Bienvenue, Invité

La stratégie Luigi n°3 => 99 UTG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La stratégie Luigi n°3 => 99 UTG

Re: Même tournoi, 99 UTG le 23 janvier 2013 à 14:51 #77966

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
Mouais pas convaincu car une main reste une main avec une équité qui reste la même face à une range pour moi. Ok y aura des situations comme cela en MTT à la bulle d'un tournoi, c'est clair mais là ça n'a pas l'air d'être le cas. Après je ne dicte aucune façon de jouer, c'est surtout pour faire réfléchir les gens.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: Même tournoi, 99 UTG le 23 janvier 2013 à 15:09 #77968

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je n'avais pas vu que notre raise couvrait le tapis du short. Du coup, on fait simplement face à un 3bet shove de 23bb. Ça change pas mal la dynamique et ça rend le fold un poil (mais alors un poil) moins obv.
Néanmoins, je préconiserais la conservation du stack. Je pense que perdre 23bb ici serait plus préjudiciable qu'en gagner 26 (29 en comptant notre raise comme argent mort) serait avantageux. Maintenant si BU est du style crétin qui shove any pair ou any ace, je vais call, mais il me faut vraiment l'info qu'il puisse push très lignt dans ce spot.

Nice calculs anyway... Bon spot de grattage de coucougnettes.

Sinon, oui, j'ouvre 99 UTG, même en Full Ring (j'ouvre même beaucoup plus large surtout si y a Garrath dans les blinds ), mais je vais rarement call un resteal de plus de 20BB avec.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Même tournoi, 99 UTG le 23 janvier 2013 à 15:50 #77970

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
(j'ouvre même beaucoup plus large surtout si y a Garrath dans les blinds )

Ben OK... maintenant que je sais que tu es plus large quand je suis dans les blinds, vais coller encore plus facilement... ah... hum ... une petite voix me dit que je peux pas coller plus que ce que je fais déjà dans les blinds... hum...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Même tournoi, 99 UTG le 23 janvier 2013 à 17:36 #77979

  • panelka
Pour moi, le raise préflop est normal, un sizing un peu trop élevé mais je pense que c'est pour montrer qu'on veut jouer contre le short!!!

Ensuite, le 3bet all-in du bouton est vraiment cher quand même, 23BB ça fait mal dans notre stack si on perd ce coup et surtout ça ne nous feras pas gagner le tournoi si on le remporte....

Bref j'ai SNAP CALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Short = panelka (AK vs AQ contre Luigi a laissé des traces....) avec KK

Bouton = pacha68 (inconnu pour ma part donc pas d'infos!) avec QQ

et donc UTG je suis, je suis................................................................................................................................................

Mister LUIGI (lui même en personne) avec 99

KK gagne et triple, QQ prend le side pot et LUIGI perd 5700 en jouant avec ses corones sur la table!!!

Re: Même tournoi, 99 UTG le 23 janvier 2013 à 23:50 #78013

  • panelka
Pour mon petit plaisir perso : renommage

Re: Même tournoi, 99 UTG le 24 janvier 2013 à 10:47 #78034

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
panelka écrit:
KK gagne et triple, QQ prend le side pot et LUIGI perd 5700 en jouant avec ses corones sur la table!!!


Bon il est tombé sur les top de vos ranges respectives aussi. Plutôt un mauvais timing tout ça. Mais quand je vois les mains proposées jouées dans vos pots 3bet, je comprends beaucoup mieux pourquoi tout le monde dit que c'est toujours un fold
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: le 24 janvier 2013 à 10:48 par guinness.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes