Bienvenue, Invité

WINAMAX POKER TOUR
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: WINAMAX POKER TOUR

WINAMAX POKER TOUR le 05 octobre 2011 à 23:53 #64152

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
IN pour l etape de bordeaux!!! YESSS!!!
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 00:12 #64153

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
GG Titi !

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 00:25 #64155

  • pachat
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • pachat33
  • Message: 146
bravo titi

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 07:46 #64156

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
YESSSSS
GG Titi
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 07:58 #64157

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bravo poulet... Je me suis inscrit avec une heure de retard... J'ai bien doublé deux fois, mais j'ai pas fait mieux que 250...
J'ai un autre ticket, c'est pas grave.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 10:16 #64158

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
bien vu titi!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 10:30 #64160

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
TITI est dans la place !!!

GG

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 11:32 #64162

  • Coco33
Super titi je t'ai suivi durant le dernière heure, moi je saute 25 d'ailleurs à ce sujet j'ai besoin d'un avis donc a 5 places des tickets j'ai 37k soit le 22éme le stack moyen est a 70k environ, blind 2500 5000, j'ai AK en très bonne position, et ça ne saute pas depuis un bon 10 minutes, je décide donc de pousser auriez vous fait pareil?

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 11:38 #64163

  • pachat
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • pachat33
  • Message: 146
je saute 27em pareille il me restait environs 20000 pair de 7 tapis suivi par pair de 8 j'espère faire mieux la prochaine foi , il me reste 4 tickets

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 11:46 #64164

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
@ Coco
si ca n'a pas été relancé pf,
tu peux te contenter d'une relance pf et tout balancer après..., sauf cas exceptionnel (2 calleurs qui envoient tout avant toi au flop et que tu n as pas touché).
Sinon boite pf me semble bin aussi.
vu ton stack, la dynamique que tu présentes comme tres attentiste, il te faut doubler ou prendre des blindes pour esperer faire top 20.

pour info, combien d inscrits au depart?
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 11:59 #64165

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Salut Nico,

Je ne sais pas par quoi tu as été payé, mais là de toute façon, la position importe peu puisque tu boites. Il est évident qu'il n'est pas question de relancer seulement avec ton stack dans cette situation, et voir si tu touches au flop, voire même boiter ensuite any cartes..., tu n'as pas assez de profondeur, et te met en difficulté si tu ne touches pas.

Au vu des blinds et des antés qui je pense devaient être à 500, il te reste environ 4 tours de table, je pense que ce pouvait être suffisant pour patienter afin d'avoir ton ticket. Tu pouvais aussi toucher une grosse paire pendant ce labs de temps, ce qui t'aurait permis d'être mieux armé si quelqu'un te suit avec une main correcte.

Vu les joueurs dans ce type de qualif et dans cette situation, j'aurai patienté quitte à mourrir avec les blinds si je ne touchais pas avant. Il ne faut pas oublier que là, l'objectif est le ticket, donc mini 20ème place.

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 12:34 #64166

  • Coco33
Alors 512 inscris de mémoire et je prend donc les KK le mec juste a ma gauche call direct, pour ce qui est de l'attente alain, il y avait également de très belles ante qui faisaient mal a la tête, c'est pour cela que j'ai préféré pousser, donc c'est pas grave on va remettre ça je suis in sur le tremplin du 13/10

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 13:07 #64168

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Coco j pense que t as bien fais de push , a ce moment la du tournois on etait quasiment tous a 10/15 BB y avait que les 10 premiers qui etait a+ et sa jouais tres serrer .
Si tu avais relancer a 10000/12000 et qu un gars aurait push derriere j pense que t auerais call de toute maniere....
Et sa a durer tres longtemps avant que les 4 suivant saute , ont est monter jusqu au blind 8000/16000 on pouvais pas se permettre de ne pas jouer c t la mort assurrer .
J ai reussi a me maintenir en volant regulierement les blinds et a la fin j ai jouer la montre en attendant que le plus petit tapis saute et j ai fini avec 2bb lol .
Sinon sur le tournois y a que 2 mains ou j ai fais le fish je suis a 6000 moyenne 14000 je relance a 700 sur blind 150/300 il me semble utg+2 avec KT (je sais c de la daub!!!!) un gars au bouton push , il me couvre , je me suis dis que je devais faire des jetons sinon j arriverais jamais au bout et que si il avait une paire inferieur au T ou AJ AQ j avais mes chances donc je le call et il montre AK .Bien sur je floppe double paires et sa tiens....
Ensuite j ai relancer frequement et je suis monter a 30000 a peu pres puis j ai cette 2eme main ou je paie light quand meme (c est ce que je me dis avexc le recul)
Je relance a 5000 sur blind 1000/2000 avec QJ utg+2 (de nouveau) je suis instacall par le joueur a ma gauche les autres passe .
Flop Qxx je CB a 7000 et le gars instapush je decide de call et il retourne JJ et ma Q tiens je monte a un peu plus de 60000.
Quand il push je me dis soit il est nuts , mais peu probable , je pense qu il aurait value , ou alors il avait decider de push au flop sur any flop vu que j etais assez actif et que sa devait commencer a le gonfler.
Et en fait non il a jouer ces JJ passivement et sa lui a couter le tournois s il m avait relancer j aurais passer.

Moi un chattard!!!??? Jaloux....

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 13:32 #64171

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
TITIS33 écrit:

Ensuite j ai relancer frequement et je suis monter a 30000 a peu pres puis j ai cette 2eme main ou je paie light quand meme (c est ce que je me dis avexc le recul)

Ben non pk, c une bonne main d'attaque... c'est lui qui fait une erreur en te relancant pas. Mais apres meme UTG+2 (combien de joueur sur la table?) c'est une main d'attaque interressante.
Apres bien sur que si tu es relancé tu folds (et encore moi pas tj), mais combien de fois tu vas etre relancé sur des blinds 1k/2k en relancant a 5k?
Tu vas être des fois payé et potentiellement tu vas toucher et tu seras non payé un paquet de fois suivant les joueurs et la dynamique de la table.
Faut faire le ratio sur la table car la dynamique d'une table n'est jamais la même sur le nombre de relance non payées et payées...
Pret a relancer avec nimp si de toutes façons ils font jeter derriere 4 fois sur 5, sur certaine table
Puis apres c toi qui impose le rythme sur la table
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

WINAMAX POKER TOUR le 06 octobre 2011 à 14:01 #64173

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
willi écrit:
Salut Nico,

Je ne sais pas par quoi tu as été payé, mais là de toute façon, la position importe peu puisque tu boites. Il est évident qu'il n'est pas question de relancer seulement avec ton stack dans cette situation, et voir si tu touches au flop, voire même boiter ensuite any cartes..., tu n'as pas assez de profondeur, et te met en difficulté si tu ne touches pas.

Au vu des blinds et des antés qui je pense devaient être à 500, il te reste environ 4 tours de table, je pense que ce pouvait être suffisant pour patienter afin d'avoir ton ticket. Tu pouvais aussi toucher une grosse paire pendant ce labs de temps, ce qui t'aurait permis d'être mieux armé si quelqu'un te suit avec une main correcte.

Vu les joueurs dans ce type de qualif et dans cette situation, j'aurai patienté quitte à mourrir avec les blinds si je ne touchais pas avant. Il ne faut pas oublier que là, l'objectif est le ticket, donc mini 20ème place.


a 22, voire 23 pourquoi pas, ou alors s il avait le 17-18eme stack
là il reste encore 5 gars à sortir donc il faut bouger à un moment ou un autre.
y a qu a voir ce que dit Titi qui tait bcp plus deep et qui finit avec 2bb en jouant surement comme une serrure la fin...
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Temps de génération de la page: 0.32 secondes