Bienvenue, Invité

Call ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Call ?

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 11:49 #75690

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Hmmm
Un fish large passif ne mise effectivement qu'en value.... MAIS il faut redefinir "value" avec sa vision à lui !
Ici, il va miser AT/AJ parce que pour lui, c'est les nuts.

Je lache jamais AQ, parfois il aura 99/AK, parfois non

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 12:41 #75694

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
guinness écrit:

Concernant mon check turn, ok tu vas value des as inférieurs, on est d'accord mais tu fais fuir toutes ses pp inférieures.

Le seul intérêt de check contre des pockets inférieures est de leur laisser une carte gratuite. OK, ça fait 2 outs, mais je ne vois pas l'intérêt de leur offrir une côte infinie. ou alors...
guinness écrit:
Tu l'empêches d'hero call river sachant que dans tous les cas, tu ne prendras jamais plus de 2 barrel de value ici ( AJ va tjrs fold river sur un 3eme barrel). Donc je préfère autant check et le laisser miser/bluff avec une QQ,JJ TT pr ex.

Là, d'accord avec la première partie pour prendre la seconde value river plutôt que turn suivant le profil de Vilain si on pense qu'il a souvent une pocket sous l'as.
En revanche, je pense que AJ va call un 3ème barrel (je rappelle qu'il a cold call un 3bet oop, donc c'est pas pour lacher top paire sur 3 barrels), et que les paires sous l'as vont check call river plutôt que prendre le lead.
Mais par défaut, je préfère prendre de la value sur toutes les streets contre les calling stations, même si je t'accorde qu'au vu des stats, il a plus souvent pp qu'un as moins bien kické que nous.

@ Sesky: un fish passif ne value pas AT/AJ à la river (ou trop rarement). Ou il check raise avant en se voyant fort de sa top paire As, mais là, il n'est plus fish passif (c'est plus un amoureux des as préflop), ou il check call tout le temps.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 13:02 #75695

  • Papa_grinde
nefane écrit:
Papa_grinde écrit:
Mais comme mon coach (Grosbibi) m'a insta dit "moi jamais je fold sur skype" je m'interroge

La ligne qu'il utilise est aussi celle d'un fish qui trap (qui sont si chers à bibi). Pour moi, c'est toujours un fold river. Sauf que je ne retire pas AK de son range.


AK pourrait s'expliquer et serait "pas si mal joué" ainsi préflop vu que ma range est strong. Ce serait pas terrible vu sa position mais rien d'étonnant...
Mais c'est le fait qu'il ne relance pas la mini mise au flop avant que je ne relance qui diminue le % de fois où il a AK selon moi.

En tout cas, je suis content de pas être le seul à appuyer sur fold.
Mon coach m'a fait peur en me laissant penser qu'un random de mtt 5 euros winamax était capable de bluff avec un simple as ici, espérant faire fold une main comme la mienne (ce qui serait pas un play de génie d'ailleurs tant AQ est le bas de ma range river...)

Je commence presque à me demander si il n'est pas un charlatan.

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 13:05 #75696

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Tu m'as toujours pas payé les 5 dernières leçons d'ailleurs !

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 13:11 #75697

  • Papa_grinde
GrosBibi écrit:
Tu m'as toujours pas payé les 5 dernières leçons d'ailleurs !


La cagnotte est vide coach. J'avais 6 miyions sur le 5 majeur, tout a disparu en 10 mn

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 13:12 #75698

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Je t'ai déjà dit 50 fois que les jetons que t'as dans un tournoi c'est pas du vrai argent, t'écoutes jamais rien !

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 13:25 #75699

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
C juste impayable , si papa grind est devant , j'arrête le poker.

Re: Call ? le 30 octobre 2012 à 16:33 #75710

  • Papa_grinde
monparno33 écrit:
C juste impayable , si papa grind est devant , j'arrête le poker.


Ben je suis jamais devant ça c'est sur. On partage avec les autres as, et il en a forcément un, il va pas rester à poil dans un coup comme ça !

Ca change pas mal de choses quand même quant à nos cotes pour call à la river. En gros si on fold, on garde 10k mais si on call, on en a 20, pas 40 !
Dernière édition: le 30 octobre 2012 à 16:34 par .
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes