Bienvenue, Invité

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 08:34 #76041

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
en tout cas merci Yann d'avoir posté ce coup, ça fait plaisir de voir que les bons joueurs font aussi de belles boulettes - et que tu sais le reconnaître !

d'ailleurs ça serait cool que quelqu'un d'autre poste une main où il s'est bien gauffré, tout en nous expliquant pourquoi !!!
Je trouve ça plus enrichissant que quand on poste une main pour montrer comment on a bien joué ou juste pour débattre de comment extraire d'avantage de value....
AH ce qui me ferait rêver c'est un coup tout pourri d'un Villout, d'un Valiba, d'un Nefane.....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 10:53 #76044

  • panelka
Merci Nochi, c'est toujours dur de perdre mais les erreurs font toujours progresser...

Merci a tous d'avoir débattu sur cette main (le final ressemblait à celui de Nochi vs Villout)

Re: 35s en BB le 11 novembre 2012 à 11:32 #76045

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Tout le monde fait des erreurs, même le meilleur joueur du monde. Si Phil Ivey (si on le considère comme le meilleur au monde) ne faisait pas d'erreurs, il gagnerait tous les coups où il ne prend pas de bad. Tu imagines comment le poker serait chiant à l'heure actuel.

Il est évident que si je rentre avec 53s et que je me retrouve dans la même situation que Yann, la manière dont je joue le coup fait qu'au final je vais aller appuyer sur X. D'ailleurs, plus j'y repense et moins je pense que cette main ait une certaine jouabilité posiflop. Ca a beau être un gap connecté à un trou, je pense qu'au final, elle est beaucoup trop faible pour être just call hors de position. A mon avis, les connecteurs suités sous 65s ne devraient pas être joués oop.

Des coups pourris, je dois en avoir à la pelle. Néanmoins, il y a un coup lors du dernier big event dont je vais essayer de me remémorer les détails où Villout est de nouveau impliqué. Comme ça, on aura son opinion (en tout cas j'espère) et vous pourrez vous rendre compte qu'il m'arrive parfois de prendre des décisions à partir d'un paramètre très discutable.

J'essaie de poster ça dans la journée. Villout, tu dois savoir de quoi je parle, donc si tu te souviens du niveau des blinds, je veux bien de l'aide
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 11 novembre 2012 à 11:33 par nefane.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes