Bienvenue, Invité

Un coup mal joué ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un coup mal joué ?

Un coup mal joué ? le 05 mars 2010 à 17:44 #44652

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Que faites-vous à ma place ?
Je n'ai plus les stats de villain, mais c'est un reg de NL10
Il est plutot TAG oop et steal beaucoup du bouton en n'hesitant pas à 3bet light ip si l'occasion le permet.
Une derniere chose, une fois le flop tombé, il over aggro avec la position, qu'il ait touché ou pas.

F*** T*** Poker $0.05/$0.10 No Limit Hold'em - 6 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

gimpOo1 (MP): $14.36
tataguk (CO): $10.98
Yurka14 (BTN): $10.00
Hero (S: $9.09
josemu (B: $13.18
laurics (UTG): $9.23

Pre Flop: ($0.15) Hero is SB with A
8

3 folds, Yurka14 raises to $0.35, Hero calls $0.30, 1 fold

Flop: ($0.80) A
9
3
(2 players)
Hero bets $0.50, Yurka14 raises to $1.50, Hero calls $1

Turn: ($3.80) T
(2 players)
Hero checks, Yurka14 checks

River: ($3.80) 7
(2 players)
Hero checks, Yurka14 bets $2.30, Hero ????


Preflop, je call, car comme je l'ai dit, Villain elargi beaucoup en position, il peut avoir quasi n'importe quoi (22+, A8o+, A2s+, tous les connecteurs suités, tous les broadway.
Flop : Je decide de prendre le lead en bettant mon As, son raise tient pas la route. Avec A9+ je sais qu'il me cold call vu qu'il a la position, du coup je pense encore etre devant et call.
Turn: un T qui touche sa range de plein fouet, je check pour control pot en me preparant à call un bet eventuel ou raise allin s'il overbet
River: idem sauf qu'avec J8 il aurait les nuts ; peu de chance cependant, je check en pensant call any bet (ou presque)

Il bet 2.30$ dans un pot de 3.80$
=> quoi je fais ? Je m'en tiens à ma ligne et call ? Je raise ? Je fold ?

Un coup mal joué ? le 05 mars 2010 à 18:00 #44653

  • jctiti
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 93
Perso,je pense qu'il bet river avec au mini un as mieux kické,une double paires ne serait pas impossible du genre 9/10 ou il te voyait sur air au flop donc il t'a raise flop=ton call le calme a la turn du coup check et il chatte rivière flush qu il value.
Trop de situations ou tu es derrière so pour moi çà aurait été fold.

Aprés il faut avoir été à la table pour vraiment savoir comment joue le joueur et s'il se risquerait de bet rivière en bluff qui n aurait pas vraiment de logique.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.17 secondes