Bienvenue, Invité

Sesky, sors de mon corps !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sesky, sors de mon corps !!!

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 08:04 #50068

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ca y est, au bout de 3 ans, j'ai réussi à être broke pour la première fois sur une room.
Un capital de départ de 40€ lors du lancement de la room en .fr, monté jusqu'à 120€, puis je n'ai pas supporté la variance en Omaha... Il faut dire que les plus petites tables sont les NL25, donc 3 mauvais coups et c'est fini.

Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la room de notre partenaire.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 08:45 #50069

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Mouhahahaha

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 10:19 #50073

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Ah ouais quand même hock:

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 10:54 #50075

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Ben alors, on ne respecte pas les règles de base de gestion de BR???

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 11:04 #50076

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Allez, pour te faire plaisir, je suis à nouveau broke sur fulltilt

J'avais gagné 1.50€ sur un freeroll, je suis monté à 7€ en jouant en NL2 occasionnellement. Mais comme je n'aime pas jouer sur plusieurs rooms à la fois (ca aide pas pour le rakeback et clear les bonus), j'ai move up en NL5 la semaine dernière en mode ca passe ou ca casse.
Broke en moins de 20 mains sur un 8%...

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 11:21 #50078

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 11:31 #50081

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Sesky écrit:
Allez, pour te faire plaisir, je suis à nouveau broke sur fulltilt

Je croyaisd qu'on ne devait pas mentionné de nom de rooms sur le forum? De la part d'un modo c'est ilmpardonnable!!!!
Le fouet! Le fouet!

Sesky écrit:

J'avais gagné 1.50€ sur un freeroll, je suis monté à 7€ en jouant en NL2 occasionnellement. Mais comme je n'aime pas jouer sur plusieurs rooms à la fois (ca aide pas pour le rakeback et clear les bonus), j'ai move up en NL5 la semaine dernière en mode ca passe ou ca casse.
Broke en moins de 20 mains sur un 8%...

Et tu penses que ca aurait pu passer? Ton destin était tout tracé jeune padawan!!
nefane écrit:
Ca y est, au bout de 3 ans, j'ai réussi à être broke pour la première fois sur une room.
Un capital de départ de 40€ lors du lancement de la room en .fr, monté jusqu'à 120€, puis je n'ai pas supporté la variance en Omaha... Il faut dire que les plus petites tables sont les NL25, donc 3 mauvais coups et c'est fini.

Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la room de notre partenaire.

Ne serait ce pas sur P.r.y Poker? Moi j'ai aussi 40€ la bas, j'ai joué 1heure en NL2, ce qui a clear le bonus et j'ai cashout 38€. J'aimais pas du tout leur room et c'était vraiment trop insupportable, c'est pour ca que j'ai cashout! En plus, comme tu le dis c'est NL25 en Omaha.... Injouable donc!

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 11:44 #50085

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Jeremy72 écrit:
Sesky écrit:
Allez, pour te faire plaisir, je suis à nouveau broke sur fulltilt

Je croyaisd qu'on ne devait pas mentionné de nom de rooms sur le forum? De la part d'un modo c'est ilmpardonnable!!!!
Le fouet! Le fouet!


Je pense que depuis l'ouverture du marché ca ne pose plus trop de problème, surtout quand tu vois sa capture d'écran avec sa quinte flush royale

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 11:55 #50088

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Yes, Jérémy, c'est bien sur cette room.
Non, Villout, aucun respect de la BR management...

C'est vrai que cette room ne donne pas du tout envie de jouer dessus, c'est moche, l'animation est à chier, la présentation est bordélique et il n'y a personne dessus. parfois, il faut attendre 3 plombes pour faire un sit'n go.

Bref, j'avais surtout pris ça pour accéder à certaines vidéos de PokerStrategy et certains articles. Mais maintenant, c'est mort
Après les mauvais coups reçus, je me suis surtout appliqué à être broke le plus vite possible pour désinstaller cette room.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 12:02 #50089

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
nefane écrit:
Après les mauvais coups reçus, je me suis surtout appliqué à être broke le plus vite possible pour désinstaller cette room.


Et pourquoi pas simplement enlever l'argent qui était dessus ?

Non mais des fois j'ai des idées à la con je sais

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 12:05 #50091

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Non, mais il faut jouer un minimum pour avoir des points. Ce sont des conditions pour pouvoir retirer. Et si tu joues sans respecter la BRM, il t'arrive ce qui m'arrive.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 12:08 #50094

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
nefane écrit:
Non, mais il faut jouer un minimum pour avoir des points. Ce sont des conditions pour pouvoir retirer. Et si tu joues sans respecter la BRM, il t'arrive ce qui m'arrive.


Oh putain c'est trop compliqué pour moi tout ca ^^

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 12:10 #50096

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
nefane écrit:
Non, mais il faut jouer un minimum pour avoir des points. Ce sont des conditions pour pouvoir retirer. Et si tu joues sans respecter la BRM, il t'arrive ce qui m'arrive.

Euh Nefane, tu pouvais cashout, j'en suis certain. Il fallait 2 point de fidélité. Moi j'en ai fait 2,5 en jouant 1h30 en NL2 (multitable à 4 tables). J'ai balancer le code d'activation et j'ai cashout mes 40€(et je les ai sur mon compte). Donc toi en montant à 120 c'est obligé que t'avais les 2 points. Je parle meme pas de la NL25 ou en quelques minutes tu les avais!

Sesky, sors de mon corps !!! le 02 septembre 2010 à 12:28 #50097

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
J'avais pas compris ça, je pensais qu'il fallait 90 points pour pouvoir retirer...
Mais mon but au départ n'était pas de monter un BR, mais simplement d'avoir des points sur PokerStrategy. Ensuite, la room est tellement à chier que j'ai même pas voulu m'attarder dessus. j'aurais su que je pouvais cashout, je l'aurais fait. Mais bon, c'est pas grave, j'ai pas d'investissement au départ...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Sesky, sors de mon corps !!! le 07 septembre 2010 à 07:34 #50329

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
nefane écrit:
Ca y est, au bout de 3 ans, j'ai réussi à être broke pour la première fois sur une room.
Un capital de départ de 40€ lors du lancement de la room en .fr, monté jusqu'à 120€, puis je n'ai pas supporté la variance en Omaha... Il faut dire que les plus petites tables sont les NL25, donc 3 mauvais coups et c'est fini.

Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la room de notre partenaire.


Fish t'as réussi a run broke sur PP.fr xD
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes