Bienvenue, Invité

un coup du SAS
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: un coup sas

Call 6 300%
Fold 6 300%
Nombre de votants:2 ( CRoKeTTe )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: un coup du SAS

un coup du SAS le 12 septembre 2007 à 15:22 #5288

  • Allin
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
Effectivement je n'étais pas stressé. Je savais que j'ai aucune chance<br>de gagner ce pot et comme il était suffisamment important, j'ai voulu<br>le prendre et j'ai pris une décision : all-in !! J'ai montré de la<br>force en préflop en relançant, je continue et j'agresse à  nouveau au<br>flop sur un coup de bluff.<br><br>Perso, à  ta place j'aurai suivi. Et j'aurai pensé ainsi : mon<br>adversaire me relance préflop, soit il bluff soit il a une bonne main.<br>Je call pour voir le flop. Et là  il fait all-in.<br>1- s'il continue à  bluffer, je peux suivre sans problème. 2- Au alors,<br>il a une bonne main, du genre AK et il n'a pas touché le flop et je<br>call parce qu'avec ma sur-paire, j'ai de bonne chance de gagner. 3-<br>S'il avait une bonne paire dès le début et que le flop n'était vraiment<br>pas dangereux, il aurait misé plus tranquilement pour prendre un peu<br>plus de jetons. Donc ce cas est improbable.<br><br>Mon agressivité était un signe de faiblesse. Je m'appuyais sur une<br>seule chose : sur la pression que je pouvais exercer avec mon tapis qui<br>était à  ce moment là  plus gros que le tien. Si tu perdais ce coup, tu<br>sortais et je pense que ça t'a fait réfléchir.<br>

un coup du SAS le 12 septembre 2007 à 16:27 #5292

  • cyril
<DIV>les raisons qui m'ont fait jeté : 1- tu as relancé preflop et j'ai suivi j'ai donc une bonne , j'attak le flop et tu sur relance ( je suis sur que tu sais que j'ai une bonne main ) </DIV><DIV> 2 - la sur relance a tapis n'est pas une sur relance irreel qui indique de la faiblesse ( je suis quasiment comitted ) </DIV><DIV> 3 - je ne suis pas sur a 100% d'etre devant en suivant le tapis et je joue mon tournoi </DIV><DIV> 4 - si il avé eu une paire du style 99 1010 ou JJ c'est comme sa que moi je l'auré joué </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>a contrario les raisons qui auré pu me faire suivre : 1) quasi commited</DIV><DIV> 2) joueur large </DIV><DIV> </DIV><DIV>voila 1 partie de mon raisonnement sur ce coup </DIV>

un coup du SAS le 12 septembre 2007 à 17:05 #5294

  • Allin
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
<DIV>Je pense qu'on apprend plus en discutant sur une vraie main qu'en lisant des livres. Alors je vais continuer un peu :</DIV><DIV>Si j'avais 99, TT ou JJ, contrairement à  toi, je ne serai pas aller à  all-in après le flop.</DIV><DIV>1- Je suis sûr que j'ai la meilleure main. Si t'avais DD, RR ou AA, t'aurais relancer au préflop.</DIV><DIV>2- Le flop n'était vraiment pas dangereux ; je n'avais pas besoin de protéger ma main.</DIV><DIV>3- Avec une mise all-in, je pourrai te faire peur et te faire coucher. Tu n'étais pas assez commité et en te couchant tu pouvais continuer le tournoi assez confortablement.</DIV><DIV>4- Donc j'aurais fait une relance minimale pour t'inciter à  me suivre. Et au turn, je prends ton tapis, car à  ce moment là  tu serais vraiment commité.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre, j'ai vraiment très mal joué vers la fin. On approchait de la bulle et de la table finale et j'ai voulu voler quelques pots en espérant que les gens vont serrer leur jeux. Sauf que j'avais l'image d'un joueur très large et que mon jeu n'étais plus respecté. J'ai même fini par tilter ensuite. C'était une grave erreur, d'autant plus que j'étais très confortable pour la finale (je devais être le cheapleader). J'aurais vraiment dû attendre !!!</DIV>

un coup du SAS le 12 septembre 2007 à 17:18 #5295

  • cyril
<DIV>étant donné que j'ouvre a 1400 au flop si tu relance min tu es obligé de mettre 2800 donc moi obligé pour suivre de mettre 1400 sur les 2200ou 2300 donc une relance min ou all in a ce moment la est identique . </DIV><DIV> </DIV><DIV>de plus si tu 99 ou 1010 et qu'une overcard tombe au flop si tu n'a pa protégé ma main tu ne peut plus rien faire donc ne pas protégé sa main me semble une tres grosse erreur </DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon , étant donné ta fasson de joué joré relancé avec QQ , mais probablement pas avec KK et AA </DIV>

un coup du SAS le 12 septembre 2007 à 19:48 #5317

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Perso, c'est mon genre de caller ce genre de main, souvent à  tord, car j'applique la regle, il a une main du genre as roi dans ma tete et il a rate son flopp et espere voller le pot en envoyant tapis, je me sent fort et je call ...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant ce n'est pas louable, bien souvent ( trop souvent) soit mon adversaire trouve sa carte sil a une main as roi, soit il avait vraiment quelque chose, ca passe ou ca casse et dans ces cas là  faut peut etre mieux se controler et jetter..</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais j'aurais payé cette main !^^</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.13 secondes