Bienvenue, Invité

Liste de tous les joueurs
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Liste de tous les joueurs

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 00:04 #43833

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Bonjour,
J'aimerai avoir la liste des joueurs (de leur nom prénom), de leur pseudo sur le forum et sur winamax.

Parce que bon, c'est énervant que tout le monde sachent comment je joue et que je ne connaissent que 30% des joueurs de part leur pseudo ! (ce soir s'a m'aurait évité un coup pourri de savoir qui était le fils maucort)
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 00:06 #43834

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Gam3R écrit:

c'est énervant que tout le monde sachent comment je joue


Mal ...

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 00:09 #43836

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Oué c'est tous le problème de contribué sur le forum, beaucoup lisent sans rien dire et prennent les infos sans contribuer ... C'est d'ailleur pour sa qu'il est resté mort longtemps, et que trés peu de personnes contribuent en postant des mains
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 00:14 #43837

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
autant pour moi, j'avais pas que dans le classement général figure les pseudos online
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 00:44 #43843

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
C'est comme moi, je n'arrive pas à savoir :
qui est-ce ce Gam3R ?????????????????????????

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 00:58 #43845

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
C'est quand que vous partez en vacances ensemble, tous les deux?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 01:00 #43846

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Jamais, je ne veux pas que l'on me voit sur une plage de sable fin avec un mec en costard cravate et son sapin de Noël !!!

Liste de tous les joueurs le 08 février 2010 à 09:15 #43848

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
no comments je crois que joel a mangé un clown ces derniers temps !
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes