Bienvenue, Invité

Utiliser les cotes à  la Small Blind ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Utiliser les cotes à  la Small Blind ???

Utiliser les cotes à  la Small Blind ??? le 07 avril 2008 à 11:41 #18536

<DIV>Encore une petite question technique,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le cadre est un tapis suffisant, des blinds faibles (ex : 2500 de tapis et blinds à  25/50).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Lorsque que vous êtes en small blind, complétez vous toujours la blind si la cote vous le permet ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je m'explique, vous êtes de petite blind avec par exemple Q-3 assortis et 3 joueurs ont limper avant vous, vous possédez une cote d'à  peu près 10/1 pour compléter, mais avec une main plus que bancale !</DIV><DIV>Vous complétez ou pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Cela n'est qu'un exemple, mais d'une manière générale, suivez vous toujours de la small blind si la cote vous le permet dans l'espoir d'un flop miraculeux qui vous vaudra surement de rentabiliser le coup à  son optimum ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci de me répondre,</DIV><DIV>A+ </DIV>

Utiliser les cotes à  la Small Blind ??? le 07 avril 2008 à 11:45 #18537

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
article tres interressant sur le sujet actuellement en kiosque dans "Poker Pratique" !

Utiliser les cotes à  la Small Blind ??? le 07 avril 2008 à 11:49 #18538

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>la question est vraiment très ouverte. trop ouverte.</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc : oui. non. ça dépend (ça fait déjà  3 réponses)</DIV>
Olline

Utiliser les cotes à  la Small Blind ??? le 07 avril 2008 à 11:59 #18539

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Pour ma part, ça dépend surtout des joueurs qui sont dans le coup. Si je ressens de la faiblesse, je vais relancer avec n'importe quelle main.</DIV><DIV> </DIV><DIV>2 cartes assorties, je call sans problème pour un flop pas cher.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si ce sont des poubelles et que je ne sens pas le coup, je peux me coucher sans même tenir compte de la cote.</DIV><DIV> </DIV><DIV>En bref, c'est variable!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Utiliser les cotes à  la Small Blind ??? le 07 avril 2008 à 12:08 #18540

<DIV>Pour répondre à  Nono, cela vaut avec toutes les mains. Ma question est donc de savoir si, dans le cas de plusieurs limpers, donc une cote intéressante (généralement autour de 10/1), est-ce qu'il faut aller chercher un flop miraculeux ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc : SmallBlind, poubelle en main, cote de 10/1 au minimum, call ou fold ? Et cela dans tous les cas.</DIV><DIV>En gros suivre pour les cotes dans cette position pour toucher un flop une fois de temps en temps est-il rentable à  long terme ?</DIV>

Utiliser les cotes à  la Small Blind ??? le 07 avril 2008 à 12:14 #18542

  • cyril
<DIV>c marran c exactement la kestion ke lestage ma posé hier soir </DIV><DIV> </DIV><DIV>ma reponse : a partir d'un limper call avec any 2 , mais aprés fo etre propre au flop si je touche moins de 2 paire et que sa bouge je fold </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.14 secondes