Bienvenue, Invité

Kikifékoi?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Kikifékoi?

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 09:51 #80169

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Dernière édition: le 24 mai 2013 à 09:59 par GrosBibi.

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 09:56 #80170

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Non dsl Nef pas conscient.

A partir du moment ou tu raises dessus... il a 2 choix pour moi Fold ou Raise (surtout avec l'image qu'il a...)
Moi perso je pense que je fold ou sinon je paye le flop (ce qui est rarement la bonne solution mais souvent l'option que je prend) et je lache à la turn si j'ai pas amelioré et que tu rattaques . Et je sais que je vais avoir du mal à jouer de mon image sur un truc pareil. Mais lui...


Euh... je veux bien que tu réexpliques ENCORE ... suis un peu long a la comprennette moi tu sais
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 24 mai 2013 à 10:00 par Garrath.

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 10:13 #80173

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Tu as top paire au flop, top paire + tirage par les deux bouts au turn et tu parles de remettre des cartouches DANS LE BUT DE FAIRE FUIR... Donc c'est un bluff.
Surelance top paire au flop en bluff, et en cas de call, patate sur le turn avec top paire + tirage par les deux bouts, toujours en bluff.

ET Y A RIEN QUI CHOQUE !!!

J'imagine que si y a un call turn, il doit tourner son brelan river en bluff aussi... Non mais Putain, quoi !!!

J'ai la gueule défoncée à coup de facepalm et les yeux qui saignent à force de te lire. Un jour, je te rendrai tout ça.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 10:57 #80174

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Et c'est purement theorique car tu sais très bien que perso je le jouerai pas comme cela (non pas que je trouve cela bete ou autre mais juste que je suis pas specialement agressif)
Je parle qu'au niveau du flop.
Si je fais mon Cbet et que en face on me revient dessus... soit je suis deja derriere soit c'est de l'arrachage en face d'un mec sacrement couillu...
Donc pourquoi le fait de refaire une relance est mauvaise pour toi? Si je suis déjà derrière je peux faire lâcher et si c'est de l'arrachage de toutes façons très peu de chance que je récupère encore de l'argent si c'est payé au flop. Donc je vois pas en quoi ce que je dis est choquant.

Apres si je suis paye sur une relance sur un flop ou j'ai top paire, en fonction de la turn, j'aviserai.

(En passant, tu sais très bien que en règle général sur un coup comme ca... je relance pas moi, je vais certainement payer et aviser à la turn... et sur la turn, vu que ca me fait en plus tirage par les 2 bout, je payes aussi, et sur la river avec brelan, je m'empale aussi... mais y a plus de chance que sur la river, je check/call ou check/raise...)
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 11:02 #80175

  • Mademoisell
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Mademoisell
  • Message: 62
Garrath écrit:
En fait le pb vu de ton coté Jaglin, c'est que tu subis le coup. En gros tu laisses Nef faire.


Hum je le savais!!!! Enfin moi je dis ca... je dis rien...

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 11:14 #80178

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 11:15 #80179

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072


Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 11:24 #80180

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ouai...

J'aime...

Donc en position de jaglain... sur une surelance de Nef au flop, soit il call soit il fold mais relancer est pas bon c'est ca...


Hum... j'adore votre pédagogie...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 24 mai 2013 à 11:25 par Garrath.

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 11:33 #80181

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Pas pour les raisons que tu évoques en tout cas...

les raisons de miser
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 11:54 #80182

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Oui... si je comprends bien

Si au flop sur ton raise, Jaglin revient en raise avec la main qu'il a c'est pour recolter la dead money. Arreter le coup tout de suite...
C'est pas bon?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Kikifékoi? le 24 mai 2013 à 13:58 #80187

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Vouloir arrêter le coup tout de suite avec top paire, c'est crétin ! Et c'est gâcher l'équité de sa main...
Si quand tu mises, tu fais folder ce que tu bats, et que tu ne te fais payer que par mieux, bah faut pas miser.
Et si tu espères faire folder une meilleure main, c'est un bluff => crétin
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes