Bienvenue, Invité

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:41 #24700

  • cyril
sauf que si tu call avec 22 tu y va pour un 2 mais qd toi tu touchera ton 2 cette carte n'empechera pas les autres de toucher aussi leur flop et dc tu pourra leur prendre bcp et perdre peu , 109 n'a rien a voir , de + la proba de toucher et encore plus faible qu'avec 22 le seul risque avec 22 c'est un brelan supérieur , avec 109 comme je te l'ai mis dans l'autre post tu touchera moins souvent et parmis ces fois la tu sera dominé et tu te fera prendre ton tapis puisque par la force des choses qd toi tu touchera ( soit 2 cartes minmum au flop ) ou les autres auront toucher aussi et tu sera derriere , ou ils n'auront pas toucher ( tres probable) et tu ne gagnera rien de +

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:43 #24701

  • cyril
non pas " tres agressif sur le flop " : TRES AGRESSIF tout le temps c'est sa le poker

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:43 #24702

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
cyril écrit:
<STRONG>il faut relancer assez fort </STRONG>, si on pense qu'on ne peut pas creer le HU en relancant fort il faut caller mais une fois le flop venu il faut pas faire de détails dans les family pot
<DIV> </DIV><DIV>puis perdre son stack sur un flop que le vilain va avoir touché en partant sur un vol OOP je trouve sa risqué et pas utile</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:44 #24703

  • cyril
je comprend pas ce que tu dit gamer , tu ne peut pas perdre ton tapis avec 109 a moins d'etre totalement idiot une fois le tete a tete creer

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:56 #24704

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV><DIV>bah tu fai quoi au flop ? Tu Cbet pas ? sa sert a rien de relancé si tu tente pas de prendre le pot sur a peu prés n'importe quelle flop. Ok tu perdra pas ton stack, mais un bon pot si l'autre a touché (en relisant je me suis rendu compte que les blinds était plus basse que je pensé je voyais sa a 150-300), je comprend pas la NECESSITE de relancé pour prendre le pot aux limpeurs ici certe tu perdra jamais ton stack ici mais pourquoi ne pas tout simplement foldé et attendre un spot bien meilleur ? Pourquoi venir ce fourré dans un coup limite ? Il a un M de 20 environ, Soit je call simplement comme il a fait, soit je fold, et la pluspart du temps je fold parce que mon T est probablement pas bon et mon 9 non plus.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ici je pense pas que tout le monde fold a moins que tu fasse une raise magnifique a 6-7BB puis le plus important dans tout sa c'est que t'es hors de position (OOP) pour jouer post flop</DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 29 juin 2008 à 23:59 #24705

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
cyril écrit:
non pas " tres agressif sur le flop " : TRES AGRESSIF tout le temps c'est sa le poker
<DIV> </DIV><DIV>objection remplaces "tout le temps" par "souvent" et ta phrase est correct</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 00:03 #24706

  • cyril
ya pas de flop , si ya trop de limper il faut relancer evidemment le pot grossit et a priori personne n'a de jeu , effectivement la je raise a 6-7 BB avec la quasi assurance qu'aucun limper n'a une main légitime pour venir me chercher alors que précisement je relance hors position , a la louche je diré que je gagne directement dans 80% des cas , les 20% ou je suis call soit je touche un flop monstre soit je fold sans regret <br><br>il n'y a pas de nécessité de jouer ce coup particulierement mais on n'est pas en CG les blind augmentent et les adversaires font leur trou il faut donc profiter de tout les spot favorable et franchement 3-4 limpers c'est quasi l'ideal il a la position préflop et ne craint pas de sur relance bref il est peinard et un bon raise et c'est un coup a 750 de gagner direct soit 15% de son stack et 5 tour gratuit en tournoi ce n'est pas négligeable <br><br>bref c'est pas un coup limite du tout a mon avis <br>

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 01:36 #24707

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>t'oubli un facteur important, il joue en D2 donc il aura au moin 1 call, en D1 je serai d'accord sauf que sa arriverai jamais qu'il y ait 3 mec qui limp</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 01:54 #24708

  • salska
Gam3R écrit:
<DIV>t'oubli un facteur important, il joue en D2 donc il aura au moin 1 call, en D1 je serai d'accord sauf que sa arriverai jamais qu'il y ait 3 mec qui limp</DIV><DIV></DIV><P>
</P><P> </P><P>en D3 sur une table de 8 y en aura 5 qui call.. (pas de lol malheureusement..)</P><DIV></DIV>

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 06:41 #24709

  • JimBO33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
<DIV>t'exagere un peux salska ou on es pas souvent sur les meme tables ....j'ai jamais vu en d3 5 mecs suivres si c'est relancer 6-7BB </DIV><DIV> </DIV><DIV>+</DIV>

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 11:47 #24722

  • cyril
D3 , D2 , D1 c'est pareil c'est dans la fasson de jouer que cela se passe , si les mecs savent qu'un joueur agressif est a table il limperont pas aussi souvent avec des mains moyennes , mais si on est sur une table passive du coup tout le monde veut allez voir a moindre frais c'est normal , il faut un peu faire la police et selectionner ces adversaires indépendemment de la division <br><br>- souvent par tout le temps evidemment , mais la phrase été plus qd tu joue il faut etre agressif tout le temps ( a qq exceptions pres evidemment )<br>

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 12:03 #24723

  • MagNiak
<br>Petite rectification, étant à  la table, je me souviens très bien de ce coup et il s'agissait de 9K9 au flop. De plus, la relance de Lorenzzo était de 1600 au flop (et non de 1300).<br>Après l'abattage, je n'ai pas compris le call de Dayto au flop : obtenir une cote de 3:1 au pot face à  son tirage gutshot à  11:1 (à  prendre en compte seulement la turn car le niveau du pot implique Lorrenzo à  se retrouver commité sur la prochaine carte et à  très certainement pousser au prochain tour d'enchère). J'ai été surprise de son suivi de relance. Ma réaction aurait été identique à  même hole cards face à  un flop tel que KK9 par exemple...<br><br>

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 13:25 #24725

  • CRoKeTTe
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
En gros ce que dit Magda ( en tout cas c'est ce que j'ai compris) c'est que le call de mentos c'est complètement glucose

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 18:41 #24742

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>merci !!! franchement vous me rassurez !! j'etais en train de me dire que j'avas imagine le brelan et ca me faisait vraiment peur !!^^ ouff suis pas fou lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour les mises , c'est exact je ne me rapelais plus des montants exacts, merci pour les precisions</DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 18:54 #24745

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Boah, c'est pas Magda qui parle... Daniel, sors de ce corps, il est trop petit pour toi!!!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.27 secondes