Bienvenue, Invité

mains du tournoi précédent
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: mains du tournoi précédent

Re: mains du tournoi précédent le 30 janvier 2012 à 09:55 #68832

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
...Et j'oubliais VGG à Willy ...! Nous sommes résté cote à cote pendant 7h pour finir en HU vers 3h...Mon stake était superieur au sien mais sur 2 coups, il est remonté à mon niveau...Aprés il s'est mis à toucher des mains au bon moment et les a bien rentablisées...
Bravo mon Willy !

Un poil déçu qd même qu'aprés 7 h de jeu, il n'y ai pas un petit lots de consolation pour le 2ième...J'imagine bien qu'on ne peut pas donner de lot à tout le monde mais pour les 2 du HU, ca donne une petite récompense...

Bref, moi j'ai passé une trés bonne soirée sur cette variante assez funny...
Pour le bad infligé à sesky, j'étais sur une dynamique de run good à 200% et pour une fois, c'est pas toi qui a mis un bad et c'est pas non plus moi qui en pris un !! Ca change un peu mon poulet !! Mais je sais trés bien que tu est ravi que je te payes avec mon over paire + tirage flush hauteur J sur ton jeu max à.......90%...!! Donc les prochaines fois, 90 fois sur 100, tu prendras mon tapis...

"trop de blabla me dit cet homme la...trop de blabla , j'ai donné déja" !!!!
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Re: mains du tournoi précédent le 30 janvier 2012 à 10:00 #68833

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
voici le complément SB/BB = 100/200

UTG +2 ( AA KK 1s ) , bet 750

Call par 2 joueurs

Préflop : David (env 7000) Pot - sesky (env 25000) call - 2 joueurs dans le coup.
Flop : 7 7 2

UTG+2 Check / J1 bet 1500 / J2 fold / UTG+2 Call 1500

Turn : 2

UTG+2 Check / J1 bet / UTG+2 fold
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: mains du tournoi précédent le 30 janvier 2012 à 12:55 #68844

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Merci Fabrice et GG à toi aussi. La situation peut basculer sur un coup, c'est ce qui s'est passé, et c'est moi qui en ai profité. La prochaine sera la tienne !!

Re: mains du tournoi précédent le 30 janvier 2012 à 13:50 #68848

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
je poste ma main :
4 joueurs à la table, respectivement spoon (<10k) skeull(15k) mauba (10-12k) et pat trublet (25-30k)
Blindes à 400/800 ou 500/1000. Je suis de blindes avec mauba patrick just call et je decide de completer avec KT38 K8 suité.
Mauba check.
Flop : 3 4 8 avec un flush draw de souvenir.
Skeull bet 1200 mauba call et pat raise 5 patates.
Action?? Pourquoi??
Jusque là niveau jeu c'etait assez réglo dans l'ensemble, je venais de taper Mme alais avec AA préflop contre QQ ou KK, j'ai pas une image trop dégueux (pour cette soirée là) sachant que mauba sait tout à fait de quoi je suis capable en omaha et j'ai joué un peu plus tot avec patrick, mais safe encore une fois.
Coin coin coin coin
Dernière édition: le 30 janvier 2012 à 13:51 par Skeull.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes