Bienvenue, Invité

On va chercher la win !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: On va chercher la win !!!

On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 20:13 #78068

  • panelka
Alors vous allez voir beaucoup d'erreurs de jeu de la part de Sesky, SVP ne lui en voulez pas trop, merci !!!

C'est du LIVE

Blinds 800/1600/200

J'ai AQs (carreaux) en milieu de parole, ça fold avant moi

Je raise à 3500

Fold jusqu'à la BB, Sesky en l'occurence qui me 3bet à 8500

Je suis chipleader avec 86600 avant le coup et Sesky est 2ème avec 76800

Que faites vous suite à son 3bet????

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 20:24 #78070

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Il reste combien de joueurs en jeu?

Bon je présume que cela du être assez mesurage de bite sur la table.
J'aurai tendance à dire que cela dépend un peu de l'historique et beaucoup de ce que tu veux.
Qu'est ce qu'il peut avoir en main pour 3bet... une paire servie? quel hauteur? AJ+?

Admettions un 4bet, là par contre la question c'est qu'est ce qu'on fait sur un 5bet? j'ai tendance à essayer de me poser cette question avant. Admettons qu'on mette un petit coup de 24k... soit Sesky couche soit il call soit boite... et meme s'il call, derriere cela risque d'être un pot énorme car un barrel sera a 25k a peu pres et le suivant a boite (ou meme le premier). A mon avis au final, soit il couche soit il boite ce qui enleve son desavantage de sa position.

Moi avec cela j'ai souvent envie de voir le flop et de ne pas forcément dévoiler la force de ma main. D'autant qu'on a la position.
Je call...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 20:30 #78072

  • panelka
Il reste 16 joueurs je crois.....j'ai la position c'est quand même intéressant !!!!
La moyenne est d'environ 51K et ça fait chier de se jouer lui et moi

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 20:45 #78074

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
la logique serait fold

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 20:59 #78076

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Le tapis effectif est de 48 blinds. Si tu paies, le pot fera environ 12 blinds, il y a de quoi jouer post flop.

Je call parce que je ne vais jamais 4bet pour fold sur un shove cette main avec cette profondeur et payer sur un shove est aussi assez dur parce que le range de Sesky à ce moment là sera trop souvent très strong.

Fold peut sembler weak, néanmoins je ne pense pas que ce soit une erreur si on pense que Sesky ne devrait pas chercher à nous outplay et que son range de 3bet est donc strong ici: AK, TT+.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 21:02 #78077

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
mince... je suis d'accord avec Nef!!!!!

Y a un truc que j'ai du louper? Ou est-ce que je commence à comprendre le jeu?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 21:04 #78078

  • panelka
luigi écrit:
la logique serait fold


ICI j'ai la position Luigi, pas de soucis pour fold mais vu la profondeur (j'ai quand même 54B et ma main, n'y a t-il pas possibilité de voir le flop?

J'en sais rien, je ne dis pas qu'il faut absolument call, je me pose des questions!

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 21:22 #78079

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Je tiens à préciser que la table n'était pas spécialement agro, et que je n'ai pas cherché à jouer contre Yann, c'est d'ailleurs un des seuls coup qu'on a du jouer l'un contre l'autre.

Par contre, un détail qui peut avoir son importance dans la suite du coup....
5mn auparavant, j'ai fait doubler Luigi en faisant de la merde et en 3bettant à tapis sur face au check.raise de Luigi avec
Je l'ai engueulé sur son "call de merde" (que j'aurai fait également, en fait), et suis donc potentiellement en tilt !
Ca peut jouer dans la dynamique, et la vision que Yann peut avoir de ma range
Dernière édition: le 24 janvier 2013 à 21:22 par Sesky.

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 21:25 #78080

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Sesky écrit:
5mn auparavant, j'ai fait doubler Luigi en faisant de la merde et en 3bettant à tapis sur face au check.raise de Luigi avec
Je l'ai engueulé sur son "call de merde" (que j'aurai fait également, en fait), et suis donc potentiellement en tilt !
Arreter d'engueuler Luigi quand il call... déjà qu'il call peu... le pauvre


Oui ca peut jouer... Yann récupere toujours tout plein d'info, mais je pense que vu sa position la main est de toutes façons jouables post-flop, et c'est sur qu'avec cette info, elle le devient encore plus.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 24 janvier 2013 à 21:26 par Garrath.

Re: On va chercher la win !!! le 24 janvier 2013 à 21:37 #78082

  • panelka
Sesky en arrivant à la table était méga-chip avec plus de 120K mais après quelques coups joués avec ses couilles plutôt qu'avec sa tête se retrouve derrière moi en terme de jetons.....

C'est effectivement notre seul main joué l'un contre l'autre et l'idée qu'il me 3bet pour montrer qu'il est là est bien présente dans ma tête
Dernière édition: le 24 janvier 2013 à 21:38 par .

Re: On va chercher la win !!! le 25 janvier 2013 à 14:42 #78104

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
Call car :
- deep
- main jouable
- position

Fold : bof

4bet : uniquement en bluff en misant 18K max. On folde si 5bet vu les ranges que vous annoncez toujours dans ces situations.

Ici, easy call pour moi vu la situation.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: le 25 janvier 2013 à 14:43 par guinness.

Re: On va chercher la win !!! le 25 janvier 2013 à 16:30 #78106

  • panelka
Bon on est tous d'accord (SAUF LUIGI qui joue apparemment un poker différent du notre!!!!), on call en position vu ma profondeur....

Flop KK5 avec le K de carreau (j'ai du backdoor quand même)

On a un pot preflop de : (8x200) + 800 + (2x8500) = 19400

Sesky fait un cbet à 9K (je vous avais dis qu'il allait commettre pas mal d'erreurs dans ce coup!!!)

C'est à moi!!!!

Re: On va chercher la win !!! le 25 janvier 2013 à 16:38 #78107

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
Call :
- board qui sera très souvent cbet
- peu de chance qu'il est ak ici vu qu'il y a deux K
- peu de chance qu'il ait 55 aussi vu qu'il a 3bet preflop et que je doute qua ça rentre dans son range de 3bet
- on a de temps en temps la meilleure main
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: le 25 janvier 2013 à 16:39 par guinness.

Re: On va chercher la win !!! le 25 janvier 2013 à 17:05 #78108

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
CBet qui peut etre totalement obligatoire de la part de Sesky.
Cela me semble normal de sa part, je comprends pas pourquoi tu dis que c'est une erreur?

Donc pour moi, je prends cela pour un Cbet normal. 2 k au board, limite les chances qu'il en ait dans sa main. Au final cela fait moins peur que 1 au board. je l'imagine pas avec 55 en mains non plus, ni même avec un 5 ...

Je call...

Le 3bet est aussi peut être envisageable mais faut être prêt a aller a boite.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: On va chercher la win !!! le 25 janvier 2013 à 17:19 #78109

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Je ne col jamais , jouer AQ contre le ship ne peut que s'attirer des problèmes !
Il vaut mieux setminer en position que jouer AQ contre le ship.
Pour moi c folde , il y aura des spots plus intéressents
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.43 secondes