Bienvenue, Invité

downswing ou ....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: downswing ou ....

downswing ou .... le 22 octobre 2010 à 20:20 #52168

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Petits avis sur un put... de downswing que je subie depuis que j'ai changé de room (passage de winamax à poker*).
Sur winamax sur 25k hands, j'avais un taux de 7.5BB/100 mains et 70% de session positive en PL4 (omaha).
Depuis le debut du mois, je suis à -20BB/100 Mains sur 6.5khands et 30% de sessions positive en PL5 (omaha).
Je sais que le niveau est un peu plus élevé sur poker* mais quand meme...
Je vois que le niveau est quand meme pas trop élevés, des moves tres tres bizarres mais qui gagnent...
Meme si j'ai l'impression que rien ne rentre, j'aurais voulu votre avis afin que je ne m'entete pas et perde de l'argent pour rien. (13caves quand meme, heureusement que j'ai un bonus 1er dépot mais il suffit pas...)
Meme si évidemment vous ne pouvez pas me dire si c'est moi qui joues comme une m..., je sais que pas mal de personne ont l'habitude de jouer sur pokerStars, donc votre avis m'intéresse.
De plus j'aurais voulu avoir un logiciel de stats style pokertracker3, mais gratuit, ou fonctionnant sous poker*.fr et en omaha, ce qui commence à faire beaucoup de contraintes
Là ce soir encore une session à -2caves, sur un bad et un vol qui n'est pas passé notamment.

downswing ou .... le 22 octobre 2010 à 20:28 #52169

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Va voir ici ça peut peut être t'aider ...

http://www.liberty-land.net/#q=Poker_Ohama_Indicator

Après la variance y est pour beaucoup ... surtout en Omaha

downswing ou .... le 23 octobre 2010 à 14:43 #52180

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Pour Pokertracker3 faudrais qu ont se voit au prochain tournois live pour en "discuter "......
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

downswing ou .... le 26 octobre 2010 à 22:26 #52232

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Revue de session,
A la fin de ta session matte les plus gros pots gagné, et perdu regarde si t'as bien joué le coup, réfléchis, et si tu trouve que t'as toujours bien joué, c'est que c'est une downswing sinon change ton jeu, mais Omaha je suis pas fan c'est full variance
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes