Bienvenue, Invité

Votre Avis sur ce coup....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Votre Avis sur ce coup....

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 09:11 #84569

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Belle analyse benito c'est exactement ça
ludo je check river pour voir ce qu'il va faire et ma décision est de payer
le seul truc qui m'a fait tanker c'est sa boite qui ma surpris mais de toute façon bill tu as joué beaucoup trop vite ces trois street

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 09:58 #84570

Attention.... Je sais que je n'ai pas joué ce coup de manière "classique" !!! Mais c'était aussi le but, tenter de le jouer d'une manière différente et en tirer les conclusions....

Le but de jouer vite et en embuscade était de polariser ma main à l'extrême !!! Soit je suis énorme et je m'embusque, soit c'est un tirage....

Je pense que ma grosse erreur est de n'avoir pas pris en compte que le tirage ne rentre pas et que Luigi interprète mes snap call non pas comme de la force, mais comme de la faiblesse....

Ce point est d'ailleurs le plus intéressant, à mon sens... Car si, effectivement, j'ai brelan, je prend tout !!!
Je veux dire que j'ai voulu montré beaucoup de force en faisant 2 snap call et un snap shove et que cela a été interprété comme de la faiblesse (à juste titre...lol)....
Mais si je fais la même chose avec une vraie main forte....celle ci sera ainsi masquée et donc hautement rentabilisée !!!!

Alors certes, j'ai mal joué le coup, notamment river ou je dois prendre en compte que la flush rentre pas et checker, mais cela est riche d'enseignements !!!!

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 10:05 #84571

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 10:08 #84572

Par contre, je le répète, il n'était nullement question de jouer ce coup de manière standard !!!

Donc je vous rassure, je connais les lignes standards et sais les appliquer !!! Mais je pense que parfois, il est bon de sortir des chemins propres et tracés pour tenter de nouvelles choses.... D'abord parce que c'est chiant, sans panache et prévisible au possible de toujours jouer dans la bienséance des manuels !!! Et puis on apprend beaucoup plus, à mon sens, en tentant des choses différentes, pour peu qu'on sache pourquoi on les fait et qu'on prenne le temps et l'humilité nécessaire pour les analyser ensuite....

Et moi j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 10:27 #84573

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Bill si t'as brelan ou si tu veux le représenter tu envois une patate turn

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 10:40 #84574

Sympa la vidéo Sesky !!! C'est tout à fait ça, sauf que moi la river ne m'a pas aidé et c'est ce qui m'a perdu..


Luigi, pourquoi forcément envoyer turn ??? Si la river est un J, une Q ou que la flush rentre, pas du tout sûr que tu te sente aussi fort.
..
En plus le turn est innoffensif, donc je vois pas l'intérêt... J'ai tout intérêt d'attendre la river en espérant une carte qui m'aide.... Ma plus grosse erreur, en conservant cette ligne, c'est d'avoir fait la sourde oreille à une river complètement inutile....

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 10:46 #84575

De toute manière mon génie vous dépasse !!!! .

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 11:07 #84576

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
raison de plus avec ces tirages en tout cas c'est ce que j'aurai fait à ta place
je peux etre aussi a tirage et sache que je peux envoyer 3 barrel en bluff.

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 11:14 #84577

Ça c'est une ligne standard...... Hors sur Ce coup, je le répète, mon intention n'était pas de jouer de manière standard !!!!

Et vu comment tu as joué depuis le début, en adoptant un style ultratight et prudent, non tu n'était pas à tirage et non tu n'aurais pas bluffé !! Dans d'autres circonstances, je dis pas, mais pas là !!!!

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 11:24 #84578

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
juste une info bill

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 15:18 #84581

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
Oui ton coup tu as voulu le jouer différemment certes . Mais ce qu'on veut dire c'est que tu peux jouer de manière différente et tenter des choses sur des board ou c'est possible . La a aucun moment tu représente brelan enfin tu fais coucher personne . Même As poutre te paye ici tellement tu représente rien ! Tu représente ni AsK ni AsQ sinon tu aurais 3bet pré Flop.

Ce que tu as tenté n'est pas moche si ça avait été un autre board mais sur celui la c'est pas bon je pense .

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 18:36 #84585

On est d'accord.... Le coup est pas mal, mais le board, notamment turn et river ne s'y prêtais pas.... Je n'ai pas su prendre ça en compte et jell'ai payé cher.....

Mais, ponctuellement, c'est une ligne sympa à adopter....

Re: Votre Avis sur ce coup.... le 09 septembre 2014 à 18:48 #84586

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
de toute facon on bluff pas ce fish de luigi
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes