Bienvenue, Invité

Fourre tout
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fourre tout

Fourre tout le 30 mars 2011 à 12:32 #58389

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
call un 4bet pré-flop pour folder sur le board, en effet c'est n'imp... si on call pf ici, c'est pas pour setminer mais pour induce bluff.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fourre tout le 30 mars 2011 à 15:47 #58404

d'accord sur le principe, mais...
admettons un flop genre A-7-8 et un bet de la part du vilain... tu le joue pareil???

perso, je pense que suivant le flop et l'action de vilain, il est pas du tout idiot de folder au flop. le problème c'est que vilain peut faire ça en ayant touché ou pas.
d'ou le mal de crane qui en découle...

Fourre tout le 30 mars 2011 à 16:09 #58405

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bah regarde le flop, c'est A64 au lieu de A76 avec un bet de Vilain, ça change quoi sur ce coup?

A partir du moment où tu as un read, puis un plan pré-flop, j'vois pas pourquoi il faudrait changer en cours de route sous prétexte qu'il y a une overcard. C'est sûr que si tu veux pas laisser Vilain tirer 3 outs, il vaut mieux boite et lui faire folder ses bluffs... Mais vraiment, quel dommage !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fourre tout le 30 mars 2011 à 16:43 #58413

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'aurai du poster en section stratégique... lol

@Bill : tu oublies une donnée essentielle, le 91% de steal de SB
Là, où il fait une erreur, c'est s'entêter à vouloir gagner le coup à partir du moment où je le 3bet. Le steal à outrance n'est rentable qui si on sait lacher quand on rencontre de la résistance.
Sinon, ca reste un coup marginal dans un spot marginal, contre un nit pas si nit qui joue beaucoup sur le vol de blind en full ring, ce qui reste plutot rare.
Je postais + pour le coté main lolilol que pour le coté debat technique.
Comme la 2ieme main avec le limp KK (je sais meme pas si vous l'avez vue, du coup)

Fourre tout le 30 mars 2011 à 17:34 #58415

si je l'ai vu, mais je vois ça tout le temps à mon niveau donc ça me choque pas...

je pense que le changement de plan en cours de main est peut-etre un de mes grands problèmes.
maintenant la dernière fois où j'ai suivi ma lecture et mon plan de jeu préflop c'est quand j'ai flotté avec mon AK sur le carré de sesky en le mettant sur JJ, QQ ou un As moins bon que le mien... donc !

Fourre tout le 30 mars 2011 à 17:56 #58416

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
C'est une main sur 40.000 jouées par mois, te focalise pas dessus
On se fera une session technique special CG online un de ces 4 si ca t'interesse

Fourre tout le 30 mars 2011 à 18:17 #58417

ça me tente bien en effet. mais quand j'aurais une BR suffisante pour ça (mon challenge avance bien mais pas à ce point, lol).

aujourd'hui ce qui m'intéresse c'est des conseils pour bien maîtriser le floating ou l'art de contrer le small ball par exemple.
je voudrais aussi poster quelques mains mais impossible de remettre la main dessus après coup...

Fourre tout le 30 mars 2011 à 18:21 #58418

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Sesky écrit:

Comme la 2ieme main avec le limp KK (je sais meme pas si vous l'avez vue, du coup)

difficile de folder KK...
Bon a partir du moment ou tu calls sa mise au flop, il aurait du commencer un peu a s'inquieter...
Pis pour le limp, c du cash game pas du tournoi, c pas toujours toujours pareil en terme de jeu. Enfin moi j'aurai un peu relancer qd meme surtout qu'il a un stack énorme!!!
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Fourre tout le 30 mars 2011 à 18:29 #58419

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bill tcherno écrit:
aujourd'hui ce qui m'intéresse c'est des conseils pour bien maîtriser le floating ou l'art de contrer le small ball par exemple.

Inutile en micro limite... sinon, l'observation et quelques maths peuvent suffire...
bill tcherno écrit:
je voudrais aussi poster quelques mains mais impossible de remettre la main dessus après coup...

Tu dois avoir un historique dans ton dossier de la room en question.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fourre tout le 30 mars 2011 à 19:08 #58425

Le floating (ou d'autres comme le 3bet) c'est pas pour les micros limites online. Plutot pour des tournois comme au SAPC ou ailleurs, avec des joueurs de meilleur niveau

Dans l'historique, je trouve que les parties en cours. Pas celles de la veille ou d'avant. Si j'y vais là, je trouve rien. Et comme sur le moment, en multitablant, il est hors de question que je m'amuse à retrouver une main, l'enregistrer, etc... Bref, j'y arrive pas. Pourtant certaines me turlupinent sérieux...

Fourre tout le 30 mars 2011 à 19:22 #58427

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Elles sont pourtant quelque part, mon billou.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Fourre tout le 30 mars 2011 à 19:49 #58429

ouaip, mais ch'ai pas où que c'est-y qu'elles sont !!! Bien cachées les coquines !!!

Fourre tout le 06 avril 2011 à 00:57 #58866

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Juste pour Billou... les 2 hero call du jour


Main 1
Vilain est 37/15 (44/17 du bouton)
Toi aussi, apprends la notion de "polarisation"
River, il a Air (=rien) ou nuts (=flush)
Tel que joué, avec ce profil, et vu l'overbet, j'ai pensé qu'il y avait + de bluff dans sa range.
Bingo.
A noter que vilain m'a dit dans le chat : "call de fish de ****, je representais la flush"
ou pas ?
Poker Stars $0.10/$0.25 No Limit Hold'em - 7 players
Hero (B: $25.00
madloc49 (UTG): $15.78
diaouled (UTG+1): $20.95
AnarcrusaN (MP): $25.00
Conquete (CO): $18.93
Nolteresque (BTN): $13.16
eleaguiole (S: $6.26

Pre Flop: ($0.35) Hero is BB with
4 folds, Nolteresque calls $0.25, 1 fold, Hero checks

Flop: ($0.60) (2 players)
Hero bets $0.40, Nolteresque calls $0.40

Turn: ($1.40) (2 players)
Hero bets $0.90, Nolteresque calls $0.90

River: ($3.20) (2 players)
Hero bets $1.80, Nolteresque raises to $11.61 all in, Hero calls $9.81

Final Pot: $26.42
Hero shows (a pair of Kings)
Nolteresque shows (high card Ace)
Hero wins $24.68
(Rake: $1.74)



Main 2
Celui là, j'ai kiffé !
Vilain est un maniac 54/31
33% de 3bet
100% cbet flop / 100% cbet turn
Bref, c'est un debile complet, il a pas le bouton fold sur son clavier.
Poker Stars $0.10/$0.25 No Limit Hold'em - 8 players
Hero (CO): $26.20
Conquete (BTN): $16.39
OCRB (S: $19.33
QUEENC999 (B: $10.99
rico57140 (UTG): $17.30
kizekiller (UTG+1): $19.72
mopti01 (MP1): $26.01
AnarcrusaN (MP2): $27.80

Pre Flop: ($0.35) Hero is CO with
4 folds, Hero raises to $0.80, 1 fold, OCRB raises to $2.50, 1 fold, Hero calls $1.70

Flop: ($5.25) (2 players)
OCRB bets $5, Hero calls $5

Turn: ($15.25) (2 players)
OCRB bets $11.83 all in, Hero calls $11.83

River: ($38.91) (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $38.91
Hero shows (a pair of Eights)
OCRB shows (high card Ace)
Hero wins $36.39
(Rake: $2.52)

Fourre tout le 06 avril 2011 à 12:00 #58894

Merci pour l'attention Sesky...

Alors le premier je pense que je l'aurais jouer pareil... Non sans un serrage de fesses

Soit il est bluff, soit il a vraiment la flush, mais le bluff est trop beau à ce moment et le tapis de vilain trop suspect...

Le second me gêne plus. Ok tu va souvent être devant monsieur fou furieux. Sur ce coup tu a paire de 8 et il peut avoir tout et n'importe quoi, voir toucher sa river... Un chattage de sa part ou une vrai main chez lui et tu perd tout sur un coup qui, pour moi, n'en vaut pas le coup. Mais peut-être est-ce le fait de perdre de l'argent qui me gêne encore (même si c'est tes sous et pas lesmiens, lol)

Fourre tout le 06 avril 2011 à 12:18 #58902

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'etais en mode hero call, mais disons que le bet pot sur un flop super dry (aucun tirage) ca represente absolument rien
A la limite un AK qui a pas touché et qui panique.
La turn ne change rien, donc si j'ai call flop, c'est pour call la boite sur une safe card comme ca.

Apres, ce qu'il faut savoir sur ce genre de profil over aggro preflop, c'est qu'en general ils misent gros quand il ont rien, et tout petit quand ils ont touché gros (pour overbetter river)
Le call preflop est borderline, je te l'accorde, meme si c'est une main qui se joue bien IP (en position)
Temps de génération de la page: 0.32 secondes