Bienvenue, Invité

Jouer les KK alors qu'on est short
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Jouer les KK alors qu'on est short

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 07 octobre 2016 à 21:43 #89206

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
monparno33 écrit:
luigi écrit:
L'ouvreur initial a certainement pas pris en compte les stack adverse
c'est vraiment prendre beaucoup de risque de just call KK même si tout le monde a le même stack on va faire rentrer énormément de mains dont la BB qui complétera avec une main marginale
à la limite je peu x le concevoir avec AA pour trap !



Un gars qui a AQs UTG va quand même pas folder preflop parce qu'´un gars a 13bb 2 sièges à sa droite ? Non ?



of course mon ludo mais il avait surement pas AQ mais plutot un main moyenne

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 08 octobre 2016 à 17:07 #89207

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
monparno33 écrit:
Je vais faire encore mon vilain petit canard mais le coup est vraiment discutable .
J'aime bien call ici avec KK mais tout dépend de Plusieurs choses .

1/Prendre en compte le le profil du joueur initial (agro , passif , etc), en général un joueur qui raise UTG a une range strong (je dis bien normalement.)si on sait que vilain va cbet toute sa range flop , on a aucune raison de shove PF pour prendre un Max de value.

2/prendre en compte SB et BB. si on a des shorts en blindes et si en plus ils sont comptent (style sesky pour ne pas le flatter )capable de prendre les spots comme ça et de shove any to .

3/Notre image
On rep pas grand chose à call avec 13bb en milieu de parole d'un joueur UTG et on va profitez de Ca post flop

4/ on prie pour qu'un as vienne pas au flop et va se cogner la tête dans les chiotes à la pause mais à la bonne nouvelle ,c'est qu'on a encore 10bb pour le reste du tournoi

Entierement d'accord avec cette ligne ... du point 1 au point 4... et si plusieurs joueurs dans le coup est pas d'as au flop on peut mm envoyer la boite (si 3 joueurs y a entre 6 et 7 bb nous il nous en reste 11), sauf si un K et pas de risque ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 08 octobre 2016 à 22:00 #89208

  • PapAlan69
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • PapAlan69
  • Message: 219
Merci à tous pour vos avis quelques peu différents
Après m'etre gratté la tête, mon opinion est faite. A ce stade du tournoi, nous étions environ 80 joueurs. Peu m'importe de terminer 80 ou 75ème ou meme 70.
La bulle était à 50. Donc dans cette configuration, je suis plutot partisan de prendre le risque d'un bad et de jouer un plus gros pot en laissant rentrer la BB puis en étant quasi sur du CBet du relanceur initial.
Après je boite (sauf si A mon Ludo ) et normalement le relanceur initial doit call là. Ce qui me remonte si le coup passe à quasi 30bb.

Je pense que pour tenter d'aller plus loin et de reprendre un peu de profondeur pour pouvoir jouer des coups, c'est le risque à prendre.
(Dans cette configuration.)

J'aime assez l'idée qu'il n'y a pas qu'une façon de jouer au poker. Suis pas un fana du push or fold systématique quand on est short.

Allez à bientot sur les tables. J'expérimenterai cette manière de jouer le coup.
A+

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 09 octobre 2016 à 16:00 #89209

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
PapAlan69 écrit:
Allez à bientot sur les tables. J'expérimenterai cette manière de jouer le coup.
A+


On est donc prévenu

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 09 octobre 2016 à 19:38 #89210

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
On est d'accord qu'on livre un propre et complètement biaisé par le manque d'infos.
Je vois Garrath et Ludo faire des Et si... à tour de bras et envisager pleins de situations...

Perso j'ai juste répondu ma pensée en fonction des infos que tu nous livrais. En aucun cas ce ne doit être pris pour vérité absolue, comme je l'ai lu dans un post...

Encore une fois, on est d'accord qu'il y a plusieurs lignes différentes et potentiellement valables. Je pense juste que dans ces conditions, le push sera le plus souvent le plus rentable. Ca reste mon opinion, chacun se fait la sienne. Maintenant c'est un peu compliqué de bien répondre dans ce genre de topic, parce que j'ai l'impression qu'OP a toujours plus ou moins envie de lire quelque chose qui le conforte dans sa reflexion.

Encore une fois, on n'était pas à table, donc difficile de donner une vraie réponse sans savoir le profil des joueurs. On donne donc un cas général, ou qui marcherait si tu venais d'arriver à la table par exemple.


Sinon : @garrath, lol...
@Ludo, on est d'accord, le coup est discutable, la preuve il y a des avis contraires, me semblait avoir été assez clair dans mon premier post.

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 09 octobre 2016 à 19:44 #89211

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Tireub écrit:

Sinon : @garrath, lol...

Euh... pourquoi? et a quel(s) sujet(s)?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 09 octobre 2016 à 22:45 #89212

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Tireub écrit:
On est d'accord qu'on livre un propre et complètement biaisé par le manque d'infos.
Je vois Garrath et Ludo faire des Et si... à tour de bras et envisager pleins de situations...

Perso j'ai juste répondu ma pensée en fonction des infos que tu nous livrais. En aucun cas ce ne doit être pris pour vérité absolue, comme je l'ai lu dans un post...

Encore une fois, on est d'accord qu'il y a plusieurs lignes différentes et potentiellement valables. Je pense juste que dans ces conditions, le push sera le plus souvent le plus rentable. Ca reste mon opinion, chacun se fait la sienne. Maintenant c'est un peu compliqué de bien répondre dans ce genre de topic, parce que j'ai l'impression qu'OP a toujours plus ou moins envie de lire quelque chose qui le conforte dans sa reflexion.

Encore une fois, on n'était pas à table, donc difficile de donner une vraie réponse sans savoir le profil des joueurs. On donne donc un cas général, ou qui marcherait si tu venais d'arriver à la table par exemple.


Sinon : @garrath, lol...
@Ludo, on est d'accord, le coup est discutable, la preuve il y a des avis contraires, me semblait avoir été assez clair dans mon premier post.


T'affole pas tonton ; je n'ai eu aucunes pensée envers tels ou tels posts , je donne juste mon avis , je dis justement que le coup est discutable point barre , je vois pas pourquoi le #j'ai été assez clair ....#

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 10 octobre 2016 à 10:42 #89213

  • Tireub
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • tireub
  • Message: 165
Ya pas de soucis, t'inquiète.

Mauvaise tournure de phrase de ma part pour le coup. C'est juste bizarre de voir des gens parler de "vérités absolues" ou "systématique", alors que j'ai pris pleins de pincettes et de conditionnels dans mon premier post pour expliquer le raisonnement et les différentes options.

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 03:33 #89447

  • suzukimi
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
Dernière édition: le 16 novembre 2016 à 13:18 par suzukimi.

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 11:16 #89452

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Salut
une petite présentation serait la bienvenue
ta remarque est hors propos, peu importe la cause de ses 13 BB c'est pas le sujet

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 13:19 #89453

  • suzukimi
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
tu as raison desoler

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 15:59 #89454

  • Coco33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Coco331983
  • Message: 576
Putain le sniper c'est occupe de Kim

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 16:39 #89455

  • voons
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • B4U shove
  • Message: 455
Du coup il en a même effacé son message initial ... putain Luigi tu fais trop peur !!!

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 18:45 #89456

  • suzukimi
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
C'est juste qu'il a raison, il voulais juste savoir si son move était bon ou pas...

Osef de savoir si il a bien joué avant ou non, donc oui j'ai supprimer mon explication car je ne suis pas là pour donner des leçons, je ne suis pas assez bon pour ça d'ailleur.

Re: Jouer les KK alors qu'on est short le 16 novembre 2016 à 19:57 #89459

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
pas de problème Kim
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.32 secondes