Bienvenue, Invité

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:34 #58409

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ben pas de pb Skeull, heureusement qu'on joue pas tous pareils... ca serait pas marrant, on saurait ce qu'on les autres super facilement.

Mais il a joué comment le Yvan jusque là?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:35 #58410

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Enfin moi je dis que ton move est surtout très bon pour vevette avec ton raise all in.
Si tu foldes elle joue un 30/50% pour doubler,
Avec ta relance, elle passe d'un 20/25% pour tripler à un 40 pour le même gain! Elle est pas belle la vie!

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:39 #58411

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
Ouais, alors, on fold ou on push, mais je suis quasi sûr que call avec KQ ici est dégueulasse.

@ Skeull: je commente ce que j'aurais fait d'après tes infos... Pas sûr qu'à ce moment-là je sois certain d'être devant la range de vevette ou que Ivan va fold sur un raise de ma part. Ces infos-là, il n'y a que toi qui les a.

De vevette, je dirais que j'aurais certainement fait pareil. Elle peut etre venue avec une main moyenne vue qu'elle est short stack... c surtout Yvan moi qui m'aurait inquiété.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:42 #58412

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
En relançant, je suis devant vevette, mais pas devant ivan, enfin ptet bien quand même après tout, seulement, la puissance que je montre en raisant lui fait folder sa main, trop marginale. En relançant, je savais qu'il foldait
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:47 #58414

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
yvan qui calle juste derriere, a ce niveau, il y a enormement de chances qu il soit dans le trip "j'ai une main correcte (genre A8, KJ...), etsi je calle , j'invite les autres a venir et a plusieurs on la sort en checkant jusqu'au bout . Comme c est la TF tout le monde mva jouer l association pour gagner une place".

donc son call est légitime dans le cas d une strategie qui vise a gagner des places , mais elle est pas bonne dans le cas de figure d ici, vu que premierement il doit jouer la win, mais surtout il doit realiser que bcp de joueurs a cette table n en auront rien a cirer de gagner une place et joueront la win, donc pendront des risques, donc risquent d'isoler Vevette pour recuperer la dead money et qu'il n a pas une main pour se défendre en cas de resteal
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 18:39 #58421

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
moi perso, je trouve ton analyse très bonne Skeull. J'aurais plus eu peur de la main de Vevette que du range d'Ivan... Je l'ai vu faire des trucs assez vilains sur cette league et je ne suis pas inquiet sur son choix : fold...
Donc je crois que je ne l'aurais pas jouée comme toi sur le coup, mais ça aurait été une erreur - enfin pour moi....

Un peu apres je le fais tilter en squeezant à tapis de BB avec les JJ (j'avais un mini de profondeur) alors qu'il avait relancé du bouton avec AK, elmar de PB l'avait call..... Il critique mon coup mais pour moi l'objectif était le même que toi, soit la win, et je pensais franchement le voir avec moins bien et le voir payer vu mon move ou le faire fold ou le pire, jouer le coin flip... perso je finis 3eme et c'etait pas mon objectif....je pense qu'il faut savoir prendre des risques pour s'offrir la win....

GG skeull
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 18:56 #58424

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
nochi écrit:
moi perso,


On s'en fout ! NOCHI DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 19:21 #58426

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Le seul truc: ne fais pas ça contre un reg, parce qu'un bon joueur qui call le tapis de vevette ici, callera ta boite avec un large panel de mains, vu ton image.

Garrath, j'insiste mais le call est à proscrire, c'est le move le plus dégueulasse qui puisse être fait.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 14:58 #58488

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Mais comme tu dis, si ca avait ete un reg le Yvan, ca aurait pu etre dangereux aussi.
Enfin, ca depend des joueurs en face, si t sur de le faire coucher en boitant et que tu veux etre seul avec vevette, all-in.
Si t pas sur de le faire coucher et pas sur d'être devant, tu fais quoi? Tu me diras fold...

Je le connais pas Yvan
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 15:46 #58490

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Si tu penches qu'Yvan fold, c'est un push, sinon, c'est un fold...

Tu veux faire quoi? payer et faire check check jusqu'au bout en croisant les doigts de toucher une dame ou un roi? L'équité de ta main est trop dégueulasse face à un push et un call...

Mais comme dit plus haut, contre un bon joueur (sans incriminer Ivan), avec l'image de Skeull et le montant des stacks, tu ne fais jamais fold un gars qui paie le tapis de vevette ici. Le push n'est EV+ qu'en étant sûr qu'Ivan fold, on est bien d'accord !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 16:09 #58493

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
C'est ca qui est beau dans ce jeu... Suivant l'image que tu as (ou que tu penses avoir) et l'image des joueurs en face, ben les coups ne se jouent pas pareil
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 16:16 #58495

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
nefane écrit:
Si tu penches qu'Yvan fold, c'est un push, sinon, c'est un fold...

Tu veux faire quoi? payer et faire check check jusqu'au bout en croisant les doigts de toucher une dame ou un roi? L'équité de ta main est trop dégueulasse face à un push et un call...

Mais comme dit plus haut, contre un bon joueur (sans incriminer Ivan), avec l'image de Skeull et le montant des stacks, tu ne fais jamais fold un gars qui paie le tapis de vevette ici. Le push n'est EV+ qu'en étant sûr qu'Ivan fold, on est bien d'accord !!!


Tu es donc entrain de dire ... "J'ai un read sur Ivan, il vient de faire une erreur, je suis sur qu'il va fold si je push". Là, avec ce read à 100% why not ... mais j'aimerai bien connaitre le raisonnement qui permet d'arriver à ce read quand même !

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 16:35 #58498

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Celui là peut-être
eltigre écrit:
yvan qui calle juste derriere, a ce niveau, il y a enormement de chances qu il soit dans le trip "j'ai une main correcte (genre A8, KJ...), etsi je calle , j'invite les autres a venir et a plusieurs on la sort en checkant jusqu'au bout . Comme c est la TF tout le monde mva jouer l association pour gagner une place".

donc son call est légitime dans le cas d une strategie qui vise a gagner des places , mais elle est pas bonne dans le cas de figure d ici, vu que premierement il doit jouer la win, mais surtout il doit realiser que bcp de joueurs a cette table n en auront rien a cirer de gagner une place et joueront la win, donc pendront des risques, donc risquent d'isoler Vevette pour recuperer la dead money et qu'il n a pas une main pour se défendre en cas de resteal
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 16:42 #58499

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
ce mec a une lecture de malade
en tout cas moi ca me va comme raisonnement!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Vous auriez fait quoi vous?? le 31 mars 2011 à 16:44 #58500

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
hum... ca m'etonne
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes