Bienvenue, Invité

2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!!

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! le 21 décembre 2012 à 00:45 #77225

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Un grand bravo aux joueurs et joueuses qui ont fini dans les places payées:

1: Nefane
2: Mademoisell
3: Line33xx
4: Vevette_33

Alors à demain.
Peut-être...

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! le 21 décembre 2012 à 01:47 #77226

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Mais c est que des filles tout ça...

Oups pardon nef je t avais pas vu.
Mais qu est ce que tu fais la? Premier en plus!!!
Ouah quand je pense qu il faut qu on organise un Ladies pour que tu arrives enfin premier !!!




Félicitations mesdames et nef
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 21 décembre 2012 à 01:48 par Garrath.

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! le 21 décembre 2012 à 08:36 #77228

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bah, je ship... On va pas laisser le pouvoir aux talons aiguilles, si ??? Sans dec, elles nous piquent déjà la carte bleue, elles vont pas prendre tout le prize pool non-plus...

nochi s'est fait désosser par vevette, c'était juste un truc de fou. Ouvert en deux, piétiné, sali, traîné dans le boue, mis dans un sac et envoyé à la décharge...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! le 21 décembre 2012 à 08:54 #77229

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
je saute à la bulle AK vs AA nefane t'es ma bete noire en ce moment !
je l'aurai un jour je l'aurai ....

Re: 2012FDM Dernier Tournoi avant la Fin Du Monde !!! le 21 décembre 2012 à 10:59 #77231

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
nefane écrit:
Bah, je ship... On va pas laisser le pouvoir aux talons aiguilles, si ??? Sans dec, elles nous piquent déjà la carte bleue, elles vont pas prendre tout le prize pool non-plus...

nochi s'est fait désosser par vevette, c'était juste un truc de fou. Ouvert en deux, piétiné, sali, traîné dans le boue, mis dans un sac et envoyé à la décharge...


Ben j ai eu le temps de souiller villout et redondooo.... J ai call toutes leur relances ainsi que les tiennes avec des bouses immondes mais mon regret c est de ne pas avoir pu te desosser aussi!!! Quand a vevette, c est vrai, elle m a sali... Mais j ai aimé ça

En tout cas je me suis bien marré sur ce tournoi. Du donk bet, du min cbet, enfin tous les moves de fish possibles!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes