Bienvenue, Invité

That's poker ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: That's poker ?

That's poker ? le 02 juin 2008 à 00:40 #22479

  • cyril
<DIV>- la critik fait avancer les choses meme si parfois cela est déplacé , le bureau a été bcp critiké dans ce sens et sa n'a pas eu l'air d'en émouvoir bcp</DIV><DIV> </DIV><DIV>- il ne faut pas confondre la compétition et la vie : c'est normal d'etre en colere qd on est battu par la chance , ou mm simplement de s'en vouloir d'avoir été battu c'est la compétition cela n'empeche pas ensuite de discuter avec les mecs sans animosité </DIV><DIV> </DIV><DIV>-la plupart de mes post été assez clair je pense ,aprés je suis pas dans la tete de chacun pour trouver la forme adapté a son QI </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : si ton ps m'ai destiné : OUI et cela plus de fois que tu ne peut l'imaginer , la deception et la colere du moment n'empeche pas la reflexion et l'analyse et je doit pas etre le seul dans ce cas</DIV><DIV> </DIV><DIV>- concoit tu que certains puissent ne prendre que tres peu de plaisir dans la formule actuelle ? on a tous été débutant nous sommes tous tres tres loin des pros cela n'empeche pas la disparité des connaissances et des compétences , certains ont peut etre envie la compétition et la compétitivité de chacun soit nettement plus acharné et tendent a la recherche de la perfection </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes