Bienvenue, Invité

Top paire...?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Top paire...?

Re: Top paire...? le 02 octobre 2015 à 17:27 #87250

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
je call en control pot, je suis bien avec mon brelan et je suis pas sur d'etre devant face a un full peu probable mais pas impossible
si le bouton est a tirage flush il va payer , il y a pas mal de jetons dans le pot et il a du stac d'ou le peu d'interet de relancer surtout si il revient a la charge

Re: Top paire...? le 02 octobre 2015 à 19:34 #87252

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Sesky écrit:
Laisse réflechir tes petits copains...

Petites remarques en passant, en attendant d'autres réponses:
- N'oublie pas le Bouton, il a relancé, lui aussi il a le droit d'avoir du jeu

J'oublie pas le bouton mais en l'occurence il me fait pas trop trop peur... a moins qu'il paye la sur relance. Du coup a 3 dans le coup ce n'est pas la même. Bien sur tous les K vont faire peur mais aussi tous les piques (sauf le 4 )
et on sera plus en control pot... mais bon pour l'instant KK me bat et tous les 3.
Sesky écrit:

- Ne pense pas qu'un gars qui check/raise se sent fort... la preuve, il l'a fait avec KT, et c'etait + pour savoir où il était (berk)

Ben c'est tres tres vilaine dependant beaucoup le font en se croyant devant
Sesky écrit:

- S'il mise turn, tu boites ? C'est quoi l'interet ? Comme dit sur le 1ier exemple, en boitant, tu ne seras jamais payé par moins bien...

Comme dit déjà c'est en fonction de son stack. S'il mise turn, il est quasi a tapis, en tous cas il mettra tout le reste a la river... donc autant le mettre nous a tapis.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Top paire...? le 02 octobre 2015 à 19:56 #87253

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
J'ai le droit de répondre quand ?

Re: Top paire...? le 02 octobre 2015 à 20:11 #87254

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
On va commencer par le plus important .
Même avec une range large ici du BT , je vais jamais call OOP avec KT , je vais soit 3 bet soit folde mais comme on est au début je vais insta folde.
J'ai pas envie de jouer une main aussi degeulase que ça ici.(et oui cette main est pourrie)

La suite plus tard , direction l'apero

Re: Top paire...? le 05 octobre 2015 à 10:41 #87260

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Le call de KTs de SB ne me choque pas, ca se joue bien, mais là n'est pas la question.

Et pour répondre à la question de quoi faire avec ...
En fait la situation est assez similaire à la précédente.
Ce genre de situation s'appelle Way ahead/Way behind (wa/wb), c'est à dire soit on est trèèèèès devant, soit on est trèèèèès derrière.
Dans cette situation, on n'a peur que d'un meilleur 3, ou de KK. Toutes les autres mains sont derrière, et de loin !
Si on relance, on ne sera payé que par cette partie de main qui nous bat largement; toutes les autres vont folder => aucun intérêt à relancer

Pour la petite histoire, Mr a relancé à 5k, provoquant un fold général...
Cette relance était d'autant mal jouée que si SB avait fait tapis, il aurait été obligé de payer sachant pertinament avoir affaire à une meilleure main (SB ne faisant jamais tapis ici avec moins bien)

Bref, en WA/WB, il faut se contenter de payer... toujours !
Et de manière générale, si en relancant, vous ne pouvez pas vous faire payer par moins bien, ça ne sert strictement à rien de le faire


PS: Vendredi soir, j'ai vu au moins 2 fois des relances en situation de wa/wb... n'est-ce pas Billou ?
Dernière édition: le 05 octobre 2015 à 10:42 par Sesky.

Re: Top paire...? le 06 octobre 2015 à 19:03 #87283

Heu..... Je vois de quoi tu parles, sauf que (je devrais pas le dire) au moins sur un des deux coups, j'étais en plein bluff, pensant resteal Skeull....
Le premier coup...possible....

Re: Top paire...? le 06 octobre 2015 à 23:44 #87289

Néanmoins, même si j'étais en bluff, voulant faire croire à la top paire....c'était mal jouer.....
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes