Bienvenue, Invité

Omaha !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Omaha !

Omaha ! le 08 août 2010 à 23:26 #49297

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Il faut savoir reconnaitre quand on est confronté à plus charttard que soit !

Je voulais lever mon chapeau à notre ami Nefane Machin qui fait encore deuxième sur le online (c'est vraiment pas pareil !)

Tu me donnes des sueurs froides ... c'est compliqué pour moi la ...

Omaha ! le 08 août 2010 à 23:33 #49300

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
La patience et la non dilapidation des jetons, c'est la clé...

Je te rassure, c 'est encore plus compliqué pour moi... Il me faut une victoire ou 2 secondes places sans que tu marques, c'est assez difficile quand même !
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Omaha ! le 08 août 2010 à 23:58 #49302

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Ouais mais je me demande quand même si il vaut mieux être celui qui a peur ou celui qui espère ...

Omaha ! le 09 août 2010 à 08:11 #49304

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Il vaut mieux être celui qui a peur... Il a encore son destin entre son clavier et ses doigts.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Omaha ! le 09 août 2010 à 12:02 #49322

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
nefane écrit:
Il vaut mieux être celui qui a peur... Il a encore son destin entre son clavier et ses doigts.


et sa chatte qui ronronne sur ses genoux ! MIAOU-MIAOU !

Tremble Sproutchy ! Tremble !
Nef est capable de tout après deux mois de bads hiver-printemps, la collection Nef d'été est arrivée ! Ah ça déménage !
Tremble Sproutchy ! Tremble !

Omaha ! le 09 août 2010 à 12:13 #49325

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Sproutch écrit:
Ouais mais je me demande quand même si il vaut mieux être celui qui a peur ou celui qui espère ...

Il vaut mieux être celui qui s'en fout

Omaha ! le 23 août 2010 à 00:04 #49634

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Félicitations à Sproutch qui gagne le championnat de Omaha après avoir versé des litres d'huile pendant des semaines.

La grande finale se déroulera vendredi prochain avec les joueurs suivants:
- nefane
- Alain Maubaret
- Popey
- TITIS33
- Denis Maucort
- Gopatouf
- nochi
- voons
- skull
- Jeremy72
- Line
- Alain Williaume
- Marie Duc
- elmar
- pachat

Ils seront rejoints par le vainqueur de la petite finale qui se déroulera mercredi soir sur Winamax et qui regroupera:
- Joel
- Pascal Martinez
- FranciscoVegas
- redondo
- Gudjohnsen
- bill tcherno
- rafi22 (meilleures places non payées en 5 participations)
- jokerpluss (meilleures places non payées en 4 participations)
- Villout (4 participations)
- Sesky (4 participations)
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Omaha ! le 23 août 2010 à 00:45 #49635

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Merci

Il est clair que tu m'as fait peur jusqu'à la fin, je pense que mes voisins m'ont entendu quand tu t'es fais sortir

Bonne chance pour vendredi !

PS : Pk le classement n'est pas à jour ?

Omaha ! le 23 août 2010 à 01:42 #49636

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Sproutch écrit:

PS : Pk le classement n'est pas à jour ?


Jamais content le Sproutch !
Le dernier litre à peine distillé, il faut qu'il trouve un truc pour rouspèter !

Belle bagarre et félicitations à vous deux pour le suspens !

Omaha ! le 23 août 2010 à 01:57 #49637

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
oui felicitations à vous 2 ! Sproutch t'as bien géré ton avance et Néfane tu t'es bien battu, tu méritais aussi la première place.
c'est cool d'avoir un tel suspens jusqu'au bout (surtout quand on n'est pas concerné, c'est moins stressant ) !!

Bonne chance aux participants de la petite finale mercredi que le meilleur (ou le plus chattard) gagne !!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Omaha ! le 23 août 2010 à 08:00 #49638

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
nochi écrit:
(ou le plus chattard)

Hélas, il y a de fortes probabilités que ce soit ce qui se passe.

Sproutch, tu parles de quel classement? Le Omaha est à jour, ça c'est sûr.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Omaha ! le 23 août 2010 à 08:26 #49639

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Félicitations Sproutch !
Bravo également à Nefane pour cette belle deuxième place ... pas suffisante pour lui assurer le titre malheureusement ... mais il le méritait autant que Sproutch !
Bravo aussi à Nochi pour cette écrasante victoire sur le dernier online ... Bien que lors du HU Cocoden est fait une belle remontée !
Enfin un grand merci au bureau du SAPC pour nous avoir fait découvrir cette variante cet été ... Une variante très intéressante, peut-être juger mal par la plupart à cause de ces innombrables badbeats qu'elle engendre, mais qui personnellement, m'a apporté beaucoup de satisfaction dans le sens où elle m'a permis d'améliorer ma lecture du flop et l'anticipation des turn et river. Dommage que plus de monde n'est pu ( ... ou voulu) y participer. Il me tarde donc cette finale, histoire de voir encore pleins de gros jeu, des quintes, des couleurs, des fulls et des carrés en pagaille ...Vous savez, tous ces jeux que l'on rêve de toucher tout le temps au Holdem ! Vive le Omaha !

PS: A tous ceux qui pense que c'est uniquement un jeu de chatte, regardez quand même le tableau final ! je ne sois pas sûr que ce soit les plus chattards qui soit en haut du classement ... Bubble boy est dans la place, tout baigne !

Omaha ! le 23 août 2010 à 09:37 #49640

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Popey écrit:
PS: A tous ceux qui pense que c'est uniquement un jeu de chatte, regardez quand même le tableau final ! je ne sois pas sûr que ce soit les plus chattards qui soit en haut du classement ...


ben si c'est Sproutch qui est premier !! Non je plaisante et trouve ta remarque pertinente Popey.
Moi aussi je suis super content d'avoir decouvert cette variante, merci encore au bureau du SAPC de nous l'avoir proposée!!
Et c'est vrai qu'on y trouve des situations qui peuvent nous aider dans la pratique du TH.
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Omaha ! le 23 août 2010 à 09:47 #49642

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Bien joué Sproutch et Nefane. Beau duel jusqu'au bout!
Par il y a pas collusion du fait que ce soit l'instigateur de ce challenge qui le gagne? Donc Sproutch déclassé pour pratique déloyale ! Lol bien sur!
J'aime bien le classement des 2 derniers de la petite finale! Bien joué Sesky et Villout belles perfs !!

Omaha ! le 23 août 2010 à 10:22 #49645

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Merci à tous

C'est sur que la bataille a été rude (ca me rappelle ma victoire de l'an dernier sur le championnat d'hivers) et que les victoires sur le online de Nefane ont été nombreuses !

Cependant je me souviens encore de ses messages sur facebook lors de ses deux victoires sur le online comme quoi ce championnat été pour lui et qu'il se moquait de ma pauvre cinquième place qui m'apportait mes premiers points

J'espère que la bataille sera aussi belle vendredi, je pense que je vais passer faire un tour surtout si une consolante est organisée !
Et qu'elle sera aussi rude pour Dublin, en espèrant en faire partie !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes