Bienvenue, Invité

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:22 #65954

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
	equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	
Hand 0: 	45.653%  	31.90% 	13.75% 	      65548500 	 28257234.00   { AKs }
Hand 1: 	54.347%  	40.60% 	13.75% 	      83413512 	 28257234.00   { JJ+, AQs+, AKo }

	equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	
Hand 0: 	53.848%  	43.40% 	10.45% 	     124843332 	 30060606.00   { AKs }
Hand 1: 	46.152%  	35.70% 	10.45% 	     102702528 	 30060606.00   { JJ+, AJs+, AQo+ }


C'est assez close comme décision finalement. Du coup la question c'est plutôt : "Est-ce qu'on est prêt à jouer un coin flip maintenant ?".

Il faut quand même tenir compte du "il a fait de la merde depuis le début du sng" qui doit rajouter un peut de random dans sa range et donc nous faire gagner un peu d'équité.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:34 #65957

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Et tenir compte du "Il y a encore 8 joueurs à table, et le moindre point compte !"

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:36 #65958

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Dire que shub a fait de la "merde" est très exagéré...
On s'est dit à la pause que certaines équipes allaient prendre un risque maximum puisqu'elles n'avaient plus rien à perdre, dont le NCA qui était à ce moment là assez mal placé mais qui se rapprochait néanmoins du haut du classement.

Shub a juste pas joué le même poker qu'il joue d'habitude, ceci dû aux consignes (je suppose).

Pour en revenir à la main, après coup, j'étais assez énervé du move de HERO du fait qu'on était à 8 left et que les consignes étaient d'abord d'éviter les dernières places. J'aurais opté pour un fold en interclubs parce que je pense qu'on a pas de fold equity contre un adversaire qui 5bet shove QQ et qu'on n'a pas envie de jouer un coin flip à 8 left. Shub a beau jouer différemment, c'est pas non-plus un idiot, il squeeze une relance d'un gars UTG qu'il considère sérieux. A mon avis, y a quasi jamais de main qu'on domine dans sa range et il call toute sa range de 3bet ici.

Et j'aime pas non-plus l'ouverture à 1000. Je préfère le minraise déguisé.

J'ai bien dit en interclub avec les consignes données !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:38 #65961

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Sure, d'où le "Est-ce qu'on est prêt à jouer un coin flip maintenant ?".

Je n'ai aucune expérience du jeu en interclub, je ne sais pas ce que peuvent être les consignes du coach, quel genre de joueurs en rencontre, comment est la structure etc ... Ce que je sais c'est que seules les trois premières places sont intéressantes niveau point.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:45 #65962

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
GrosBibi écrit:
Sure, d'où le "Est-ce qu'on est prêt à jouer un coin flip maintenant ?".

Je n'ai aucune expérience du jeu en interclub, je ne sais pas ce que peuvent être les consignes du coach, quel genre de joueurs en rencontre, comment est la structure etc ... Ce que je sais c'est que seules les trois premières places sont intéressantes niveau point.


t as a peu pres tout compris Bibi
- les joueurs à ce niveau commencent à jouer pas mal, on affaire en moyenne à 4-5 bons TAGs, un bon LAG, un mauvais Losse passif et un extra terrestre
- structure rapide, 10 000 jetons blinds 50-10, rounds de 20min.
3 fois sur 4 on se retrouvera à 7left avec 15BB de moyenne

un truc que tu oublies (enfin pas vraiment vu que tu parles des consignes du coach), ce qui est important c'est contre qui on joue, ou en sont nos adversaires et quelles sont leurs priorités à eux.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:52 #65964

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Perso mais bon cela n'engage que moi... en défense, et en début de tournoi (apres en short pk pas) je n'aime pas jouer un coin flip...
et là suivant la range ou on mets shub, c au mieux un coin flip au pire on est derriere...
Si je réfléchis sur le coup je pense que je jette... mais bon comme je réfléchis pas a tous les coups...

Apres si je rentre dans le coup, c all-in de toutes façons... car si on paye, on est 3 ds le coup assuré (celui qui a mis 1000 il doit mettre les 2200 qui reste a partir du moment ou on est rentré...), et on est pas en position, donc si on joue ce coup, c'est all-in pour ne plus qu'etre 2 et ne plus avoir la mauvaise position...

Maintenant c bien dommage que shub ait donné sa main... cela fausse carrément la réflexion ... pfuut c pas gentil shub
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:57 #65965

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Garrath écrit:
Maintenant c bien dommage que shub ait donné sa main... cela fausse carrément la réflexion ... pfuut c pas gentil shub


j'ai édité son msg, oublie ce que tu as lu

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 15:58 #65967

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Garrath écrit:

Apres si je rentre dans le coup, c all-in de toutes façons... car si on paye, on est 3 ds le coup assuré (celui qui a mis 1000 il doit mettre les 2200 qui reste a partir du moment ou on est rentré...)


Heureusement qu'il n'y a qu'un Garrath et qu'il est chez nous.
Non Lionel, jamais de la vie et encore moins en Interclubs.
Quant à penser à un NYBR (call d'une relance pour 4Bet le 3Bet d'un gars en fin de parole), c'est même pas la peine d'y penser.

On est toujours sur le même débat, à partir de quand j'arrête de jouer mon jeu (et on est quasi tous d accord que sans l étiquette "interclubs" ca serait shove quasi sûr) pour rentrer dans l'optique masochiste "je suis en interclubs je prends moins de risques blablaba" au risque que les autres a table s'en rendent compte et m'exploitent aujourd'hui et les interclubs suivants la semaine prochaine ou les annees suivantes..
Maintenant Heros doit garder ca en tête et que beaucoup auront une note sur lui: "Pousse en 4Bet AK à 8 left."
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 16:09 #65970

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
bjr,

N'ayons pas honte de jeter AKs à 8 Left , il est intéressant de re-lire les livres sur la Base de la stratégie SnGO.

ITM, rien que l'ITM


A +
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 16:11 #65971

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
eltigre écrit:
Garrath écrit:

Apres si je rentre dans le coup, c all-in de toutes façons... car si on paye, on est 3 ds le coup assuré (celui qui a mis 1000 il doit mettre les 2200 qui reste a partir du moment ou on est rentré...)


Heureusement qu'il n'y a qu'un Garrath et qu'il est chez nous.
Non Lionel, jamais de la vie et encore moins en Interclubs.

Pas compris... si Hero call, ca fait 7000, on a plus que 2200 a mettre, en dehors d'un interclub tu les mets pas toi?
d'ou si on decide de rentrer c all-in...

Maintenant si tu me dis qu'en interclub le mec il rajoute jamais les 2200... ben dans ce cas c call ... quoique je prefere ne pas jouer hors de position un gars comme shub moi...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 16:25 #65972

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
THEMISSMATCH écrit:
bjr,

N'ayons pas honte de jeter AKs à 8 Left , il est intéressant de re-lire les livres sur la Base de la stratégie SnGO.

ITM, rien que l'ITM


A +

Euh non, hors sujet. On est tous ITM sur les sng inter clubs.
À vrai dire, je ne sais pas ce que je ferais dans cette situation. C'est clairement push or fold.
Je pense que compte tenu des consignes je fold car on devait assurer un minimum de points. La victoire n'était pas l'objectif.

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 16:42 #65975

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Pas vu qu' un mec avait déjà raise. Shub squeeze pas light, ça change d' un bet classique. Je fold et je retiens!
C'est payé bottom

AK en interclubs le 21 novembre 2011 à 23:53 #66029

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Tu dis au debut que le MOINDRE point compt .
heros bet 1000 il est payer et shub 3 bet 3200 au bouton perso je fold et j espere que le payeur suit et que l un des deux saute....
Si le payeur "call" 1000 il risque fortement de payer le 3 bet de shub.S il a call les 1000 c est qu il a une main qu il aime et si hero fold il risque de call donc perso je fold .
Apres c est parce que c est interclub et que le MOINDRE point compt...
J penserais que shub peut squeez heros avec des mains souvent moins forte mais la il y a deux joueurs donc il a surement une tres bonne main dans ce spot....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 00:18 #66031

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
la ou vous vous méprenez, c est que peu de joueurs qui vont suivre un raise vont suivre le 3 bet en SNG normal,qquoique.
Alors en interclubs.... la je suis sur de moi quand je dis que c ets hyper rare, ce qui facilite les squeezes quand on a les couilles ou lesmains...
On suit un raise avec AJ, KQ, KJ suité, des petites pp, donc jamais on ira suivre des 3bets avec ca si on a bien été brieffé ou si on est pas debile.
donc au moment ou la parole revient à Heros, il faut considerer les 1000 du suiveus, à 90% comme de l'argent mort...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 00:40 #66033

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Tout comme le tigrou a dit
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes