Bienvenue, Invité

Challenge CG Online Perso
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Challenge CG Online Perso

Challenge CG Online Perso le 21 janvier 2011 à 10:35 #55061

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Alors après avoir joué pas mal de SnG à 1/2/5/10€ sur PS en 2010 j'ai envie de gouter aux "joies" du CG en 2011.
Je ne suis pas un professionnel de cette dicipline donc je suis rempli de leak. Mon objectif premier est de devenir SilverStar d'ici à fin janvier ça me fait donc 3/4h de multitabling à faire en 7 jours ...

BR de début environ 450€ donc je vais essayer de jouer tranquilou sur de la NL10FR 8/10 tables ou NL10SH 6 tables. Techniquement parlant je pourrais presque faire directe de la NL20 mais je suis scary money en CG (allez savoir pourquoi ... sachant que je peux me faire des sessions de 8 SnG sans être scary ... en gros je crois que le spectre du SeskyBroke me hante et que je flippe à l'idée d'un downswing en CG)

Next post : ma soirée d'hier "Les balbutiements/le coaching/ et le leak busting !!"

Challenge CG Online Perso le 21 janvier 2011 à 10:42 #55062

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Concentre toi sur le steal, et le 3bet un poil + light quand ca s'y prete.
Et call moins souvent, surtout IP !

Le but du jeu, c'est faire converger ton VPIP et ton PFR pour qu'ils soient le + proche possible, ET essayer d'avoir une red line positive ou presque.

T'auras aucun soucis
On peut etre gagnant en micro en jouant 14/12 2% de 3bet

Sinon le spectre sesky broke tout ca, c'est une legende, et ca t'arrivera pas avec 40 caves de ta limite

GL

Challenge CG Online Perso le 21 janvier 2011 à 11:01 #55065

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Début de session 19h, fin 20h15 pour partir chez néfane.

Je m’installe tranquillement sur ma table de salon, bière, cendrier et cloppes à portée de la main.