Bienvenue, Invité

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:29 #65920

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
alain écrit:
... pour moi c'est un fold.

alain écrit:
Et au vu de ce qu'ont dit Pythonio et Duc ....je call .....


Non, mais Alain, c'est pas ca le truc...L'idée c'est de dire ce que l'on aurait fait nous et pas de voir les commentaires et d'adapter les mooves en fonction des commentaires... Chacun dit ce qu'il aurait fait et pourquoi POINT !

Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:33 #65921

  • shubakka33
Au fait Pytho ca change rien mais c'est pas un call de 6-7 bet avec QQ, c'est moi qui 5-bet shove.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:35 #65922

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
pour moi le call ici est pas bon du tout

le shove est la moins mauvaise solution, devant le fold.

il m est arrivé exactement la même chose contre un tres bon joueur d askadi le matin, je relance, il 3bet je pousse avec et il fold , bref standard...
je savais qu il folderait AK, JJ voire QQ en connaissant mon image.

ben là on est dans la situation. Shub est pas le joueur le plus tight du monde, il est dans une situation ideale de de squeez...
tout au milieu!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:35 #65923

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
ah oui, c' est vrai que le Nca était pas trop bien parti, du coup ya eu prise de risque.
Le QQ explique peut être cela, mais bon c' est quand même pas le coup du siècle, loin de là.
C'est payé bottom

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:36 #65925

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Le call est même la chose A NE PAS FAIRE!
C'est payé bottom

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:38 #65926

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
pythonio écrit:
Tapis obv, mais par contre je raise moins cher PF, 2,5BB n' est plus optimal.

Si on commence à jeter top 3% sur un 3 bet, on gagne jamais un sit N go.
Mais son 3bet est cher quand même.


pas tant que ca, y a quand meme un gars au milieu qui a suivi le raise à 1000 de Hero......
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 13:51 #65930

  • alain
J'imagine que Hero a boité, Shub a payé....et est sorti avec sa QQ sous le bras ?

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:00 #65931

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
alain écrit:
Sesky écrit:
Pour l'instant :
- 3 all-in
- 1 fold

D'autres avis ?
Et peut-etre un peu + d'analyse sur la range de 3bet de shub pour 1/4 de son stack vs un raise UTG d'un joueur TAG ?


Tu as dit qu'il 'avait fait que de la merde depuis le début'....quelle merde ? sois plus précis, stp : il a rien touché et joué des mains marginales ? il les a mal jouées ? que sait on de plus sur ce joueur ?
Un reraise aussi gros signifie pour moi un monstre 'fait' : AA KK ou QQ...donc je joue la prudence, là.

Sur un raise utg plus un call derriere, y a pas 36 solutions, il a soit une bonne paire ou AK, soit il est en tentative de vol et profite du fait que son stack est un peu plus eleve...

alain écrit:
Et au vu de ce qu'ont dit Pythonio et Duc ....je call le reraise de ce joueur.
Et l'on voit au flop...en priant pour qu'il y ait un A ou un K sur ce foutu flop....hein ?.....
Pour moi, sur ce coup, on est prèflop derrière vilain dans tous les cas...à moins qu'il soit débile.....


Alain, si tu vois le mec avec un monstre style AA KK et que tu payes et pries pour avoir un A ou un K au flop... t perdant... sauf s'il a KK et que tu touches ton A.
Perso, je pense que la dessus y a que 2 moves... Fold ou all-in.
AK tu veux pas le jouer a 3...

Apres perso a la place de shub, je fais cela avec n'importe qu'elle paire TT+ c 'est clair... au dessous je sais pas si j'envois pas la boite a sa place...
Apres en dehors de l'image de shub sur la partie, y a aussi la conf... est ce la premiere fois qu'il surelance comme cela?
Si c'est la premiere fois, je pense pouvoir (je dis bien pouvoir) folder sur un coup comme cela
Si c'est pas la premiere fois qu'il fait ce move, je pense lui envoyer la boite...

Bon apres comme maintenant on connait la main de shub ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 21 novembre 2011 à 14:02 par Garrath.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:01 #65932

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
LOL !
Shub avait AA Alain...
Donc a priori héro a foldé...

Je sais que le call est pas terrible mais la boite itoo. Même si il a joué trés large avant et qu'il s'est fait une image de merde, la il peut trés bien être max, la preuve, il a American Airlines...Donc ok même si je flop mon A, je suis out mais AA c'est la seule mains qui me bas avec un A au flop. J'ai donc plus de chance de m'en sortir car plus de chance qu'il n'ai pas AA.

Théoriquement la boite oui dans n'importe quel StG...Mais peut être pas celui la...
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:04 #65933

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Je suis d'accord sur la range attribuée par pytho : 99+ AJs+. Ca me semble être une range correcte ici pour 3bet un TAG, d'autant plus vu que c'est un squeeze et que donc il va être pris en tenaille entre les deux.

Donc Boite > Fold >>>>> Call.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:21 #65941

  • alain
@garrath :
Faire une tentative de vol sur un joueur UTG qui a fait un raise à 2,5 BB, pour moi c'est de la fish attitude. En CG ce serait du suicide, çà....mais ce n'est pas du CG sur le ouèbe, je fais la différence.
Ceci dit je partage l'avis 'sur ce coup c'est fold ou boite'.

@(mon) Duc :
oki...c'est que j'y étais pas moi...donc je voulais savoir.
C'était toi le héro ?....mon héros...

BRAVO en tt cas au team de s’être qualifié.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:23 #65943

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
shubakka33 écrit:
Merci pour la "merde" Sesky, mais c'est normal vu mon call avec QQ qui était juste là par rapport au objectif que j'avais à la table.

Félicitation pour votre kalif largement méritée et au plaisr de vous retrouver en finale.


Ce n'etait pas moi que tu as joué, shub
Et je n'ai fait que rapporter ce que j'ai entendu sur le coup, sans juger, vu que je ne l'ai pas vu.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:26 #65944

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
alain écrit:
@garrath :
Faire une tentative de vol sur un joueur UTG qui a fait un raise à 2,5 BB, pour moi c'est de la fish attitude. En CG ce serait du suicide, çà....mais ce n'est pas du CG sur le ouèbe, je fais la différence.
Ceci dit je partage l'avis 'sur ce coup c'est fold ou boite'.

Non c'est faisable si tu as montré une image super serieuse avant... et si tu sais a qui tu le fais...
Donc s'il n'est pas en vol, c'est qu'il a un monstre... donc au mieux on est sur un 50/50 au pire on est derrière... fold..
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 14:37 #65945

  • alain
Garrath écrit:
alain écrit:
@garrath :
Faire une tentative de vol sur un joueur UTG qui a fait un raise à 2,5 BB, pour moi c'est de la fish attitude. En CG ce serait du suicide, çà....mais ce n'est pas du CG sur le ouèbe, je fais la différence.
Ceci dit je partage l'avis 'sur ce coup c'est fold ou boite'.

Non c'est faisable si tu as montré une image super serieuse avant... et si tu sais a qui tu le fais...
Donc s'il n'est pas en vol, c'est qu'il a un monstre... donc au mieux on est sur un 50/50 au pire on est derrière... fold..


D'accord pour la prise en compte, essentielle à mon avis, de l'image que tu t'est construite.
Regarde le Tigre...tu lui enlèves l'image....ben y a plus rien....

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:09 #65951

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Alain, l'important, ce n'est pas le résultat de la décision que tu prends, c'est pourquoi tu la prends.
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas un move, qu'il est forcément mauvais ; et de la même manière, ce n'est pas parce que tu gagnes au showdown, que tu as bien joué...

Je pense qu'il est encore un peu tôt dans ton apprentissage pour que tu te lances dans l'analyse des mains d'autres joueurs, par contre, je te recommande vivement de lire et d'essayer de comprendre les raisonnements exposés, bons ou mauvais, ainsi que les arguments derrière. Ici ou sur le ClubPoker, tu as de quoi faire.

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec la range de Pytho, pour moi elle est + serrée et se limite à JJ+/AQs+.
Avec 99/TT, je suis vraiment pas sur qu'il 3bet...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes