Bienvenue, Invité

Big event 30-31 mars
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Big event 30-31 mars

Re: Big event 30-31 mars le 04 avril 2012 à 21:54 #70720

  • panelka
Merci pour les félicitations...

Moi aussi je vais féliciter des gens :

tout d'abord, un grand BRAVO à Jocelyne pour sa très belle TF, discrète au début pour ensuite nous marcher dessus à coup de 3bet sur chaque main!
Pareil pour Gilles, heureusement qu'il se faisait vraiment tard, cela m'a certainement aidé pour gagner quelques coups, il en pouvait plus...LOL

Ensuite bravo à Grosbibi et à Guillaume pour leur TF et surtout pour leur superbe championnat!

Merci aux organisateurs pour nous faire ce genre de tournoi, un vrai deepstack où on peut faire jouer les jetons, du monde, une bonne ambiance et jouer en journée c'est cool aussi!

Merci à Skeull d'être venu depuis Angoulême après son boulot pour nous dealer la TF et surtout merci d'avoir sorti son propre frère sur du sale en 2 mains......

Merci aux medocains de s'être déplacés en nombre, à Tougal et à Mr "Leboucher" : une très belle mentalité aux tables

Puis surtout un grand MERCI à Laurent d'avoir passé ces 2 jours de tournoi à la même table, c'était vraiment sympa de jouer ensemble et à Lionel qui une fois éliminé, sera resté à mes côtés pour me soutenir...il m'a bien aidé pour ne pas tilter à certains moments ( il m'a quand même laché en TF le bougre)

Bref un très beau tournoi, vivement le prochain

Re: Big event 30-31 mars le 04 avril 2012 à 21:59 #70721

  • panelka
@eltigre

Ce sera Dublin car je deal à Cannes lors de la finale du WiPT

Re: Big event 30-31 mars le 07 avril 2012 à 14:20 #70749

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
leboucherNCA écrit:
Tu veux un conseil amical Lionel pour gérer ton stack....joue moins de main car tu as du en Play 90% ...lollll

J'ai essaye mais je me fais ch*****
Enfin merci pour le conseil, mais globalement je viens jouer pas regarder les autres. C'est sur que par contre, j'ai besoin de chatte pour y arriver . Mon choix de main de départ est hallucinant mais c'est comme cela que j'aime jouer. C'est mon jeu post-flop qu'il faut que j'améliore
Pis faut qd meme le reconnaitre... vous arrivez à savoir ce que j'ai en main? non... alors, ca me va bien.
Pis gagner avec les premiums c'est pas marrant, alors que les craquer avec des bouses ca c'est fun


eltigre écrit:
ben oui mais quand j'ai du stack n'aime bien voir des flop blablabla.

Ben c'est pas vrai ca tigroo... même qd j'ai pas de stack...


panelka écrit:
Puis surtout un grand MERCI à Laurent d'avoir passé ces 2 jours de tournoi à la même table, c'était vraiment sympa de jouer ensemble et à Lionel qui une fois éliminé, sera resté à mes côtés pour me soutenir...il m'a bien aidé pour ne pas tilter à certains moments ( il m'a quand même laché en TF le bougre)

Yo Yann... pas de quoi. J'ai pris plaisir à rester derriere toi et à voir comment tu joues, bon t inquietes, tu as bien le range que je pensais ca change pas mais c'est le jeu qui me plait... j'aimerai bien arriver a ton niveau de solidité de jeu. Et si t'as besoin de quelqu'un pour t'eviter le tilt pas de pb, toujours présent . Quoique la prochaine fois, j'espere que je serai sur la table en face de toi
panelka écrit:
( il m'a quand même laché en TF le bougre)
T'avais qu'a aller plus vite aussi... non mais... qu'est ce que t'es lent
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Big event 30-31 mars le 07 avril 2012 à 16:39 #70750

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Garrath écrit:
Pis faut qd meme le reconnaitre... vous arrivez à savoir ce que j'ai en main? non... alors, ca me va bien.

Préflop, c'est possible, mais au fur et à mesure des streets, détrompe-toi, un joueur observateur saura déterminer ton range de mains malgré sa largesse, ceci à cause de ton jeu passif. Tu paies tes tirages et les petits jeux, tu relances les grosses mains et tu bluffes polarisé.
Donc bien sûr, le fait que tu joues 90% des coups dérange, mais tu seras plus dangereux en améliorant ton jeu post flop et en aillant une meilleure connaissance de l'équité des mains avec lesquelles tu joues.
K2o en défense de blind, tu n'auras pas toujours double paire, ni Sesky en face qui s'évertue à te bluffer.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Big event 30-31 mars le 07 avril 2012 à 18:12 #70751

  • spoon
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • spoon33
  • Message: 181
GG a toi Yann pour ta belle victoire a ce big évent et comme je te l ai dit tu avait la win et je me suis pas tromper je tient a remercier toutes l équipe qui a préparé cette événement ainsi qu a Yann et Cédric qui mon conseiller le 2eme jour a leur table.et un dernier merci aux autres joueur avec qui j ai jouer sur les deux jours
all the bad beats that you will never take will make you strong

Re: Big event 30-31 mars le 07 avril 2012 à 21:17 #70753

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:
Garrath écrit:
Pis faut qd meme le reconnaitre... vous arrivez à savoir ce que j'ai en main? non... alors, ca me va bien.

Préflop, c'est possible, mais au fur et à mesure des streets, détrompe-toi, un joueur observateur saura déterminer ton range de mains malgré sa largesse, ceci à cause de ton jeu passif. Tu paies tes tirages et les petits jeux, tu relances les grosses mains et tu bluffes polarisé.
Donc bien sûr, le fait que tu joues 90% des coups dérange, mais tu seras plus dangereux en améliorant ton jeu post flop et en aillant une meilleure connaissance de l'équité des mains avec lesquelles tu joues.
K2o en défense de blind, tu n'auras pas toujours double paire, ni Sesky en face qui s'évertue à te bluffer.

J'en ai bien conscience de cela Nef... c'est pour cela que j'essaye de m'ameliorer post-flop voir même pre-flop pour etre un peu moins passif.
Et je dois dire que lors du big event (le vendredi soir), vu la table avec Bibi et Benito, il y a eu une saine émulation a ce niveau là, et je pense que j'ai réussis à être bcq moins passif (4bet ... et meme gros bluff ce que je ne fais rarement). Mais j'ai bien conscience que ma passivité est une faiblesse, et je suis toujours surpris de pouvoir "maltraiter" certains joueurs du club sur la table, car perso meme si je pense que c'est pas facile de savoir ce que j'ai en main preflop, j'ai quand meme la forte impression que mon jeu est assez lisible apres... vu effectivement ma passivité, vu aussi que je fais toujours a peu pres pareil etc, et que je bluffais assez rarement... des fois je comprends pas pourquoi on me paye, mais bon.
Vendredi soir aussi, j'ai essaye d'être moins passif, mais je pense que j'ai été moins bon que lors de la premiere soiree du BE à ce niveau là. J'ai essaye de bluffer un peu plus aussi mais vu ce que j'ai touché en début de soirée j'ai pas trop réussis car au final c'etait pas des blufffs (c'est con... je joue 72 pour tenter de faire un bluff... et je me retrouve avec couleur... )


nefane écrit:
mais tu seras plus dangereux en améliorant ton jeu post flop et en aillant une meilleure connaissance de l'équité des mains avec lesquelles tu joues.
K2o en défense de blind, tu n'auras pas toujours double paire, ni Sesky en face qui s'évertue à te bluffer.

Je sais bien que c'est une main de m**** j'y vais pas avec en me disant que c'est les nuts... mais tu veux dire quoi là, le call est pas bon du tout, il fallait mieux fold ou alors une relance de ma part pre-flop (moins passif)?

En tous cas merci Nef pour ta critique... et c'est cela aussi que je cherche dans un club (tant qu'on n'essaye pas de me faire jouer moins de mains car malheureusement cela ne me convient pas comme jeu... je m'embete, et je ne prends pas plaisir à jouer...)
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes