Bienvenue, Invité

Une main qui a fait débat en HU
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Une main qui a fait débat en HU

Re: Une main qui a fait débat en HU le 09 avril 2013 à 04:12 #79358

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
Visiblement l'erreur est mienne ! il est donc vrai qu'il vaut mieux call et voir un flop et tenter de manoeuvrer post flop. Content d'avoir eu ce débat qui perfectionne encore un peu plus mon jeu de hu et qui me servira pour la suite

Re: Une main qui a fait débat en HU le 09 avril 2013 à 09:11 #79359

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Fold sinon hein.

Re: Une main qui a fait débat en HU le 09 avril 2013 à 12:25 #79367

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
Benito33 écrit:
guiness : shove facile ? si tu es payé tu es derrière, quel interet de push 20bb la paire la plus pourave du jeu alors que tu as le temps de grinder et d'attendre une meilleur main ? en faisant tapis le destin de ton hu n'est plus entre tes mains, si tu es payé et que tu découvre une paire en face tu pleure et si tu découvre AsX tu passe 3 street à prier. L'interet après avoir grind tout un tournoi c'est de partir à tapis avec une main confortable et qui a de l'équité. Beaucoup de gens baclent le hu en faisant tapis à chaque paire et chaque As mais dans ces conditions tu ne prends pas de value et tu ne gagne pas un hu sauf setup.


Je te retourne la question. Quelle est ton plan pour jouer 22 postflop ? Comptes tu fold sur un Cbet vu que rarement tu auras ton 2 et les flop favorables vont se faire rares également. Je pense pas que tu aies la profondeur pour jouer ainsi. Après si tu as un plan, je veux bien le connaître. Ce qui m'incite à partir à tapis :
- on est en Heads up
- on a une paire qui va être difficilement manoeuvrable postflop.
- on a 20 BB si j'ai bien compris et donc un montant quasi idyllique pour 3bet shove avec un pp en main. Ajouté à cela la FE, cela devient intéressant de prendre le pot à ce moment.
- pour reprendre tes arguments, jouer postflop avec 20 bb, c'est aussi du loto vu que tu ne vas jouer que les flops normalement. Mais payer 2-3 fois une relance pour voir un flop et espérer le chatter , je préfère autant d'avoir un peu de FE en jouant préflop.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: le 09 avril 2013 à 12:28 par guinness.

Re: Une main qui a fait débat en HU le 11 avril 2013 à 19:05 #79417

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Benito33 écrit:
Visiblement l'erreur est mienne ! il est donc vrai qu'il vaut mieux call et voir un flop et tenter de manoeuvrer post flop. Content d'avoir eu ce débat qui perfectionne encore un peu plus mon jeu de hu et qui me servira pour la suite

Je te retourne ton LOL alors?

Pk l'erreur est tienne?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Une main qui a fait débat en HU le 11 avril 2013 à 19:52 #79418

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Parce que son grand frère est intervenu sur Facebook avec quelques arguments supplémentaires
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Une main qui a fait débat en HU le 11 avril 2013 à 21:33 #79423

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Donc le call est pas mauvais...

Bon OK

Donc flop


A hero de parler...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes