Bienvenue, Invité

online
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: online

online le 01 mars 2010 à 12:32 #44503

  • goity jean
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 21
mes plus humbles excuses a jccti pour mon dégage d'hier soir pas fairplay.

sorrryyyyyyyyy.........

online le 02 mars 2010 à 15:03 #44532

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
Je n'ai effectivement pas trop aimé ton attitude,je t'en aurai touché deux mots au club(raison pour laquelle je t ai demandé ton prénom).
Quand au coup en lui meme je te check raise-all-in car je pense avoir la meilleure main et que tu peux me payer avec moins bien(je te vois à ce moment là avec avec un as moins bien accompagné ou un tirage couleur).
Ok pour les excuses.

online le 02 mars 2010 à 16:03 #44536

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Il te paie en l'occurence avec moins bien vu que tu as TPTK avec AK et qu'il une flush draw hauteur 5 ?
Pour info, je fold les 8.

Jean, faudra m'expliquer le 3bet avec en debut de tournoi...
Sinon, tu as été insupportable tout le tournoi et ton excuse etait "désolé je suis en tilt", ce qui n'est pas une excuse pour moi.
je n'etais pas non plus fan de ton jeu qui etait de relancer 1 coup sur 2 en donk bet 5bb, et de 3bet tres souvent... mais bon, chacun est libre de jouer comme il l'entend. C'est juste qu'entre toi et Henry, c'etait la fete à cette table n°1

online le 02 mars 2010 à 16:58 #44545

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
Sesky\n[quote]Pour info, je fold les 8.

Mdr.Tu avais marqué JJ dans le chat .

Je ne suis pas fan non plus de son raise en position,étant donné ton bet UTG ou UTG+1 je crois.
Quand à moi pré flop avec as roi pareillé je ne me voyais absolument pas reraise (hors position) car j'aurai du fold si tu avais décidé à ton tour d'envoyer du lourd avec les as ou les rois.
Du fait que tu call j'ai pu éliminé ces mains de ton panel et sur le flop je pensais bien etre devant (ton check,son bet pot) m'ont vraiment fait penser à deux possibilités (un as avec un moins bon kickerolution qui me paraissait la plus probable,mais aussi un arrachage avec tirage couleur=raison pour laquelle je raise all in pour casser sa cote).

online le 02 mars 2010 à 17:17 #44548

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
C'est peut-etre bien JJ finalement, j'ai pas les logs, pourtant il me semblait que c'etait 88... ou sinon c'est 88, et je les ai fait "gonfler" dans le chat pour vous enfumer... lol

Enfin bon, 88 - JJ dans cette situation, avec un K au flop, c'est pareil
Raise all in avec TPTK, c'est pas choquant dans cette situation. en l'occurence, tu as eu raison, et c'est Jean qui a fait n'imp et a chaté.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes