Bienvenue, Invité

Gopatouf à l'EPT de Deauville
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Gopatouf à l'EPT de Deauville

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 03:45 #42939

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
te prend pas la tete a penser itm alors que le tournoi a meme pas commencer. Une petite masturb' demain matin avant d y aller devrait suffire à enlever toute pression...

Fais toi plaisir et joue ton jeu ( un peu moins tight quand meme). Ya des donks comme partout mais le field EPT est plus relevé que d autres tournois mondiaux ( trés peu de ricains fishy mais pas mal de scandinave ou nordique ultra aggro!) wpt<ept!

Pour gamer: elky est un pheno! et il n est pas qu "un peu" plus malin que les autres... Alors bon jveux pas trop m extasier sur d autres joueurs mais lui est reellement trés trés fort! Tout ce qu entreprendra ce mec ca devrait le faire.n oublie pas son passé de geek atroce avec SC.

jtappel demain dorian.
Ps: tu devrais recevoir un coucou de quelqu un la bas! lol
C'est payé bottom

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 08:08 #42945

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
pythonio écrit:
te prend pas la tete a penser itm alors que le tournoi a meme pas commencer.

C'est vrai, seule la win compte...
C'est pas la peine de revenir si tu ne fais pas au moins la table finale!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 09:27 #42948

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
pythonio écrit:
te prend pas la tete a penser itm alors que le tournoi a meme pas commencer. Une petite masturb' demain matin avant d y aller devrait suffire à enlever toute pression...

Fais toi plaisir et joue ton jeu ( un peu moins tight quand meme). Ya des donks comme partout mais le field EPT est plus relevé que d autres tournois mondiaux ( trés peu de ricains fishy mais pas mal de scandinave ou nordique ultra aggro!) wpt<ept!

Pour gamer: elky est un pheno! et il n est pas qu "un peu" plus malin que les autres... Alors bon jveux pas trop m extasier sur d autres joueurs mais lui est reellement trés trés fort! Tout ce qu entreprendra ce mec ca devrait le faire.n oublie pas son passé de geek atroce avec SC.

jtappel demain dorian.
Ps: tu devrais recevoir un coucou de quelqu un la bas! lol


Je connais son passé de geek et c'est pour sa que je dit que c'est un mec comme les autres j'ai pas dit qu'il était pas fort au poker, au contraire j'ai juste dit que dans la vie en général il est juste un peu plus malin que les autres !
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 11:03 #42951

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
D'ailleurs, si tu pouvais mettre ton numéro de table + siège quand tu sauras...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 12:10 #42952

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Encore un très joli coup lu sur neopoker :
Hier la journée a été rythmée, autant par le dynamisme des tables que par les bad-beats infligés. En témoigne celui-ci, où le membre des limpers s’est résolu à devoir quitter le main event sur ce coup :

Sur les blinds 100/200, Nzo est en SB avec 77. le joueur en position UTG limp, le bouton relance à 600 et Nzo paie... L’UTG sur-relance à 1.200, le bouton paie et Nzo aussi...

FLOP : J 7 4 rainbow...
L’UTG mise le pot, et le bouton fait tapis pour 30K ( !!!)
Nzo paie et l’UTG se tâte et finit par payer...

AQ (UTG) pour deux overcards et A4 pour le bouton avec bottom pair-top kicker...

Le turn est un 10 et la river, un K pour la quinte runner pour UTG...

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 12:20 #42953

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
lol... ça, c'est énorme!!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 12:25 #42954

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
Quoi ,qu y a t il c est quoi qui cloche dans ce coup?????

J suis sur qu il a fait une lecture sur la tun et la rivière qui allaient tomber.LOL.

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 13:37 #42962

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Gopatouf table 2 siege 4 avec qqs copains à sa table : Pascal Perrault, Lise Vigezzi et Philippe Ktorza

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 13:41 #42963

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
C'est vraiment n'imp, voir des calls comme ça sur ce genre de tournoi.... hock:
Le gars avec son brelan doit être malade, payer un tel buy in et subir ça
Oups, félicitations Dorian et ....., profites en bien

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 14:07 #42966

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Gudjohnsen écrit:
Gopatouf table 2 siege 4 avec qqs copains à sa table : Pascal Perrault, Lise Vigezzi et Philippe Ktorza


arrete de te la pété gud je suis sur que t'es comme moi et que t'en connais aucun
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 14:10 #42969

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
bah le premier nommé si quand même !!

Gopatouf à l'EPT de Deauville le 21 janvier 2010 à 14:11 #42970

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Gudjohnsen écrit:
bah le premier nommé si quand même !!


oué moi aussi je connais le premier cité étant donné que c'est gopatouf xD
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Temps de génération de la page: 0.24 secondes