Bienvenue, Invité

Tournoi live, analyse
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi live, analyse

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 18:55 #24746

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>lolo tu ne dois plus avoir peur des mecs en blouses blanches et de la petite lumière bleue qui tourne... reste calme lolo ! personne ne te fera de mal, ils veulent juste tes jetons... </DIV>

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 19:06 #24747

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>meme apres les tournois on essaie de me bluffer ! </DIV>
BULLDOREZ33

Tournoi live, analyse le 30 juin 2008 à 20:04 #24753

  • dayto33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
<DIV>et pourtant j'en suis sur aussi...</DIV><DIV> </DIV><DIV>bon ce n'est pas grave de toute façon, ça ne nous empechera pas de dormir !</DIV>

Tournoi live, analyse le 01 juillet 2008 à 13:50 #24781

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
nefane écrit:
<DIV>Boah, c'est pas Magda qui parle... Daniel, sors de ce corps, il est trop petit pour toi!!!</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>xD Nefane toujours le mot pour rire</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi live, analyse le 03 juillet 2008 à 19:51 #24892

<DIV>Je demande instament de pratiquer un contrà´le anti-dopage sur nos 2 amis !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ou alors le Cacolac avait tourné, lol</DIV>

Tournoi live, analyse le 04 juillet 2008 à 13:23 #24900

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<HR>bill tcherno écrit:
<DIV>Je demande instament de pratiquer un contrà´le anti-dopage sur nos 2 amis !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ou alors le Cacolac avait tourné, lol</DIV>
<DIV><HR></DIV>en effet je pense que c etait le cacolac^^j ai eu mal de tete le lendemain lol
BULLDOREZ33
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes