Bienvenue, Invité

[SNG club] Donk Donk Check ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: [SNG club] Donk Donk Check ??

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 21:16 #74941

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
si je mets du temps c'est que j'ai commencé a tchater avant de call en disant que c'était un check trap mais pas d'hésitation sur le call.
Un peu de gēne d'avoir réussi a trapper nochi... d'ou l'explication sur le tchat avant le call

J'ai moins de remords a faire ça sur les sng winamax hors club.

@Sesky: c'est juste la mise turn que je pensais avoir fait a mi-pot . Le reste correspond a mon objectif...

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 26 septembre 2012 à 21:24 #74942

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Si je poste une telle main c'est pas par doute, mais pour exposer une ligne qui n'est pas abc et qui alimente le débat car peu de mains postées par rapport à la semaine derniére.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 27 septembre 2012 à 22:15 #74945

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
Jaglin écrit:
si je mets du temps c'est que j'ai commencé a tchater avant de call en disant que c'était un check trap mais pas d'hésitation sur le call.
Un peu de gēne d'avoir réussi a trapper nochi... d'ou l'explication sur le tchat avant le call

J'ai moins de remords a faire ça sur les sng winamax hors club.

@Sesky: c'est juste la mise turn que je pensais avoir fait a mi-pot . Le reste correspond a mon objectif...


donc c'est un slowroll. donc ce n'est pas terrible....
je rappelle quand-même la question initiale que tu poses
Quelles sont mes/les erreurs? Call ou fold sur le tapis river?

- toujours de gros problemes de sizings: Ca fait 3 fois que tu postes pour nous exposer tes coups et 3 fois qu'on te dit d'arreter de caler tes sizings sur la force que tu veux montrer et pour la faire a l envers par rapport à la force de tes mains. Tu continues et te justifies derrière...
- si le call te parait aussi évident et que ton plan s'est déroulé comme prévu en trappant Nochi, pourquoi demander si tu dois fold?

bref, j'aurais aimé en discuter ne direct pas en refaisant le coup derrière qqs jours plus tard, le piège me semble un peu trop parfait,mais GG, tu as gagné et poussé Nochi à la faute.

PS: je viens de bust à Dublin
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 27 septembre 2012 à 22:19 par eltigre.

Re: [SNG club] Donk Donk Check ?? le 28 septembre 2012 à 13:30 #74949

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
@eltigre
j'ai mal expose la main alors...
j'aurais du simplifier a: quelles sont les erreurs?

(sur le chat du sng tu m'as demande: c'est quoi la definition du check trap? apres que j'ai ecrit: j'ai fait un check trap puis: retour de manivelle?)

Ps: dommage pour dublin on attend ton cr
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.16 secondes