Bienvenue, Invité

A deux doigts ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: A deux doigts ...

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 13:20 #53100

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Hier soir, je me suis amusé à faire le Freeroll WAM-poker avec 2 tickets à 150€ pour le main event de Winamax à gagner. 661 joueurs au départ pour deux places malheureusement, je finis à la bulle ... et oui encore !!! mais quelle bulle ! LOL ! Deux mains auront eu raison de moi, un bad beat et une erreur alors que nous ne sommes plus que 3 (enfin je pense ... vous me donnerez votre avis).

Le Bad : Je suis chipleader du tournoi avec environ 650K (après une paire d'as qui tient contre 3 joueurs !) les blinds sont à 6000/3000 et nous ne sommes plus que 8 donc je suis vraiment très bien ! Je suis UTG+3 et je reçois KK, UTG+1 relance à 12000, ni une ni deux je relance à 30000, le cut off relance à 100K (il a environ 300K et il est second), le relanceur initial fais tapis (moins de 100K) et moi je boite pour essayer de sortir le cut off. Mais ça ne marche pas est il envoi sont tapis ! les jeux :
AK à pique pour le cut off et JJ pour l'UTG+1 ... malheureusement le cut off touche sa couleur à la river !! je me retrouve à 350K mais je suis toujours pas mal ... si seulement cette main était passée

L'erreur ( ... ou pas, à vous de me dire) :
Nous ne sommes plus que 3 !! c'est donc la bulle : les blinds sont à 10000/5000, je suis dernier en chip avec 280K le second, PHIL, à 420K et le chip, VILAIN, 1200K après avoir pris 3 tapis avec un 8 de carreaux qui fait couleur (quel chattard !). Le chip fait sa loi avec sa montagne en relançant quasiment 2 mains sur 3 ( j'ai réussi à lui prendre un peu avant cette main en le relançant, mais j'ai reperdu plus de 60K en faisant une mauvais lecture). Je suis de BB avec A10o, PHIL fold et VILAIN de SB relance à 40K ... et là je pense qu'il est encore en vol et lui envoi tapis, il me payera avec une petite hésitation quand même. Il retour 33, pas de surprise, ça tient ! Popey OUT à la bulle

Après réflexion, je pense que j'aurai du juste call et voir le flop ... si 10 ou A, boite ! Qu'en pensez vous ?

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 13:31 #53102

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Concernant la dernière main, c'est assez dur... La bulle d'un satellite est toujours délicat à jouer. Il faut voir si l'autre short joue ou attend que tu sortes.
Après, je pense que ton analyse est result oriented (un mot qui va plaire à Garrath), mais AT est largement devant la range d'un chip leader agressif dans cette config.
Ton tournoi s'est surtout joué à 8 left. Si tu sors les deux, tu peux te mettre en sit out.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 13:38 #53104

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
nefane écrit:
Ton tournoi s'est surtout joué à 8 left. Si tu sors les deux, tu peux te mettre en sit out.


Complètement d'accord ! Ça tient à peu de chose le poker ! LOL d'ailleurs, le mec qui prend sa couleur c'est PHIL qui termine deuxième !

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 14:55 #53108

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Ton move sur la dernière main est bon. Tu es le short et tu ne peux donc pas être passif. Je n'aime pas le call pour toucher A ou T et jouer oop en étant LA cible à éliminer.

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 15:09 #53109

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
ah non, call pour toucher, jamais.
Tu serais oop encore, on aurait peut-être pu penser à faire du stop and go, bien que j'ai un gros doute de réussite contre un si gros chip leader.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 15:46 #53111

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Donc mon move n'est pas si mauvais que ça ! en gros c'était soit Tapis soit Fold si je comprends bien !

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 16:58 #53120

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Et popey decouvrit le sens du push or fold...

Je pense que le push est bon, surtout sur une relance à 4bb du chipleader. Ca montre pas vraiment de force... 4bb !!!!
C'est clairement qu'il ne veut pas voir de flop.

A deux doigts ... le 23 novembre 2010 à 17:18 #53126

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Sesky écrit:
Et popey decouvrit le sens du push or fold...


Sesky normalement le Push or Fold intervient avec - de 10BB si je ne me trompe pas ... et en l'occurence, c'était pas le cas ! Et Toc !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes