Bienvenue, Invité

Tournoi de vendredi dernier
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Tournoi de vendredi dernier

Tournoi de vendredi dernier le 01 juillet 2008 à 23:40 #24827

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
cyril écrit:
je poste mon tournoi de vendredi dernier... et la suite.<br>
<br>Merci Cyril.<br>Voila donc ce qui se fait appeler : un style large (à  tendance un peu serré quand même) mais toujours agressif.<br>

Tournoi de vendredi dernier le 01 juillet 2008 à 23:56 #24828

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>dans le fond t'es un LAG standart, ton Q9 je le trouve mal joué, tu call préflop alors que ta main est archi dominé et tu tombe sur un flop Q66 et tu le trouve bon ? Si tu te fais callé t'es derriere tout le temps, donc c'est un mauvais flop parce que tu veut pas d'action, juste prendre le pot dessuite.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon ton initiative de posté tes mains est sympa, j'aprécie</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 11:27 #24838

  • cyril
- pas d'accord , aucune raison que Q9s soit dominé ici ( par davy en tout K ) il vient de relancer les 3 derniers coup et 5 des 7 derniers on suppose donc qu'il ne relance pas que KQ+ , de plus j'ai la position donc un avantage de + apré le flop , le call de nefane pas prévu est un pb et a ce moment la on é daccord ke ma main peu etre dominée<br>Q66 c'est plutot pas mal j'ai la top paire et ya une doublante difficile d'espérer mieux a partir du moment ou les 2 check et que je sent de la faiblesse j'y vais , je suis pret a aller all in a ce moment la donc j'estime qu'il n'y a pas de pb particulier a attaqué ici <br>

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 11:49 #24839

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>bon ok, je commente plus ton jeu parce que de toute facon t'es jamais d'accord, si tu pense gagné all in avec Q9 sur Q66 c'est ton probleme moi je pense que sa arrivera jamais.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 12:08 #24841

  • cyril
tu fait les commentaires que tu veux , mais qd je suis pas d'accord je le fait remarqué aussi il n'y aucune raison que ma main soit dominée c'est tout aprés chacun joue comme il veut on peut aussi attendre d'avoir AA et ne pas tenir compte de tout l'aspect lecture du jeu <br>il faut remettre chacun de mes commentaires dans leur contexte , comme répondu a gopatouf c'est un coup a un moment donné dans une situation donnée <br><br>si N raise et que je call Q9 flop Q66 et il bouge ou me fé un chek raise je gagne dans 0% du temps on é daccord , de la mm maniere si alex chato ( par ex ) bouge sur ce flop je vais pas jeté top paire on é bien daccord <br><br>pour conclure mes commentaires tiennent compte de mes impressions a la table <br>

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 13:15 #24843

  • N
<DIV>c sure ke sur un flop Q66 t a 0% de chance de gagner contre moi vu ke jorais tous le temps Q6 en main lol</DIV>

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 13:22 #24846

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>bah justement change pas le contexte alors, on parle pas d'alex chato mais de davy et stef, aucun des 2 n'est fantasque et si tu te fais payé tu perdras toujours et meme sur n'importe qu'elle flop leur range de main écrase complétement ta main puisque leur range est genre QJ+ any pocket donc t'es dominé tout le temps donc si tu fait top paire et que t'as de l'action tu perdra ton stack</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : je dit pas que ton bet sur le flop est mauvais, au contraire, je dit juste que ton call preflop est désastreux. Si tu met davy trop actif et sur une main faible 3bet preflop sinon fold, le call c'est le pire.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 13:38 #24847

  • cyril
je change pas le contexte justement j'explique <br><br>le 3bet est bcp trop risqué <br>1- mon tapis n'est pas enorme <br>2- si il a A10 ou un truk du genre il paira et je seré derriere autant voir le flop et attaqué si il n'y a pas d'action <br>3-<br><br>2 joueurs a parlez encore , peut etre l'un des 2 a une bombe auquel cas j'ai perdu <br><br>ps : tu sur estime totalement la range de davy , je c pas ce que faisait nefane dans le coup <br>peut etre A10s ou un truk du style ( tavé koi nefane ? )<br>

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 15:18 #24850

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
cyril écrit:
<BR>ps : tu sur estime totalement la range de davy , je c pas ce que faisait nefane dans le coup <BR>peut etre A10s ou un truk du style ( tavé koi nefane ? )<BR>
<DIV> </DIV><DIV>KJ assortis... j'ai pensé que ça ne me coutait pas énorme de voir le flop. J'ai hésité aussi à  jeter car j'avais pas la position.</DIV><DIV>Ensuite, le flop est totalement sans intérêt pour moi.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 16:08 #24852

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>si tu le dit cyril c'est vrai que davy raise 78- ... anyway ta main est complétement dominé. Pour que le coup soit rentable il faudrait que tu batte la moitié de son range ce qui il implique qu'il faudrait qu'il relance 35% de ces mains a peu prés, je crois que c'est pas le cas donc fold.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Enfin bon fait comme tu veut mais arrete de crier au bad beat aprés</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 16:40 #24853

  • cyril
peut etre que tu devrait lui demander avec quoi il a relancer cette main la et l'ensemble de ces mains , le fait que tu soit une serrure n'implique pas que tout le monde ne raise que JJ+ <br><br>je pense que grace a la position je gagne tout les coups ou il ne touchera pas , tu reflechi comme si on allez a l'abbatage préflop sa n'a aucun sens , la preuve il avai peut A10 et j'ai remporté le coup , j'ai souvent du mal a comprendre ton raisonnement mais la c'est pas la meilleure main préflop qui gagne ce que dit avec 35% de relance est totalement idiot <br><br>- aprés un bad beat je croi que c'est autre chose , et entre nous ce que 95% des mecs du SAPC apelle des bad beat je ne les appelle pas comme sa <br><br>- mais bon aprés peut etre que le fait d'avoir jouer 3h avec lui d'avoir vu qq unes de ces mains lors de ce tournois et observer sa facon de jouer me fait reflechir moins bien qu'un mec qui n'était pas la <br><br>- tu as totalement le droit de penser que c'était mal joué , mais ma main n'était en aucun dominée a ce moment la par davy et cela sans aucun doute <br>

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 19:04 #24855

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Et si Davy CBet ? tu fais quoi rendu la ? Tu dois foldé, perso un flop comme sa je Cbet 100% du temps, aprés je sais pas si Davy a tendance a CBet.<br><br>On parle pas de moi la, et je suis pas une serrure meme si c l'image que t'as de moi.<br>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 19:08 #24856

  • cyril
on va pas se facher pour du poker , je pense que t une serrure sa t'aidera pour passer des coups contre moi <br><br>si il Cbet je fais all in en espérant ne pas m'etre fait trappé par nefane qui lui peut avoir une main qui me domine mais sur ce coup ej pense que davy a un A mal accompagné et dc que ma main n'est pas dominé j'en reste donc sur mon jugement si aprés le flop j'estime ke je me suis trompé je me ravise c'est simple<br>

Tournoi de vendredi dernier le 02 juillet 2008 à 21:35 #24867

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Oui on va pas se faché pour sa c'est sur, sinon je pense que ce genre de move est bon mais pas avec des mains moyenne genre Q9, plutot avec des petit connector, genre 97s 45s ce genre de main imprévisible qui avec la position peuvent faire trés mal</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: le 03 juillet 2008 à 23:32 par Gam3R.

Tournoi de vendredi dernier le 03 juillet 2008 à 19:32 #24890

<DIV>Et bien avec un peu de retard... MERCI...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Un boulot d'enfer...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je constate, ormis les mains par elles mêmes, c'est l'analyse des coups... Honnêtement, je suis encore loin de pouvoir faire ce genre d'analyses (sauf éclairs de génies), mais cela m'aide véritablement à  voir le chemin qu'il me reste à  parcourir...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense faire de même demain... Mais mes analyses porteront peut-être plus à  discussions que les tiennes... lol</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes