Bienvenue, Invité

Qui instacall???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui instacall???

Re: Qui instacall??? le 14 décembre 2012 à 08:58 #77016

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
10 ou 14bb, ça change pas mal suivant l'average. Néanmoins, on peut toujours raise fold à cette profondeur (j'ai découvert ça il y a peu de temps). Ça dépend pas mal des joueurs qui composent la table en fait.
Si tu as une fréquence de raise optimale, les adversaires sont sensés te revenir dessus qu'avec des mains fortes (ce qu'ils auront rarement), donc tu dois pouvoir voler les blinds souvent et fold tes mains trop faibles pour caller un All in. Avec si peu de profondeur, ils ne sont pas sensés just call. Néanmoins, tu en rencontreras qui vont vouloir jouer postflop leurs petits connecteurs suités ou leur pockets, Tu en verras aussi qui vont vouloir défendre leurs blinds sous prétexte qu'ils n'ont pas beaucoup à rajouter. Donc tu vas parfois te retrouver à jouer postflop 1) contre un range faible ou 2) en position contre un range encore plus faible. Dans les deux cas, c'est toujours un avantage (dans le cas où tu sais jouer postflop évidemment... mais ça, c'est une autre histoire).
Donc, en minraise fold, tu vas souvent prendre les blinds, et parfois, tu vas parfois prendre 1 ou 2 bb supplémentaires contre les faibles joueurs qui s'obstinent à aller voir un flop.

Ah, tant qu'à faire, pourquoi le call avec KQ ne me dérange pas ici (moins que le push avec 55 de TITI en fait)... En plus de flip le range de push de TITI, le fait de faire savoir qu'on est capable de call avec cette main réduit le range de push adverse. Mettez vous dans la peau d'un joueur. Si vous savez que l'OR puisse gamble avec ses gros broadways, est ce que vous allez push vos pockets sans fold equity?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Qui instacall??? le 14 décembre 2012 à 23:51 #77040

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Donc finalement raise et call allin avec KQ au bouton a 4 left c est bien?
Sa montre qu ont peut gamble?
Ah qui ?
Au 2 joueurs restant?

Donc au final KQ c est bien pour raise call un allin quand ont est short?

J ai vu le meme coup a lacanau mardi on est plus que 20 le bouton qui a ete pas mal actif minraise il a a peu pres 12/13 BB , la BB un joueur qui a ete assez serieux instaboite 10/11 bb...
Le gars au bouton tank reflechis serieusement et finalement dis payer.
Bouton a KQ
La BB montre AK

Le gars touche sa Q river et s excuse aupres de l autre...
L autre joueurs est parti venere un peu a cause de la main mais surtout a cause des excuses lol

Mais la configuration m a fait pensé a mon post.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Qui instacall??? le 15 décembre 2012 à 00:17 #77041

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Ben la moralité c est que c est bien joué si tu gagnes le coup !
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Qui instacall??? le 15 décembre 2012 à 03:19 #77045

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Entre "c'est bien" et "ça ne me dérange pas", y a un truc, non?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Qui instacall??? le 15 décembre 2012 à 08:01 #77046

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:
Entre "c'est bien" et "ça ne me dérange pas", y a un truc, non?

Et entre le premier et le deuxieme degré aussi non??

De toutes façons je prefere ça que les call de l espace que je vois sur les sng de wina. Exemple hier soir je fais un HU 5€ et un type me paye sur des push preflop 10BB deep avec J4, 79 puis le meilleur J5 contre les 5 - biensur il gagne le coup!!! Et la partie...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Qui instacall??? le 15 décembre 2012 à 09:24 #77047

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Oui c vrai que je prefere nettement etre call par KQ que 7/2 (lacanau....)

Bon vivement que je reposte une main lol....

Moi un chattard!!!??? Jaloux....
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes