Bienvenue, Invité

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 10:22 #76022

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:
Donk bet pour call un raise, j'aime vraiment pas, parce que Vilain va trop rarement relancer avec moins bien. Vue la ligne passive prise jusqu'à maintenant, autant l'assumer jusqu'au bout et se contenter d'un check call.
.


Ben tu peux te faire raise en semi bluff en donk bettant car tu representes vraiment rien ici - tu peux induce un bluff ... Tu representes quoi?Un tirage ratté, une merguez, une tentative d arracher le coup, etc...
Des mains faites ou qui ont touché quelque chose peuvent aussi simplement te call et donc tu value..

Apres si tu prends un raise et que tu call et qu il a mieux, ben nice hand! Il avait alors un monstre - faut savoir ce qu on veut ici en rentrant avec cette main - on touche un flop de reve et les cartes suivantes ne font pas non plus trembler alors a un moment donné il faut peut etre arreter de se chier dessus..
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 10 novembre 2012 à 10:28 par nochi.

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 16:37 #76026

  • panelka
check/call, j'aime bien, le plus simple et le plus efficace....

Mais comme dit Nochi, quand tu rentres avec une main comme ça et que tu touches lourd au flop, faut arrêter de se chier dessus!!!

En tout cas j'ai check pour rester logique tout au long du coup, à froid moi non plus j'aime pas cette passivité mais sur le moment j'étais plus à vouloir trap en pensant qu'il commettrai une erreur

Donc check, et là il bet 2400

Je prend mon temps et le petit diablotin sur mon épaule ne peut s’empêcher de me dire de raise!!!!!!

J'envoi 5200

Le gars m'observe, je parle un peu trop, me tait.....ça dure 5 longues minutes, allez call, call vas-y mon coco

Et BOOOOOOOOOOOOOM il me boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF?

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 16:49 #76027

  • panelka
Pour résumer ce que j'ai investi :

50 ante PF
1400 PF
1600 turn
5200 river

soit 8250 sur les 27K de départ

- si je fold, il me reste 18K avec une moyenne aux environs de 32/33K, tout reste jouable, j'ai plutôt l'habitude de ce genre de situation

- si je call, j'ai la possibilité de doubler mon stack et passer bien au dessus de la moyenne, je vois le day2 tranquille

Mais finalement qu'est-ce que je bats pour qu'il puisse boiter river après tant de temps????

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 17:15 #76028

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
aïe aïe aïe.....
le choix etait entre check call ou donk petit pour control/value pour call un raise standard.... mais là, moi je prends mes jambes à mon coup !!
l'idée était de ne pas risquer de se trouver dans cette situation.. je pense que tu ne bats pas grand chose ici, ça me rappelle le coup contre villout que j avais posté avec AA3 ---------> FOLD, sinon c est hero call qui finira mal 90% du temps....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 10 novembre 2012 à 17:17 par nochi.

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 17:19 #76029

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
panelka écrit:


Je prend mon temps et le petit diablotin sur mon épaule ne peut s’empêcher de me dire de raise!!!!!!
?


celui-là il nous fait chier, il nous fait faire que des conneries. Le pire c'est que tu prévois une ligne de conduite et il te fait changer d'avis au denier moment pour te faire faire des conneries... je le connais trop bien
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 18:27 #76030

  • panelka
nochi écrit:
ici, ça me rappelle le coup contre villout que j avais posté avec AA3 ---------> FOLD, sinon c est hero call qui finira mal 90% du temps....


C'est pour ça que j'ai posté cette main et que je mettais sur ton post de just call river!!!!!!!

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 19:27 #76031

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ouah c'est chaud

Bon je présume que tu ne l'as pas payé...

Bon pourquoi il boite sur une surelance de ta part? au pire il peut surelancer c'est déjà pas mal... en boitant, il arrête le coup direct.
Puis il joue de son stack... Ca meriterait d'être payé ca
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 20:56 #76032

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Ça pue le full chatté turn ou river quand meme...
Je ne le vois pas sur la quinte car je ne vois pas pourquoi il aurait misé turn et faire ce delay Cbet alors qu il aurait pu en faire un au flop, vu sa constitution....
Je dirai qu il check le flop car le Roi l emmerde avec sa PP 9 ou Q et qu il essaie d assurer sur le flop...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB le 10 novembre 2012 à 20:56 #76033

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
Garrath écrit:
. en boitant, il arrête le coup direct.


Bon , là, on a toutes le infos , le coup est arrêté et fini , il n'y aura pas d'autres cartes. !!
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 00:14 #76035

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
sa pue le full je vois bien KK dans sa main et je pense qu il l aurait joué comme ca....
sa expliquerait le chek flop...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 00:29 #76036

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
qui cbet un full max au flop en position a 2 joueurs?personne je pense...
en plus il te laisse l occaz de bluff turn ....
tu chek il mise mipot si il value pas la il prendra rien river non plus...
tu call le reve river tu chek il remet une cartouche et la tu raise il reflechis se dis que si t es en bluff tu paiera pas un reraise par contre si t as vraiment le 3 ou un full autant push tu va surement call....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 00:49 #76037

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Bon beh on a l air de s accorder pour un full, et oui titi tu as raison, avec KK il joue aussi comme ça.. Il a donc KK ou QQ ou 99... C est bien ça yann?
Dans tous les cas, je pense que le check raise river etait une erreur... Putain de diablotin
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 01:53 #76038

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
panelka écrit:
check/call, j'aime bien, le plus simple et le plus efficace....

Mais comme dit Nochi, quand tu rentres avec une main comme ça et que tu touches lourd au flop, faut arrêter de se chier dessus!!!
Non mais ça n'a rien à voir avec le fait de se chier dessus ou pas... S'il y a de la value à prendre, il faut en prendre... Mais il n'y a pas une personne qui se demande pourquoi on check raise ici?
On check pour indice une mise OK... Mais on raise pour quoi? on est en bluff, on va faire folder quoi de meilleur ? On est en value, y a quoi de moins bon que notre main qui va payer... KQ ? Vous vous croyez à Lourdes ou quoi ? Le bénitier, ça ne marche qu'une fois par an.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 11 novembre 2012 à 08:09 par nefane.

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 02:07 #76039

  • panelka
Bon les gars j'ai FOLD bien sur......

Ah non putain ça c'est dans mes rêves!!!!!

Après 10mn de réflexion et un Time sur ma gueule, j'ai bien évidemment exclu JT de sa range mais je le voyais sur 99 ou QQ MAIS le Time m'a fait sûrement chauffer le cerveau

Je voulais vraiment FOLD d'où les 10mn (et c'est long) de réflexion, j'ai tout calculé, le fait de garder 18k derrière et surtout que d'être 3bet all-in ici c'est que je suis obligatoirement derrière

Mais j'ai CALL, pour ce putain de pot et pensant qu'il pouvait me voir en arrachage

Bref j'ai win ce coup, et merde toujours ce fichu rêve...

Il avait KK avec full floppé, normal donc le Check au flop!!!!!

Donc bye bye le fishou

Coup de merde du début à la fin (au moins je reste droit dans mes baskets!), call pourri PF, passivité tout au long de la main, ego qui fait payer à la fin....gloup gloup gloup

Donc river, c'est pour toi Nochi, on Check call un point c'est tout...

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 08:28 #76040

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:

Néanmoins, étant entré avec cette main et ayant un dream flop (flop de rêve pour ypocamp), l'objectif est de doubler contre le chip leader. N'étant pas adepte du donk bet, j'opterais pour un check raise dès le flop afin de faire grossir le pot le plus rapidement possible en me concentrant sur les tailles de mises pour faire ne sorte de toute envoyer river.
[/i].


@nefane : par rapport à ce que tu disais au debut je crois que l'issue du coup pour toi aurait été la même non (au detail près de la façon dont il s'est passé)? moi, ce qui me choque avec toute objectivité, c'est le check raise river qui nous met dans la merde et qui n'apportera rien de positif.. Certes le coup ne s'est pas passé comme voulu dès le flop - je restes cependant convaincu (sans être result oriented) qu'un petit bet river pour call un raise standard et fold sur boite n'aurait pas été dégueu.... le check/call me fait vomir ici... en fait, je crois que c'est la passivité du coup flop et turn qui aurait pu te sauver Yann, car tu aurais dû garder des jetons river avec check call ou donk bet/call. Si le pot avait grossi plus tôt tu aurais busto à coup sûr.....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 11 novembre 2012 à 08:38 par nochi.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes