DIV>Call avec ce monde et cette main dominé c'est pas terrible</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:23 #24697

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>lol et je fais quoi ^^</DIV><DIV> </DIV><DIV>Imaginons une autre main, j ai 22, sachant que je touche mon brelan environ 1 fois sur 8 je decide de caller pour toucher sinon je fold, ca parait plus simple, je vois le call avec 109 de la meme maniere, si je touche rien d interessant ou un flop dangereux je fold, mais aparament je me trompe....</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:24 #24698

  • cyril
il faut relancer assez fort , si on pense qu'on ne peut pas creer le HU en relancant fort il faut caller mais une fois le flop venu il faut pas faire de détails dans les family pot

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:40 #24699

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>en gros très agressif sur le flop</DIV>
BULLDOREZ33
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.41 secondes