Bienvenue, Invité

A qui le flop ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: A qui le flop ???

A qui le flop ??? le 17 juin 2008 à 23:48 #23852

<DIV>Juste une petite question pour les amoureux des probabilités...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Entre des mains du type AK, AQ, AJ, et les paires de l'As au neuf, soit en gros toutes les mains à  relance et des mains type petits connecteurs assortis,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Laquelle de ces mains touchera le plus souvent un flop favorable et dans quelle proportion ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour résumer, quelqu'un relance avant vous avec paire de valet, vous avez 9-8 assortis, quelles sont les chances de toucher un flop favorable pour contrer le relanceur ?</DIV>

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 00:07 #23856

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>cf. poker stove lol</DIV>
Olline

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 00:09 #23857

<DIV>Merci Nono, ça m'aide vachement sachant que je n'ai pas poker stove...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc je veux bien les chiffres siouplai !!!</DIV>

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 00:11 #23860

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>JJ* vs 89s = 79.754% / 20.246%</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>*la couleur des J est différente du suited connector</DIV>
Olline

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 00:15 #23862

<DIV>Non là  tu me donne la cote préflop... Ca je connais (enfin j'apprend !)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce que je demande c'est d'une manière générale, est-ce que le flop va plutà´t aider la grosse main ou les petits connecteurs, et dans quelle mesure. Soit est-ce que le flop peut aider les connecteurs (oui) mais dans quels pourcentages (?)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je sais pas si ma question est très claire ?</DIV>

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 03:40 #23864

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>un roi ça t'aide ou c'est un flop 889 que tu veux?</DIV>
Olline

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 03:41 #23866

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>JTs</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 09:08 #23870

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Ce que je sait c'est qu'une main non faite va toucher un flop 1 fois sur 3</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quand ta une paire en main, elle s'ameliorera rarement avec le flop, ( set 1 fois sur d'ou l'interet de la jouer forte pour se retrouver à  deux</DIV><DIV> </DIV><DIV>Quitte au potentiel d'une main sur le flop, je pense qu'un 56 suited et un AK suited ca ce vaut meme si 56 reste legerement derriere ( enfin 60/40)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ensuite pour c'elle qui touchera le plus souvent un flop favorable, ca reste 1 fois sur 3 en general donc je pense que ca se vaut, sauf pour les pockets</DIV>
BULLDOREZ33

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 12:26 #23886

  • cyril
<DIV>ta question est bizarre , mieux tu joue post flop plus le flop te sera favorable indépendemment de ta main </DIV><DIV>si 89 et l'autre JJ que tu raise avant le flop , flop qui affiche un A et que tu continue a envoyer tu gagnera le coup , un A est donc favorable dans ces circonstances etc...</DIV>

A qui le flop ??? le 18 juin 2008 à 14:05 #23893

<DIV>Oui ma question est bizarre, mais je pense qu'elle n'est pas inintéressante car ça peut être une question que beaucoup de monde se pose.</DIV><DIV> </DIV><DIV>"j'ai 2 connecteurs assortis, je viens d'être relancé préflop par un joueur serré, je sais à  peu près ce qu'il a en main, j'ai la position et suffisament de jetons, mais quelles chances j'ai que le flop me soit favorable ?"</DIV><DIV> </DIV><DIV>Effectivement dans mon exemple, un K ou un As peu être favorable si le type check craintif et que je fais une mise lourde...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais je pensais plutà´t favorables en termes d'outs (couleur, quinte, brelan ou double paire...) pour que d'une manière générale on puisse obtenir une probabilité claire des possibiltés d'amélioration au flop avec 2 connecteurs assortis vs grosse main...</DIV>
  • Page:
  • 1
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes