Bienvenue, Invité

Winamax Poker Open
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Winamax Poker Open

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 15:57 #71517

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Bonjour, je voudrais savoir qui a prévu d'aller à Dublin en septembre prochain afin de voir si il n'y a pas moyen de s'organiser en commun pour les chambres notamment afin de réduire les frais du séjour.
Je pense partir le 26 septembre et revenir le 3 octobre, on me propose des nuitées à 69€ avec possibilité d'avoir deux lits simples plutôt qu'un lit double.B
Pour le vol j' ai trouvé à 150€ l'aller retour hors bagage en soute par air laengus
Vous pouvez me joindre par MP afin de discuter de tt ça.
A+

Tous les conseils,pour organiser ce séjour, de ceux qui ont déjà participé à cet événement ou à ce genre d'événement seront les bienvenus.
Dernière édition: le 10 mai 2012 à 17:56 par buffallow.

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 16:22 #71518

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Vous feriez quoi à ma place.. aller à Dublin en sachant que je dois me payer vol et hébergement ou prendre la valeur du buy in du tournoi en ticket winamax ??

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 16:29 #71520

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
c'est un déplacement qui peux revenir cher. A voir si l'expérience poker prise pour cet événement le vaut.
L'auras-tu autrement pour un autre prix ?
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 16:38 #71522

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
A ta place déjà je remercie Girondins pour avoir gagné...

ensuite à partir du moment où tu as gagné un ticket pour aller à Dublin, ticket que nombre de joueurs convoitent et s'évertuent à aller chercher, je ne comprends même pas le fait que tu poses cette question.
Il est hors de question d'échanger ton ticket Dublin contre des tickets online. On est où là à la foire du troc?

So it's gonna be fucking Dublin for you mate! et avec le sourire
Et avec un écusson Girondins poker de préférence....
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 17:06 #71523

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Si tu as possibilité d'y aller, je vois pas pourquoi tu n'irai pas, primo.
Ensuite, concernant ton voyage, je te conseille de regarder pour faire Bordeaux - Luton puis Luton-dublin, le second etait avec ryanair le premier je me souviens plus, mais tu devrait t'en tirer pour mieux niveau frais.
Honnetement, vas y sauf si tu ne peux vraiment pas y aller, tu doit pas partir dans l'optique de récupérer des tickets sur winamax
Coin coin coin coin

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 17:42 #71528

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Alors, ma 1ère impression à été cool, je suis qualifié Pour un super tournoi et comme tu dis je tiens à remercier girondins poker.
Ensuite viens le mail de Jérémie et la je sais que je vais devoir investir pour transport et hébergement et la oui el tigre la question s est posée à moi, ai je suffisamment d argent pour me le permettre !!!
Enfin voilà dc comme mon 1er choix etait d y aller je me suis dit,pose la question pour voir si c est judicieu et ben j ai mes réponses !
Merci pour celles ci
Dernière édition: le 10 mai 2012 à 22:10 par buffallow.

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 17:44 #71529

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
On échange nos places Tu prends les tickets 100€+50€ sur Winamax, et je prends le package Dublin.
J'te file les 10, je snap ton 4bet shove avec KJ, je chatte le board et je vais boire de la Guinness. Ça te convient?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 17:48 #71530

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Nefane, si tu veux je t expliquerai pourquoi je te paye en privé ou si on se recroise autour d une table, regarde les stacks et ton edge sur moi et peut être pourras tu le '' comprendre''
J'ai pas posté ce message pour créer des pbs,si il le faut je le supprime sans soucis
Dernière édition: le 10 mai 2012 à 17:49 par buffallow.

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 18:31 #71533

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
C'etait easyjet pour faire Bordeaux luton.
A ta bonne volonté, mais je trouverai ça dommage de se priver d'un beau tournoi, juste parce que tu peux pas mettre 3 ou 400 euros sur la table, meme si je peux tout a fait comprendre.
Coin coin coin coin

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 18:41 #71534

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Ca me parait aussi un peu déplacé au vu des circonstances, mais bon, si ça peut servir à éviter de reproduire des erreurs...

Il faut savoir que gagner une entrée pour un tournoi live med buy-in c'est bien, mais généralement il faut compléter pour le déplacement et l'hébergement. Une règle globale pour ces tournois (les 500) c'est qu'il faut multiplier le prix par deux pour avoir approximativement le prix du séjour (deplacement +hotel+bouffe+Guiness+...). Ca reste un investissement non négligeable et pas forcément accessible à tous. A cela s'ajoute aussi la disponibilité à ces dates.

Maintenant ça reste un super tournoi avec une structure aux petits oignons, surement une bonne ambiance vu qu'on sera pas mal du club à se déplacer (oui, je me compte dedans, vu que je vais chatter un pack ce week end).
Je m'avance peut être mais je ne pense pas que tu aies jamais joué de tel tournoi et tu aurais tort de refuser cette occasion. Ce n'est pas un tournoi auquel la majorité des gens du club iraient d'eux même, mais le fait de leur offrir le pack leur permet justement d'essayer de tels tournois, de découvrir autre chose que le jeu en club ou online. Ce serait dommage de refuser l'opportunité qui t'est offerte.


Je te conseille grandement d'essayer de te faire stacker une partie du buy in afin d'amortir tes frais persos (ça se passe chez sur http://www.pokeretassocies.fr

Je pense comme le Tigrou "Gonna be fuckin' Dublin for ya mate! And ya better smile"
Dernière édition: le 10 mai 2012 à 18:42 par Tireub.

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 18:48 #71535

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
buffallow écrit:
J'ai pas posté ce message pour créer des pbs,si il le faut je le supprime sans soucis

C'était de l'humour made by nefane, même si je ne place pas de smileys dans mes posts. J'ai très bien compris que tu as payé en croisant les doigts pour que ce soit un coin flip.
Ici, ça me coûte le package Dublin, mais je m'en suis remis, ne t'inquiète pas, y a plus grave dans la vie. J'en ai vu d'autres et hélas, j'imagine que j'en verrai encore.
Puis, si tu me paies tous mes shove avec KJ et mes squeeze avec KQ, ça me convient. J'espère juste que tu chatteras pas tous tes boards.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 18:54 #71536

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Sur Ryanair au alentours des dates citées, tu peux trouver un aller retour pour moins de 70 euros, La rochelle / Dublin.
2 heures pour aller à la rochelle environ 14euros de péage aller, plus carburant, c'est a près pareil en prix mais t'es sur Dublin à l’atterrissage.
à voir....

www.ryanair.com/fr

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 19:14 #71538

  • leboucherWTF
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • ReplaYposeY
  • Message: 718
pour avoir deja ete a dublin en 2009 pour l'IPO et de surcroit au Regency hotel (lieu du tournoi) je te conseille pour le logement de prendre des BandB ..le regency est a 15 min de laeroport sur une artere principale tres passante et tu peux y trouver bon nb de b and b pas cher ( environ 35 eur la nuitee avec petit dej irlandais)
Pour le voyage tu as des vols directs de bordeaux par AIR LINGUS pour environ 50/60 euros laller retour si tu ty prends a lavance
Tu peux passer aussi par RYAN AIR ou EASYJET car il passe par le terminal billy de merignac ( les prix sont a peu pres les memes)

un dernier conseil , fais toi DUBLIN c'est juste genial comme experience poker meme si ca coute un moyen billet..et je comprends ke tu ne puisses pas te le permettre...
What happens in Dublin stays in Dublin!!

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 21:47 #71539

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
Merci pour vos post, je vais voir pour les vols et l hébergement mais rassurez vous j ai bien l intention de ne pas rater cet événement ! Ma question était pour être sûr de faire le bon choix et vu vos messages je crois que c clair.
Ok nefane merci pour ton second post

Winamax Poker Open le 10 mai 2012 à 21:49 #71540

  • buffallow
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • buffallow
  • Message: 91
J ai regardé sur air lingus j ai l aller à 90 et le retour à 50 sans les bagages en soute, à suivre
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes