Bienvenue, Invité

Shippp it les donkaments online!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Shippp it les donkaments online!

Shippp it les donkaments online! le 11 avril 2011 à 00:36 #59130

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
pas de jeu ...
un set up défavorable (AQ Vs QQ sur board Q4489).
pas de jeu ...
40/60 perdu dehors

Shippp it les donkaments online! le 11 avril 2011 à 01:19 #59133

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
coup sur coup

KK<AA
AQ<A9 en bvb

Le poker de tournoi me rend fou!
Bref ca me pète les couilles.
C'est payé bottom

Shippp it les donkaments online! le 14 avril 2011 à 13:27 #59297

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
c'est reparti pour du fun!
ya du ticket wina qui va cramer!

http://www.clubpoker.net/winamax-series ... 011/n-3863
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Shippp it les donkaments online! le 15 avril 2011 à 09:55 #59338

heu... sinon moi hier soir je fais 285 sur 5000 sur un 100 € freeroll pour 4 centimes de gain !!! lol

après une 20ème place sur 711 sur un 0.25 € miniroll et 1.15 € gagnés... je sent las Vegas se rapprocher !! lol

Shippp it les donkaments online! le 11 mai 2011 à 10:55 #60119

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Lundi soir je fini 5eme / 250 d'un freeroll qui me fait gagné un ticket à 3€ pour un tournoi.
Hier soir, je fini 2nd sur ce tournoi à 3€ sur 50 et gagne 30€, le 1er empochait 41€ et 7 payés.
Meme si c'est ridicule par rapport au perf de Villout, j'suis quand même super content de ma "perf" qui est ma meilleure perf online sur un tournoi (je ne fais quasiment que du cash ou du sit n go)!
Un très bon tournoi avec une structure vraiment sympa. (en TF plus de 20BB de profondeur et à 3 joueurs tapis de 25k chacun sur des blinds de 300/600).
Stack de départ 1k5 et round de 12 min, avec une progression des blinds assez lente...
J'ai pas joué beaucoup de main, et suis arrivé en TF avec 8k donc pas énorme, juste géré.
A 4 left les stacks sont 35k, 25k, 7k pour moi, et 5k pour le dernier. blinds 150/300.
L'autre s'envoie rapidement en l'air ce qui me permet de pouvoir partir à tapis plus large pour doubler. Après plusieurs tapis non payés, je 3bets à tapis avec les , il insta call avec . Ca tient et me voila à 25k.
Celui qui me fait doublé sort 2/3 tours après et je suis en HU avec 30k contre 42. J'ai un edge mais je n'en profite pas assez.
Il minraise quasiment toute mes blinds.
Je passe finalement légèrement devant avec 2k de plus.
Je défends avec .
Flop . Il mise le pot, je boite pour prendre le pot de suite, étant quasi sur qu'il est au dessus du flop.
Il call avec Pas de miracle, un sentiment de déception tellement je joue mal ce coup.... Pourquoi ne pas attendre un meilleur spot, tellement j'étais au dessus de lui.... Il me reste 2k, je gagne plusieurs boites et remonte à 12k, et paradoxalement sur ma meilleure main pour une 5eme boite, il à , et personen ne touche......
Dommage, la win aurait fait plaisir...
Mais quand meme content d'avoir bien géré ce petit tournoi.

Shippp it les donkaments online! le 11 mai 2011 à 11:32 #60126

  • le duc
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 537
GG Jeremy...
Y a pas de petite victoire...
Bravo !
Tu vas voir ce qu'il se passe, Larry , quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon...

Shippp it les donkaments online! le 11 mai 2011 à 13:47 #60130

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Nice perf Jeremy. Étant avant tout un compétiteur, pour moi, les perfs ne dépendent pas de l'argent gagné mais plutôt du resultat par rapport au nb de joueurs. Ensuite, plus tu gagnes en BR et plus tu peux jouer gros et gagner gros. Mais entre gagner un HU à 10000€ de BI et gagner un freeroll à 5000 joueurs, quelle est la plus belle perf?
Donc enchaîner ces 2 résultats est une très belle perf. GG

Shippp it les donkaments online! le 11 mai 2011 à 14:02 #60132

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
GG Jeremy !

Shippp it les donkaments online! le 11 mai 2011 à 14:46 #60133

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
J'approuve...

Chacun joue à son niveau avec le temps qu'il a envie de consacrer. J'imagine que villout et toi n'avez pas la même BR, il n'en reste pas moins que vous êtes tous les deux des compétiteurs qui savent apprécier un résultat en particulier s'il ressort de ceux effectués précédemment.

Partir d'un freeroll, donc de rien pour gagner 30€ en 2 tournois est une belle perf que bon nombre d'adhérents aimeraient faire tous les jours.

So, nice perf Jerem !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Shippp it les donkaments online! le 11 mai 2011 à 14:58 #60134

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
tout est dit....
encore GG a toi jerem
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Shippp it les donkaments online! le 26 octobre 2011 à 09:58 #64665

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Depuis peu je me suis mis à des tournois deepstack, jusqu'ici sans aucun résultat (4-5 tentatives) mais à chaque fois de belles horreurs pour me sortir. Mais comme la malchance finit par tourner, j'ai persévéré sur les deepstack et me voici avec 2 petites perf sympa en 2 jours.
Lundi soir, je fait un tournoi deepstack 2 €, et 3eme sur 230 joueur -> Gain 48€
Hier soir, rebelote meme tournoi et ca se passait encore mieux, TF à 7 left je suis 4eme sur 7 et avec un stack qui me permet d'attendre les bonnes mains que je joue en push or fold (profondeur d'environ 8M). J'ai , UTG Limp, UTG +3 boite à 120k, je boite également à 250k, et un 3eme paie à 150k environ. LEs mains et .
Super! Tout va bione jusqu'à la turn, mais river..... CHEAT!
Je passais large cheapleader.... Main juste après en SB j'ai , bataille de blind, je boite, et évidemment il a les AS.....
Bye bye, 7eme pour 14€ mais surtout beaucoup de frustration.... 100€à la win et vu le niveau, sans ce mauvais coup, j'étais sur dans les 3.... A refaire quand meme....
En parrallele, je parle pas de mon bad run en CG PLO, ou j'accumule les 80/20 perdus.... EN parlant que de ma courbe d'Allin EV, qui est à -8caves, san compter tous les coups ou je suis à 80% turn, mais que le pot fait 8€ et qu'il reste 2€ river ou il a chater ou la courbe d'EV descend alors que je suis loin loin devant.....

Shippp it les donkaments online! le 26 octobre 2011 à 12:27 #64668

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
2 belles perfs en 2 jours ! GG Jerem

Shippp it les donkaments online! le 26 octobre 2011 à 13:00 #64670

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Superbe perf Tigrou (avec du retard) BRAVO!!!

ps: decidement a chaque BIG perf bing la bagnole....
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Shippp it les donkaments online! le 26 octobre 2011 à 13:49 #64674

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
TITIS33 écrit:
Superbe perf Tigrou (avec du retard) BRAVO!!!

ps: decidement a chaque BIG perf bing la bagnole....


Shippp it les donkaments online! le 26 octobre 2011 à 19:44 #64708

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
la derrniere grosse perf qu il avait fait a 3/4 milles euros il me semble , (c est assez recent si je ne m abuse) , il avait eu la voiture qui l avait lacher quelques jours avant ou apres ....
C etait le moteur je crois....

Pas de bol avecx les caisses seb...
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Temps de génération de la page: 0.30 secondes