Bienvenue, Invité

AK en interclubs
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AK en interclubs

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 10:13 #66047

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
bjr,

on peux être aussi dans la config du "je me planque avec du gros " ( pas sur que ce soit le New York Back Raise avec du Gros ( KK AA ) mais on n'en est pas loin )

UTG raise / Call MP / re_raise Bouton

le 2nd joueur Call en espérant qu'un joueur raise derrière , il s'en fou , le pot peux grossir , on a TOP2 en main !

Donc Y'a pas que ces mains qui d'aprés letigre "On suit un raise avec AJ, KQ, KJ suité, des petites pp,"


Cdt
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 10:52 #66050

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
En config interclub, les NYBR sont très très rares...
Le risque est beaucoup trop important de se retrouver à voir un flop à 3-4 joueurs, et du coup, peu de joueurs tentent le move.

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 11:22 #66051

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Sesky écrit:
En config interclub, les NYBR sont très très rares...
Le risque est beaucoup trop important de se retrouver à voir un flop à 3-4 joueurs, et du coup, peu de joueurs tentent le move.


Si si un crétin à ma table à fait un NYBR avec JJ vs un 3bet/squeeze d'une serrure qui folde QQ lol

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 19:14 #66108

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
bon je vais donner qq explications à froid sur ce coup...

quand Sesky poste "Shub a fait de la merde" c'est pas dû au QQ vs AA car ça c'est juste une rencontre !!! Moi j'ai été très surpris d'un coup (dslé je ne me souviens plus des details) avec Lucky (Marcillac)... j'ai zappé le début de l'action mais sur un turn :
lucky bet à 1500 env (pot qui doit faire env 2500) et Shub raise à 4200 env -> lucky boite à env 9000 et Shub à qui il doit rester env 12-13k fold.... pour moi c'est du raise pour info et raise pour fold derriere c'est pas terrible... Shub avait un J donc la top paire et Lucky AT donc juste un tirage quinte

après la pause je dis à Shub que j'ai trouvé étonnant son raise pour fold et il me répond : on est en interclub mais sinon c'était call....
Alors ne pensez-vous pas que mon push pouvait faire coucher AQ, AK, TT, JJ voir QQ (qui a failli le faire sortir 9eme) ? J'ai tout de même des bloqueurs face à AA et KK... de plus je venais d'enchainer 2 3bet light avant la pause et Shub était en spot de squeeze....

Cependant la décision (mauvaise c'est vrai) a été très diffcile à prendre et j'étais à 2 doigts de fold, mais le matin je fais 6 car je fold des monstres tellement j'etais tight dans des situations compliquées (2 fois JJ, au turn paire d'as avec tirage couleur max sur une boite, etc...) - je vous assure qu'avec cette structure, si vous ne jouez que la prudence vous n'êtes vraiment pas assurés d'aller loin...
Mais c'est vrai que l'objectif était d'aller chercher/assurer des points et que le risque que j'ai pris était une erreur que je dois assumer.... alors qu'au moins ce coup serve de leçons aux autres (pour moi c'est déja fait )
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 19:36 #66111

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
merci Nochi d avoir eu le courage de poster...

encore une fois et bien que ca me troue le cul, je trouve le shove normal, bien plus normal et logique que ta pauvre mine déconfite apres toute l'après-midi.
les interclubs c est ca, prendre des decisions et les assumer pour soi et pour les autres, c'est faire des points pour sauver les coupings qui ont fait d ela merde et s en vouloir sur une merde le sng d apres... mais surtout, prendre sur soi, passer outre pour soutenir les coupings encore en jeu.

la derniere journee des poules quand je me fais sortir au bout de 30mins an jouant comme une merde ma top paire, c'est en partie toi qui me "sauve" avec une perf...
donc pas de masochisme, t as fait un move border line, oublie pas ttes les perfs jusque là....
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 19:38 #66113

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
t'es un amour
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 19:39 #66114

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Comme le tigrou
Et puis comme ca, t'as pu m'aider à aider le coach à coacher... (comment ça, elle est pas claire ma phrase ? )

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 21:40 #66128

  • alain
Il faut du courage pour poster ses erreurs...qui n'en sont pas vraiment : juste une erreur de lecture d'un adversaire à un instant T, rien de plus.
Salutations et respect.

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 23:28 #66130

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Ont te jettes pas des pierres Nochi ont repond juste a la question avec les donners qu on a.

Apres on etait pas a la table , on connais pas l historique de la journee ni de la partie ni shub ( en ce qui me concerne )

Si tu as push tu avais surement de bonnes raison de penser que t etais devant et qu il pouvait fold.

Manque de bol c les AA sa arrive

Tu le mangeras la prochaine fois!!!
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AK en interclubs le 22 novembre 2011 à 23:30 #66131

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
L essentiel comme dis Tigrou c le resultat de l equipe et il est SUPER bon !!! Encor bravo a toute l equipe!!!
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AK en interclubs le 23 novembre 2011 à 08:47 #66147

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
nochi écrit:
Alors ne pensez-vous pas que mon push pouvait faire coucher AQ, AK, TT, JJ voir QQ (qui a failli le faire sortir 9eme) ? J'ai tout de même des bloqueurs face à AA et KK... de plus je venais d'enchainer 2 3bet light avant la pause et Shub était en spot de squeeze....

J'vois pas l'intéret de faire fold AQ. Quant aux paires, j'ai un doute sur la fold equity contre un mec qui 5bet shove QQ à 9 left.

nochi écrit:
Cependant la décision (mauvaise c'est vrai) a été très diffcile à prendre et j'étais à 2 doigts de fold, mais le matin je fais 6 car je fold des monstres tellement j'etais tight dans des situations compliquées (2 fois JJ, au turn paire d'as avec tirage couleur max sur une boite, etc...) - je vous assure qu'avec cette structure, si vous ne jouez que la prudence vous n'êtes vraiment pas assurés d'aller loin...
Mais c'est vrai que l'objectif était d'aller chercher/assurer des points et que le risque que j'ai pris était une erreur que je dois assumer.... alors qu'au moins ce coup serve de leçons aux autres (pour moi c'est déja fait )

Tout-à-fait vrai... Néanmoins, je ne dirai jamais assez que perdre des jetons en début de SNG est bien plus préjudiciable qu'en gagner est avantageux. On a quelques lacunes pour débuter nos SNG, on va travailler ça pour la finale NATIONALE (yessssssss)

Si j'étais énervé, c'est parce que cette sortie fait suite à celle de Sesky et à une mauvaise matinée... La qualif n'était pas assurée et il m'était inconcevable de passer à côté vu l'avance qu'on avait après la première manche. On y est finalement arrivé, mais soyons quand même conscient que la journée a été mauvaise dans l'ensemble. Il ne s'agira pas de faire la même chose en finale si on veut pas revivre la galère de l'année dernière.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

AK en interclubs le 23 novembre 2011 à 10:55 #66161

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
et que s'énerver pendant une manche fait passer le stress à toute l'équipe...
entrainement SNG début pour l'équipe.
Pilates, boudhimse et relaxation pour le coach
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

AK en interclubs le 23 novembre 2011 à 11:10 #66163

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
lol tisane oui pour le coach... a son age en plus...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

AK en interclubs le 23 novembre 2011 à 18:59 #66227

  • alain
eltigre écrit:
et que s'énerver pendant une manche fait passer le stress à toute l'équipe...
entrainement SNG début pour l'équipe.
Pilates, boudhimse et relaxation pour le coach


Moi je dis qu'un Directeur technique qui se laisse détruire par une PP2.... ....
....faut s'en trouver un autre....VITE.

AK en interclubs le 23 novembre 2011 à 19:04 #66231

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ouais, mais il sait envoyer un club en finale nationale 3 ans de suite
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes