Bienvenue, Invité

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [CG NL10 SH] AKs Flush Draw max

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 15:23 #44507

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
J'aimerai savoir comment vous auriez joué ce coup.
Villain est un joueur normal pour la limite, LAG assez agressif.
On a un historique ensemble, en quelques dizaines de mains il m'a deja 3 bet 2 fois, les 2 fois j'etais servi KK, QQ
Avec KK, je l'ai raise alli-in
Avec QQ, j'ai call, touché une dame au flop, et check raise all-in.
Les 2 fois il a fold, ce qui me fait dire qu'il peut 3bet light
Il est un peu en tilt, et a fait 2-3 overbet juste avant.
Il a insta-reload à chaque mauvais coup, donc plutot un candidat serieux malgré tout.

Le coup en lui-meme :
SB 12.04$
BB 10.14$
Hero UTG 9.28$
UTG+1 10.61$
Villain CO 10$
BO 10.25$

Hero

Hero raise 0.30$
UTG+1 fold
Villain raise 1$
BO fold, SB fold, BB fold
Hero call

Pot (2.15$)
Flop
Hero ??

Vu que je pense qu'il 3bet light, je le vois sur A2s+, A8+, K10+, Q10+, J10, toutes les pockets
Je sais que je suis un peu devant toutes les over paires (55/45)
Un peu derriere A9 (45/55)
Super mal face à un set (25/75)
Super bien face au reste de sa range
Je sais aussi que si je bet, il y a un gros risque qu'il me shove
Enfin, je pense que je n'ai quasi aucune fold equity et que si je shove/overbet, il paie, meme avec moins bien.

Vous faites quoi ?

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 15:38 #44508

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Moi controle du pot donc check call, pour voir si un As, un K ou un trefle tombe.
Si j'ai bien compris quoi que tu fasses, tu penses qu'il relancera donc, vaut mieux check call pour eviter d'avoir à se prendre la boite de suite et réévaluer Turn et river.
Vu ce que tu racontes, je pense que tu as miser style 1$, il t'as boité tu as payé, il y a QJ et il sort un Q ou un J, un truc du genre ?

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 15:46 #44510

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
T'es scared money ou pas???

Perso, check raise, vu que jusqu'à maintenant, il a foldé sur toutes tes mises all in au flop! Autant pousser si tu penses être favori! Au bout d'un moment, il va arrêter de te 3bet...

Tu n'as jamais essayer de le 4 bet?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 16:56 #44513

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Je pense qu'il n'y a pas trop de questions a te poser compte tenu de si tu dois aller ou pas au bout. Tu es globalement devant, donc comme Nefane check raise, le montant dependant de son bet. Et puis s'il boite et bien pourquoi pas...

Apres, si t'es scared money, c'est que t'as rien a foutre en NL10

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 19:04 #44514

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
@nefane : si tu relis, je l'ai 4bet avec les cowboys ; j'ai failli le faire avec QQ mais j'ai opté pour le stop & go (sur lequel je m'entraine)

Je ne suis pas scared money, par contre j'essaie de ne plus surjouer mes AK, c'est pour ca que je ne 4bet plus avec (sauf sur retard over aggro).
Pour la petite info, j'en suis à -4 caves sur 25k hands avec AKo... vous avez dit main gagnante ?

Avant le resultat, d'autres avis ?


PS : Ma phrase
Enfin, je pense que je n'ai quasi aucune fold equity et que si je shove/overbet, il paie, meme avec moins bien.

Je n'ai pas eu ce raisonnement sur le coup, alors qu'il etait evident qu'il ne folderai jamais sur ce spot avec l'historique...

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 20:06 #44516

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
Perso je check raise all in car les seules mains qui t enlévent quelques outs sont 99,KK;AA(les 5 ou les 3 chez ton adversaire paraissent peu probables) pour le reste tu es favori sur ce spot.

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 01 mars 2010 à 20:25 #44518

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
J'ai un peu le meme probleme que toi a propos du AK suited ou pas, qui est la seule grosee main sur laquelle je suis negatif au long terme. J'ai été fouiller un peu et je me suis rendu compte qu'elle coutait surtout enormement de sous hors de position parce que ce n'est pas evident a negocier au flop.

Resultat j'essaye de m'enflammer beaucoup moins avec. Surtout qu'en NL10 on peut trouver tellement de spots plus favorables....

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 02 mars 2010 à 16:16 #44538

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Voici la suite du coup.

Au debut, j'etais parti dans l'optique de check/raise AI
Le probleme est que s'il check back, on se retrouve turn, et si j'ai pas touché, je ne suis plus favori et condamné à check/fold... Ce que je n'avais vraiment pas envie de faire, persuadé d'etre le + fort au flop.
L'autre probleme du check/raise AI, c'est qu'il paiera tout le temps etant "commit"... Vous me direz, c'est pas vraiment un probleme si t'es vraiment devant. C'est pas faux, mais dans la plupart des cas, je serai sur un 50/50 et je prefere donc gagner le coup de suite.

Du coup, je me suis dit qu'en donk bet AI directement, j'aurai un max de fold equity sur une grosse partie de sa range et que je gagnerai tres souvent le coup. J'ai clairement sur-évalué ma fold equity sur ce spot contre cet adversaire, c'etait sur qu'il payait avec A9, et n'importe quelle over-paire alors que je pensais pouvoir faire folder A9, et JJ-

Bref, j'ai shove, il a call et a montré , j'etait donc légerement favori avec ma flush draw et mes 2 over cards (55/45)
Malheureusement, je n'ai pas touché, youpla boum, une cave en moins, et decidement AK, j'aime pas !
Sans ce coup, j'aurai été positif sur ma session

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 02 mars 2010 à 17:18 #44549

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
Sesky écrit:
Voici la suite du coup.

Au debut, j'etais parti dans l'optique de check/raise AI
Le probleme est que s'il check back, on se retrouve turn, et si j'ai pas touché, je ne suis plus favori et condamné à check/fold... Ce que je n'avais vraiment pas envie de faire, persuadé d'etre le + fort au flop.
L'autre probleme du check/raise AI, c'est qu'il paiera tout le temps etant "commit"... Vous me direz, c'est pas vraiment un probleme si t'es vraiment devant. C'est pas faux, mais dans la plupart des cas, je serai sur un 50/50 et je prefere donc gagner le coup de suite.

Du coup, je me suis dit qu'en donk bet AI directement, j'aurai un max de fold equity sur une grosse partie de sa range et que je gagnerai tres souvent le coup. J'ai clairement sur-évalué ma fold equity sur ce spot contre cet adversaire, c'etait sur qu'il payait avec A9, et n'importe quelle over-paire alors que je pensais pouvoir faire folder A9, et JJ-

Bref, j'ai shove, il a call et a montré , j'etait donc légerement favori avec ma flush draw et mes 2 over cards (55/45)
Malheureusement, je n'ai pas touché, youpla boum, une cave en moins, et decidement AK, j'aime pas !
Sans ce coup, j'aurai été positif sur ma session



Perso il me semble que tu as choisi la moins bonne des solutions.
Il ne te paiera pas (avec two any cards) sans une over paire.
Face à ce donk bet il ne peut quasiment que call avec son over paire.
Il te raise pré flop,peu de chances qu'il check sur ce board,s'il le fait tu pends une free card(si çà ne rentre pas au turn tu peux éventuellment fold ou call un bet de sa part hors cote si tu penses avoir une cote implicite.
Ce n'est que mon avis,pour moi c'était check raise all in.

[CG NL10 SH] AKs Flush Draw max le 02 mars 2010 à 18:21 #44554

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
c/r all in
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes