Bienvenue, Invité

[SNG club] Donk Donk Check ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [SNG club] Donk Donk Check ??

[SNG club] Donk Donk Check ?? le 25 septembre 2012 à 23:18 #74910

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Quelles sont mes/les erreurs? Call ou fold sur le tapis river?

Holdem no limit Tournament (0,45€ + 0,05€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - walainw (3100)
UTG+1 - pattru33 (3090)
UTG+2 - mob33 (2725)
MP - nochi_33 (2014)
MP2 - joelllxx (2410)
CO - nefane33 (2915)
BTN - RS2L (3640)
SB - Jaglin33 (4463)
BB - leboucherNCA (2643)

Blinds: 40/80

Preflop: (120, 9 players) Jaglin33 is SB with
3 folds, nochi_33 raises to 200, 3 folds, Jaglin33 calls 160, 1 fold

Flop: (480, 2 players)
Jaglin33 bets 240, nochi_33 calls 240

Turn: (960, 2 players)
Jaglin33 bets 280, nochi_33 calls 280

River: (1520, 2 players)
Jaglin33 checks, nochi_33 bets 1294 (all-in)
Qu'auriez vous fait ici??

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 02:33 #74912

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Vu la faiblesse que tu montres au flop et au turn, easy call !!!

Il va vraiment falloir bosser les sizing...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 09:10 #74913

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Lol le donk... Au flop, c'est bon. Pourquoi pas. Tu es pas mal du tout au flop. Faire un donk de temps en temps ca peut etre pas mal

A la turn... c'est quoi cette mise? tu mets 1/2 pot au flop et apres tu mets 1/4 de pots... ca fait quoi pour toi comme mise? c'est quoi ton but? si un joueur te fait cela comme mise cela t'indique de la force ou faiblesse? Avec une mise comme cela, c'est sur que tu seras payé... et tu montres de la faiblesse. C'est le but? c'etait ton plan? si c'est le cas, t'es machiavelique . Et si c'etait ton plan, tu ne dois pas te poser de question derriere...

River Check... je sais pas si tu as fait expres ou pas, mais en tous cas, tu fais tout pour que Nochi t'envoie son tapis. Et franchement il peut le faire avec n'importe quoi. Je suis meme surpris de sa part qui ne l'ait pas fait au flop. Pour moi c'est call...

Après, ce coup, est-ce que tu fais une erreur, ou est-ce un plan machiavelique? c'est la bonne question
Tu le fais à l'envers, et tu donnes tous les signes de faiblesse pour induire ce move de Nochi. Si c'etait voulu c'est bien joué si c'est pas voulu, t'as de la chance
Après si tu as couché... ben c'est mal joué au final
Si tu as callé et perdu... pas de chance.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 09:50 #74917

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Dans un premier temps, caller avec A3 hors de position, même suité, c'est déjà une erreur. Si le relanceur possède un A mieux quické, et ce sera souvent le cas, le fait d'avoir un A au flop n'est pas un avantage pour toi. Là ça se passe bien car tu touches ton 3, mais ce ne sera pas toujours le cas.

Ensuite, le Donk ici est mal venu, si tu penses qu'il a un as, laisses le miser, tu checkraise, et il aura une décision à prendre rapidement, s'il se sent fort avec son A, c'est là qu'il va boiter, donc tu le trappes s'il a du genre AJ+. 9a me parait le moove le plus appro^prié dans cette situation !!

Jouer le trapman en donnant des signes de faiblesse peut être bien, mais il y a toujours le risque qu'une turn ou une river renverse la situation, si dans ce cas il avait AK, c'est lui qui ramasse le coup, pour vouloir ramasser plus, tu perds tout ; bien retenir le proverbe, un "tient" vaux mieux que deux "tu l'auras".

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 10:29 #74918

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
De mon point de vue le K river me facilite la decision de pousser.
Je te mets sur un As merguez depuis le depart mais n exclue pas la double paire flop et turn, d'où le just call. Cependant river tu check, et independemment de tes sizing flop et turn qui sont mauvais je vois pas avec quoi tu peux check pour ensuite call si ce n est qu'avec seulement l'AS...
Si tu me penses avoir AK tu check fold river et si tu penses etre devant avec ta double tu es censé miser river... Mais le check call... Je ne pouvais pas l envisager avec une double paire... Apres je peux aussi check river mais je n exclue pas pouvoir value sur une paire As kicker bouse

La vrai question c est river tu me mets sur quoi?? Tu paies car tu n arrives pas a lacher la double paire et espere que je n ai pas AK?AA ou KK? Ou tu trap ? Si tu pense etre devant tu perdras souvent de la value en ne misant pas...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 13:30 #74925

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
historique de la table, nochi venait de perdre pas mal de jetons contre moi sur un coup ou je touche ma flush max river avec AS mergez (suited bien sur) dedicace a garath

sur un sit and go, si je dois perdre un coup autant que ce soit contre le short, j'ai 2,2 fois son tapis, l'equilibre ne serait pas menacé sur la table apres le coup perdu.
Pour autant je vois nochi sur un bel AT AJ AQ AK
sur le flop.. Double paires!! mi-pot standard il pourrait fuir par peur d'une autre flush.(en meme temps je voulais pas la voir a pique non plus)
Turn meme dynamique, la je pensais avoir fait mi-pot (pas d'explication valable, mise a la roulette souris??, erreur de touche, erreur de mise, je ne me rappelle pas avoir calculer faire un cbet turn)
River pas de couleur adverse, j'ai sorti AK de sa range nochi ne raise ni au flop ni au turn, AA il aurait raise turn pour eviter une nouvelle flush, je decide donc partir sur un check trap (discuter sur le tchat du SNG avec eltigre: signe volontaire de faiblesse qui induce un bet de l'adversaire, pour raise si besoin)

J'ai call car c'est ce que j'avais prevu...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 13:53 #74926

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Soit... Mais pourquoi tu sors AK de ma range?? Vu que j avais AQ ne penses tu pas que ma ligne aurait été la même?
Apres si tu avais prevu de trap river je respecte ton raisonnement mais pourquoi as tu mis si longtemps pour payer ma boite alors?? Slowroll?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 14:03 #74928

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Bon a present que la façon de jouer de Jaglin a été developpée avec l explication de sa mise foireuse turn et son trap river j aimerais bien savoir si je commets une ou des erreurs et si oui lesquelles??
Raise flop? Check river? C etait inevitable? Sachant que j avais environ 25BB

Peut-on en conclure que sa ligne est la meilleure pour faire de la value avec double paiez floppée?
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 26 septembre 2012 à 14:05 par nochi.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 14:21 #74930

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
Pré flop , pourquoi tu ne raises pas ? t'as une premium ? tu trapes aussi.

Par exemple au flop , pourquoi tu ne fais pas gonfler un pot avec un raise , en plus il y a 2 piques. tu peux aussi te protéger.
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 14:28 #74931

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
J ai jamais considéré AQ comme une premium et oui je raise preflop a 200 si tu regardes bien
Sinon je ne vois pas bien l interet de 3bet flop ? Je le mets vraiment sur Ax...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 26 septembre 2012 à 14:30 par nochi.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 14:59 #74932

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Un raise flop n'est pas un 3bet !!!

Préflop : BB = 1bet / relance = 2bet / sur-relance = 3bet
Flop (turn ou river) : mise = 1bet / relance = 2bet / surrelance = 3bet... une mise flop n'est pas un raise mais un open...

ET 3bet ou 2bet ça veut pas dire x3 ou x2 !!

Ceci étant dit indépendement des mains avec TPGK ici et 25bb je veux pouvoir push avec 1 PSB (pot size bet = stack inf ou egal a la taille du pot) au turn.
Donc
Flop pot = 480 donkbet de 240 tu raise 550, les Ax ici vont souvent call donc turn le pot fera 480+550+550 = 1580 et ton stack sera de 2014-200-550 = 1264 ! nickel pour shove si il check ou tout mettre dedans dans le cas ou il bet

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 15:30 #74933

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Oui je sais pour le 3bet.... Sorry
Sinon ne crois tu pas que les donk bets pour info risquent de fold sur un raise flop?? Dommage de faire fuire une paire intermediaire ou un As mal kické..
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 15:33 #74934

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Ta ligne de conduite ne laisse aucune chance Dorian face a une meilleure main... Dans mon cas s il mise plus turn ou s il mise river je peux envisager de fold car y a possible double paire sur un donk flop... N oublions pas qu on se met en situation d interclub...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 15:59 #74937

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Tu raise pour value face à un as plus faible. Avec aussi peu de stack, on peut pas se permettre de just call... faut que tout parte à la turn comme l'a expliqué Dorian.

Sinon, le donk/donk/check j'aime bien, c'est une ligne improbable, et ca a le mérite de laisse nochi bluff une tonne river.
A noter egalement qu'il n'y a pas vraiment besoin de mettre beaucoup + que le gay bet turn, vu que de toutes facons, il restera moins d'1 PSB.

Bon après, vu tes questions, tu donk/donk/check et tu fais des sizings bizarres sans vraiment savoir pourquoi tu le fais..

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 17:33 #74938

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Par contre river si tu mets 3 plombes à call alors que tu exclus AK de la main de Nochi c'est très très très bof
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes