Bienvenue, Invité

Fold ou Allin ? A vous de voir...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fold ou Allin ? A vous de voir...

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 17 juin 2008 à 23:43 #23851

<DIV>Voilà  une main qui s'est passée samedi soir au tournoi du SAPC (D2)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Nous sommes à  des blinds 300-600</DIV><DIV>Je suis de BB avec 1400 jetons devant moi (plus les 600 de BB deposés)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Renaud relance UTG+1 à  1650. Il peut faire ce move avec un range de mains assez large...</DIV><DIV>Laurent surrelance à  environ 4600 (je me rappelle plus exactement de son tapis) en allin! Il peut lui aussi faire ce move avec un panel de mains assez élargi, allant d'une paire moyenne à  un As bien assorti.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ouvre J-10 assortis !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Que faire ? Allin (2000 jetons au total) et tenter le "mourir ou tripler" ou fold et me retrouver avec 1400 jetons. Sachant que la petite blind suit et qu'il ne me restera (sauf belle main gagnante) que 1100 jetons ensuite, soit moins de 2 BB !</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'avoue, après une longue hésitation, j'ai foldé et perdu mon tournoi 3 mains plus tard en faisant tapis avec une paire de 4, payé par 2 joueurs qui ouvrent les As et les Valets !!!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors allin en se sachant derrière au départ mais avec une main à  potentiel et la possibilité de triplé ou fold ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le fold m'a semblé logique au départ, mais à  y réfléchir, je pense que j'aurais du mettre mon tapis en jeu...</DIV><DIV> </DIV><DIV>A vous de voir !</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 00:10 #23858

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>si ton obj c'est la dernière des places payées tu peux fold. si tu veux tenter de relancer ton tournoi c'est push</DIV>
Olline

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 00:11 #23859

<DIV>Je ne joue que pour gagner, je suis un compétiteur avant tout...</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 02:03 #23863

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
A mon avis : franchement je fais all-in avec cette main si
les places payées sont trop loin (à  partir de 5 joueurs restant)<br>
Mais avoir 2000 en tapis avec des blinds 300-600, il faut prendre le
risque de faire all-in bien avant ! (dès qu'il te reste moins de 8 B pour avoir un tapis qui peut encore intimider tes adversaires.<br>
Voilà .<br>
Bonne continuation<br>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 03:40 #23865

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
Picsou écrit:
A mon avis : franchement je fais all-in avec cette main si<BR>les places payées sont trop loin (à  partir de 5 joueurs restant)<BR>Mais avoir 2000 en tapis avec des blinds 300-600, il faut prendre le<BR>risque de faire all-in bien avant ! (dès qu'il te reste moins de 8 B pour avoir un tapis qui peut encore intimider tes adversaires.<BR>Voilà .<BR>Bonne continuation<BR>
<DIV> </DIV><DIV>+1</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 09:00 #23868

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>J aime pas ta main dans cette situation tu peus etre battu par KJ,QJ, A10, AJ, JJ, donc sur ce coup fold</DIV><DIV> </DIV><DIV>En effet all in avant c mieu mais par exemple quite à  tenter de tripler sur ce coup, je prefère avec 56 suited , une main dans le genre...</DIV>
BULLDOREZ33

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 12:28 #23887

  • cyril
<DIV>fold sans hésitation : t dominé sans aucun doute c'est perdu d'avance </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit comme énoncé au dessus c'est avant qu'il faut se poser les questions ( autour de 10BB ) </DIV><DIV>regle numéro 1 qu'en on a plus de jetons ( moins de 10BB ) etre le premier a envoyer </DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 14:07 #23894

<DIV>Ok, mais si avant on a que de la daube et que à  chaque tour un mec relance avec une man légitime, on fait quoi... Bluff pur avec 9-2 depareillés ?</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 14:35 #23897

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>plains toi que c'est la faute du jeu alors</DIV>
Olline

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 17:24 #23921

  • pupuce
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 44
<DIV>A un moment donné il faut choisir : bluff pourri avec 9/2 dépareillés ou payer mourant.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso je préfères la première option: au moins c'est toi qui prends l'initiative.</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 19:47 #23942

<DIV>Choisir entre un suicide ou une mort lente... Hum, gros dilemne, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>Non Nono, je ne me plaint pas du jeu, je demande des conseils...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je note toutefois que vous n'êtes pas tous d'accord...(sur ce coup). Mais je comprend que j'aurais dû agir plus tà´t.</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai notamment fait un très mauvais move peu de temps avant en relançant au cutoff à  1500 (blinds 300-600) alors que j'avais 3500 jetons avec K6Q depareillés... Callé par Renaud en PB, flop pourri, il mise 2500, je fold...</DIV><DIV> </DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 20:03 #23947

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>c'est quoi ça, on vous dealait 3 cartes à  votre table ??? c dégueulasse, je porte reclamation...</DIV><DIV> </DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 20:27 #23949

  • pupuce
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 44
<DIV>Peut etre qu'ils jouaient au crazy pineapple, lol</DIV>

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 21:13 #23950

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
3 cartes et tu touchais pas de jeu !!! lol

Fold ou Allin ? A vous de voir... le 18 juin 2008 à 22:35 #23957

<DIV>K-Q lol et non je ne triche pas... Sinon je gagnerais....</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes